Charlie Brown a écrit :Alors que moi, je suis le seul à voir voté "non" !...SVPat a écrit :C'est triste !Aigle 4 a écrit :j'ai voté 3 ok R.A.B( mais t'es pas tout seul à dire ca !)
Mon avis t'es le seul aussi à avoir lu l'article...
Modérateur : modérateurs
Charlie Brown a écrit :Alors que moi, je suis le seul à voir voté "non" !...SVPat a écrit :C'est triste !Aigle 4 a écrit :j'ai voté 3 ok R.A.B( mais t'es pas tout seul à dire ca !)
toi, aussi tu saoules, gros conNon mais franchement, ça me saoûle cette frange de l'extrème gauche anti sioniste voire même antisémite qui n'en rate jamais une pour soutenir les Palestiniens et condamner les Israëliens. Ce sont les mêmes qui en 75 - 78 ont soutenu ce brave Pol Pot qui n'a rien fait de mal aux Cambodgiens.
on te dis que y'a des crimes contre l'humanité qui se passent en ce moment, et tu parles d'extreme gauche antisémiteUnion juive française pour la paix
L'Union juive française pour la paix (UJFP) est une organisation juive laïque, universaliste s'opposant à l'occupation des territoires palestiniens, qui milite, notamment dans le Collectif Palestine, pour la reconnaissance du droit du peuple palestinien à un État, pour la reconnaissance du droit au retour des réfugiés palestiniens, pour le démantèlement des colonies en Cisjordanie et à Gaza, pour le retrait des colons israéliens de tous les territoires occupés, Jérusalem-Est compris.
Nan mais toi tu triches, t'es facho.PatK a écrit :Totalement d'accord avec toi Lembrouille !
Ca fait des dizaines d'années qu'ils nous emm... avec leur conflit à répétition et qu'ils sont pas foutus d'y trouver une solution. Et c'est les inutiles de l'ONU, de l'Europe et autres politicards en costards qui sont censés leur donner ladite solution.
S'il y avait vraiment une volonté d'en trouver une, ça fait longtemps qu'ils auraient réglé l'affaire !
et bien, VNTM !!Tha_moumou a écrit :Aigle 4 a écrit :j'ai voté 3 ok R.A.BTha_moumou, dans le topic à propos de Dieudonné, mais une fulgurance pareille, ça se recycle, hein, a écrit :Je suis totalement d'accord avec Aigle 4.