Blaise Poulossière a écrit :Pas une garce ???
Mince alors, Elle fout pas mal la merde autour d' elle. Elle espionne, elle ment, elle fout en l' air les projets (douteux, certe !) de son père... Je ne me souviens pas de tout !
(et je ne parle pas de la façon qu' elle convainc la proprio du
One Eye Jack de l' engager...
Tu te souviens, le noeud sur la queue de cerise ? )
Malgré les apparences trompeuses, je trouve que non seulement c'est tout sauf une garce mais j'irais même jusqu'à dire que c'est la personne la plus saine de toute la série.
Blaise Poulossière a écrit :Alors que Shelley n' est que douceur et beauté, calme et volupté... ! (soupir !)
Alors là, permets-moi de rire.
Elle a, dès le départ, le mauvais goût d'avoir épousé Léo (une des pires ordures de la série), qu'elle trompe allègrement avec une autre petite frappe qui se la pète, Bobby. Un type qu'elle aide à tenter de liquider son mari et, après échec de ladite tentative, préfère se coltiner le légume et se bousiller la vie pour toucher de la thune plutôt que d'envoyer chier tout ça...
Alors qu'Audrey est simplement amoureuse de l'agent Dale Cooper (ce qui la place déjà dans les gens de goût... tout comme Cooper lui-même, qui n'est pas insensible au charme de la jeune femme...), et fait montre d'une farouche indépendance (jusqu'à l'inconscience et la prise de risque maximum certes, mais bon...), d'une espièglerie et d'une intelligence propres à charmer le spectateur que je suis.
Audrey est finalement le personnage le plus intéressant puisque, à l'inverse de presque tous les autres personnages de la série, elle est, sous des dehors complètement immoraux, un sorte de repère moral, là où les autres essaient de dissimuler leur immoralité, leur insanité ou leurs névroses sous des dehors plus respectables...