La Cigale dvd 1 amateur dispo
Modérateur : modérateurs
- achtungpop
Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale
l'art de saloper les posts ....
Non, là c'est pas de l'art, là c'est juste du divertissement.
L'art on le réserve aux topics dignes d'intérêt
L'art on le réserve aux topics dignes d'intérêt
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Genre lequel ?Peps a écrit :L'art on le réserve aux topics dignes d'intérêt
Là sur l'coup, je trouve pas.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- achtungpop
Peps a écrit :Non, là c'est pas de l'art, là c'est juste du divertissement.
justement, si ça vous intéresse pas allez voir ailleurs on force personne ! Respectez ceux que ça intéresse !
Vous me faites vraiment pitié à poster + sur des forums que les fans eux mêmes en disant des conneries comme les vôtres, vos vies sont donc si peu dignes d'intérêt que vous préférez passer du temps sur le forum d'un artiste qui vous emmerde plutôt que sur des forums de ceux que vous aimez bien ?
Je suis sûr que ce truc a été dit plus de fois, que Renaud a fait de chansons.achtungpop a écrit :Peps a écrit :Non, là c'est pas de l'art, là c'est juste du divertissement.
justement, si ça vous intéresse pas allez voir ailleurs on force personne ! Respectez ceux que ça intéresse !
Vous me faites vraiment pitié à poster + sur des forums que les fans eux mêmes en disant des conneries comme les vôtres, vos vies sont donc si peu dignes d'intérêt que vous préférez passer du temps sur le forum d'un artiste qui vous emmerde plutôt que sur des forums de ceux que vous aimez bien ?
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- Ze_Bestiole
Faut pas t'exciter poupouleachtungpop a écrit :l'art de saloper les posts ....
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
- achtungpop
réponse super constructive qui va bien avec ce que je disais ! et donc ? Oui tu es un asocial qui préfère venir chier sur des artistes qu'aller en vénérer d'autres ?LeKevin a écrit : Je suis sûr que ce truc a été dit plus de fois, que Renaud a fait de chansons.
y'a pas un post qui tourne pas au vinaigre, je serais modo ici vous auriez vite fait de dégager ! Dire que Renaud a été attaché à cet endroit, et c'est depuis qu'il y est venu que tout est pourri !
et t'es assez bête pour venir tout lire quand même .... allez viens me lire, je sais que ta vie c'est te friter sur les forums et que tu bandes quand quelqu'un t'agresse enfin !!LeKevin a écrit :Genre lequel ?Peps a écrit :L'art on le réserve aux topics dignes d'intérêt
Là sur l'coup, je trouve pas.
J'ai vraiment autre chose à foutre pour ma part, comme construire au lieu de détruire.
ce qui m'écoeure c'est que toi comme Peps et d'autre vous êtes de vrais fans à la base, je comprends même pas comment vous avez pu opérer un tel revirement. Et si c'est le cas, comment vous êtes assez cons pour maintenant dénigrer celui que vous adoriez.
-
Bruno
Cela dit chacun a sa conception du fan et du fan de Renaud plus particulièrement... chacun son truc.
Certains viennent ici et déconnent, provoquent et débattent... d'autres collectent le moindre morceau du chanteur pour compléter leur puzzle renaudien... chacun sa lecture de Renaud, chacun sa conception d'un forum consacré à Renaud.
PS : entre deux posts de collectionneurs, laisse toi aller... le rire, c'est du lien, c'est un échange pas encore compressé en avi ou mpeg.
Certains viennent ici et déconnent, provoquent et débattent... d'autres collectent le moindre morceau du chanteur pour compléter leur puzzle renaudien... chacun sa lecture de Renaud, chacun sa conception d'un forum consacré à Renaud.
je serais modo ici vous auriez vite fait de dégager
PS : entre deux posts de collectionneurs, laisse toi aller... le rire, c'est du lien, c'est un échange pas encore compressé en avi ou mpeg.
Je crois qu'il y a des trucs qu'on ignore sur le passé de Peps ! 
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
-
Bruno
Avant, il s'appelait Tord, il postait sur ce forum, il a même rencontré Renaud. Il aime Goldman et des trucs comme ça.Lucyanne a écrit :Je crois qu'il y a des trucs qu'on ignore sur le passé de Peps !
Le reste, c'est de la légende.
Damned, je suis démasqué !Achtungpop a écrit :Ce qui m'écoeure c'est que toi comme Peps et d'autre vous êtes de vrais fans à la base, je comprends même pas comment vous avez pu opérer un tel revirement. Et si c'est le cas, comment vous êtes assez cons pour maintenant dénigrer celui que vous adoriez.
Bon et sinon tu le croirais si je te disais que je n'ai jamais été fan de Renaud, voire que je ne connais que 5-6 titres du bonhomme ?
Tu me croirais pas, hein ?
En fait, ce que je préfère chez Renaud, c'est ses fans
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Bruno
Peps, tu fais moins le fanfaron en dehors de notre fanitude.
- Didier Lembrouille
Achtungpop tu m'as l'air d'avoir une vraie tête de vainqueur. Dis moi, toi aussi tu collectionnes à donf ? Toi aussi on peut t'inviter dans un dîner ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
- achtungpop
le problème est pas de comment on est fan de Renaud, le problème c'est que ceux qui le sont pas devraient avoir autre chose à faire que de venir nous faire chier.
Enfin si tu es le crétin qui a gâché 2/3 titres à la cigale, ça fait un vainqueur de + ! J'étais pas loin de t'exploser la gueule quand t'es passé près de moi pdt ma Gonzesse, mais me suis demandé si t'étais pas là en tant que personne autorisée à faire ce que tu faisais alors j'ai pas osé, j'avais pas non plus envie de me faire expulser de ce concert, mais laisse moi te dire que dans le domaine de la connerie ce que tu as fait là c'était une perle !
je collectionne pas vraiment non, j'aime bien avoir tout des concerts où j'étais par contre oui.Didier Lembrouille a écrit :Achtungpop tu m'as l'air d'avoir une vraie tête de vainqueur. Dis moi, toi aussi tu collectionnes à donf ? Toi aussi on peut t'inviter dans un dîner ?
Enfin si tu es le crétin qui a gâché 2/3 titres à la cigale, ça fait un vainqueur de + ! J'étais pas loin de t'exploser la gueule quand t'es passé près de moi pdt ma Gonzesse, mais me suis demandé si t'étais pas là en tant que personne autorisée à faire ce que tu faisais alors j'ai pas osé, j'avais pas non plus envie de me faire expulser de ce concert, mais laisse moi te dire que dans le domaine de la connerie ce que tu as fait là c'était une perle !
Ne te méprends pas je suis pas le dernier à rire quand y'a une occase, mais de ce que je peux lire ici depuis quelque temps, j'ai rien trouvé de marrant désolé ! y'a des forums "humour" les gars, faites vous plaisir, moi quand je clique sur un forum renaud c'est pour trouver un rapport avec le sujet.Bruno a écrit : PS : entre deux posts de collectionneurs, laisse toi aller... le rire, c'est du lien, c'est un échange pas encore compressé en avi ou mpeg.
- La bande des modos
Un forum où on ne pourrait parler que de Renaud, ça deviendrait quand même vachement chiant à la fin, non, tu trouves pas ? (même si on admire et respecte l'homme et/ou son oeuvre)achtungpop a écrit :Ne te méprends pas je suis pas le dernier à rire quand y'a une occase, mais de ce que je peux lire ici depuis quelque temps, j'ai rien trouvé de marrant désolé ! y'a des forums "humour" les gars, faites vous plaisir, moi quand je clique sur un forum renaud c'est pour trouver un rapport avec le sujet.
Et ici, y en a juste qui cherchent à détendre un peu l'atmosphère !
L'objet de ton topic a été exprimé clairement au début de celui-ci, si quelqu'un veut te répondre, rien ne l'en empêche, que ce soit directement ou par mp, mais sérieusement, maintenant, tu devrais avoir obtenu toutes les vidéos "pirates" relatives au concert de La Cigale.
On voit que tu ne connais pas Lembouille toi
Maintenant ce qu'il a fait à la Cigale, ou ce que d'autres écrivent ici pour s'amuser, ça ne te fait peut-être pas rire, le moment n'est peut-être pas toujours opportun, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde...
Bien à toi,
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.