Ingrid Bétancourt...
Modérateur : modérateurs
Re: Ingrid Bétancourt...
Croisons les doigts pour Ingrid... en espèrant que sa libération n'est qu'une question de jours...
"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
- Didier Lembrouille
Il paraît aussi que la libération des 23 Français retenus en otages en Suisse, n'est qu'une question de jours...
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Voir d'heure maintenant...Didier Lembrouille a écrit :Il paraît aussi que la libération des 23 Français retenus en otages en Suisse, n'est qu'une question de jours...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
-
Pierre de B.
Moi je propose qu'on n'en PARLE plus du toutSVPat a écrit :C'est bien mon petit "dd"...dd a écrit :pffffffffffffffffff je suis deçu je m'attendais à un post de svpat
il parait qu'ingrid béttancourt pourrait être (encore) libéré bientot
info itélé
Si tu continues comme ça, tu vas bientôt pouvoir te faire le porte parole d'Uribe![]()
Un membre des Farc propose de libérer Betancourt, dit Uribe
(puisque de toutes manières cela ne sert visiblement à rien).
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Mais Libération en parle ....Pierre de B a écrit : Moi je propose qu'on n'en PARLE plus du tout
(puisque de toutes manières cela ne sert visiblement à rien).
Pierre
La France a renoué le contact avec les Farc La France est parvenue à renouer le contact, interrompu depuis plusieurs semaines, avec la nouvelle équipe dirigeante de la guérilla colombienne des Farc, qui détient l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, a-t-on appris aujourd'hui de source proche de l'Elysée.
"Nous avons multiplié les initiatives pour renouer le dialogue avec la nouvelle équipe dirigeante des Farc (...) Nous avons réussi, nous le pensons, à renouer un dialogue avec certains des membres du secrétariat des Farc", a indiqué cette source sous couvert de l'anonymat.
"Nous continuons (nos efforts), mais dans la discrétion", a-t-elle ajouté.
Avec la mort en mars du numéro 2 des Farc, Raul Reyes, abattu lors d'une opération de l'armée colombienne sur le territoire de l'Equateur voisin, la France avait perdu son principal interlocuteur au sein de la direction de la guérilla colombienne.
Interrogée sur l'état de santé d'Ingrid Betancourt, la source proche de l'Elysée a indiqué, sur la foi d'indications non recoupées, que l'otage franco-colombienne était en vie.
"Toutes les indications que nous avons confirment qu'elle est en vie. Les témoignages qu'on a reçus montrent que son état de santé est mauvais, mais pas dramatique. Je le dis avec une extrême prudence, parce que tout ça nous parvient non recoupé et de façon relativement indirecte", a précisé la même source.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/333309.FR.php
Un contact c'est déja un grand espoir...
Courage Ingrid...
Courage Ingrid...
"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
Elle a pas Internet !Labo15 a écrit :Courage Ingrid...
-
Pierre de B.
Elle va donc très bien puisqu'elle n'a pas de temps à perdre avec cette invention presqu'aussi nuisible que les mobilou ( www.mobilou.com pour les membres passagers du HLM ... )Batdingue a écrit :Elle a pas Internet !Labo15 a écrit :Courage Ingrid...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;