Mais en effet, c'est pas une question de rimes.
C'était juste pour la frime...
Modérateur : modérateurs
lucien a écrit :Whaooou! tu connais vachement bien!![]()
Mais en effet, c'est pas une question de rimes.
C'était juste pour la frime...
je ne poste pas souvent sur PTlucien a écrit :Ha ok, je (re)situe!![]()
J'étais retourné y'a pas longtemps sur "planete thiefaine"... ça ronronne pas mal, non?...puis cette sale habitude que vous avez d'ouvrir des topics que pour vous dire "Kikoo"!Et j'avoue que le Doc me gonfle.
Tu crois que ça réveillerait un peu le truc, de retourner la bas en disant qu'il en a quand même écrit des merdes, le père Thiéfaine, qd on y pense!
Ha ben j'ai plein d'idées! A commencer par "fragments d'hébétude" dans son intégralité, à part peut être "animal en 40aine"... "Météo fur nada" est pas mal non plus, dans le genre "Thiéfaine imite Thiéfaine et fait rimer pluie avec nuit, et désespoir avec idées noires".... avec le lamentable "Affaire Rimbaud", dont il aurait largement pu se passer.reg64 a écrit : pour les merdes de thiefaine,tu penses à quels titres?
lucien a écrit :Ha ben j'ai plein d'idées! A commencer par "fragments d'hébétude" dans son intégralité, à part peut être "animal en 40aine"... "Météo fur nada" est pas mal non plus, dans le genre "Thiéfaine imite Thiéfaine et fait rimer pluie avec nuit, et désespoir avec idées noires".... avec le lamentable "Affaire Rimbaud", dont il aurait largement pu se passer.reg64 a écrit : pour les merdes de thiefaine,tu penses à quels titres?
Sinon, dans le tout venant, y'a "la fille du coupeur de joints", "joli mois de mai", "mojo"... j'me rappelle pas de tout.
Ha oui! "demain les kids"...
lucien a écrit :Quand on est fan, on peut pas se permettre de critiquer.