C'est déjà le cas.Yann quib a écrit :Peps a écrit :Quel parti serait prêt, par exemple, à proposer un système stochocratique (tirage au sort des gouvernants parmi la population) ?
ouais, ou celui qui pisse le plus loin !
La haine
Modérateur : modérateurs
Re: La haine
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Je ne comprend pas en quoi c'est cela la pensée unique. Je dis juste que ces 3 là furent recadrés par le pouvoir pour avoir un discours discordant.guigui a écrit :La pensée unique c'est pas plutôt de mettre Bigard, Siné et Dieudonné dans le même panier alors que ces 3 là n'ont quand même rien à voir...
«La Dictature, c’est ferme ta gueule.
La Démocratie, c’est cause toujours.»
- Coluche
- Coluche
ces trois là ont pu s'exprimer librement et on a été libre de commenter
Le retour de l'incroyabe Huck.
Siné est libre de créer son journal, Dieudonné s'est exprimé ces dernieres années plus à la TV Québecoise qu'à la TV française, et Bigard a dû s'excuser.guigui a écrit :ces trois là ont pu s'exprimer librement et on a été libre de commenter
Le pays des libertés ne serait pas si libre que cela? Sur le site de RSF, la presse française est classé 35ème en 2007, et devrait encore descendre. Sinon, effectivement, Dieudonné, Bigard, Siné et le autres peuvent s'exprimer, mais chez eux avec leurs potes.
- Coluche
- Coluche
Tord a écrit :Le retour de l'incroyabe Huck.
- Coluche
- Coluche
- Blaise Poulossière
C' est vrai qu' elle est pas très Finn
Siné a un comité de soutien énorme ( dont je fais parti ) lors de "l'affaire" phillipe val et on l'a vu à la télé et sur des sites internet français.Siné est libre de créer son journal, Dieudonné s'est exprimé ces dernieres années plus à la TV Québecoise qu'à la TV française, et Bigard a dû s'excuser.
Dieudonné était il y a encore peu invité chez taddeï. Et puis depuis deux ou trois il a cessé d'être drôle et pour un humoriste c'est génant
Quant à Bigard, j'ai limite envie de rire, si notre système est devenu faschiste au point de devoir censurer Bigard, c'est clair qu'on est vraiment dans la merde.