Méfi,!!! Papy's and Mamy's Blues
Modérateur : modérateurs
Méfi,!!! Papy's and Mamy's Blues
LES SYNDICATS DE RETRAITÉS CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FGR-FP et UNSA invitent dans un communiqué les retraités à "se mobiliser en masse pour le pouvoir d'achat avec les salariés et les chômeurs" et À MANIFESTER LE 29 JANVIER
"La revalorisation des retraites en 2008, largement insuffisante au regard de la simple augmentation des prix, va se coupler avec une nouvelle amputation, puisque l'augmentation de 2009 ne sera effective qu'au 1er avril, au lieu du 1er janvier", ajoute le communiqué.
Les retraités revendiquent "une revalorisation supplémentaire des retraites au-delà de la stricte application de la loi et, surtout, un effet rétroactif au 1er janvier 2009".
PS: Toutes et tous, avec les actifs, dans les manifestations car, marcher c'est bon pour la santé !!!!
Re: Méfi,!!! Papy's and Mamy's Blues
vu que je serais à la manif de paris, j'espère que les retraités partiront en queue de manif, sinon je risque de rentrer tardSVPat a écrit :
LES SYNDICATS DE RETRAITÉS CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FGR-FP et UNSA invitent dans un communiqué les retraités à "se mobiliser en masse pour le pouvoir d'achat avec les salariés et les chômeurs" et À MANIFESTER LE 29 JANVIER
"La revalorisation des retraites en 2008, largement insuffisante au regard de la simple augmentation des prix, va se coupler avec une nouvelle amputation, puisque l'augmentation de 2009 ne sera effective qu'au 1er avril, au lieu du 1er janvier", ajoute le communiqué.
Les retraités revendiquent "une revalorisation supplémentaire des retraites au-delà de la stricte application de la loi et, surtout, un effet rétroactif au 1er janvier 2009".
PS: Toutes et tous, avec les actifs, dans les manifestations car, marcher c'est bon pour la santé !!!!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
docjekyll
J'ai failli dire: la révolution à portée de déambulatoire, mais je me suis dit que ça allait être mal vu ! Vraiment dd, tu es incorrigible... 
Le 29, les fauteuils rouleront vers la Bastille.

hector a écrit :Le 29, les fauteuils rouleront vers la Bastille.
Pi quelques têtes , vous voulez pas ?
PS Nous on a l'habitude , on a fait quelques guerres puis 68 aussi !
- Blaise Poulossière
Je précise que les sonotones (pouvant potentiellement servir de projectiles) seront confisqués au départ de la manif'.
Arrêtez d'embêter les vieux !
On les a déjà assez traités, alors c'est facile de les retraités, hein !
On les a déjà assez traités, alors c'est facile de les retraités, hein !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- distantship
Déambulateur, pas déambulatoire (qui est une partie de l'église).docjekyll a écrit :J'ai failli dire: la révolution à portée de déambulatoire, mais je me suis dit que ça allait être mal vu ! Vraiment dd, tu es incorrigible...
-
Charlie Brown
C'est pas mal aussi, "à portée de déambulatoire", je trouve... 
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- Vieillard maniaque
dernieres infos ! :dd a écrit :vu que je serais à la manif de paris, j'espère que les retraités partiront en queue de manif, sinon je risque de rentrer tardSVPat a écrit :
départ prévu de Bastille le 29 janvier au matin
arrivée prévue à Nation... le 03 fevrier dans l apres-midi !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
-
Bruno
Arrêtez de vous moquer, les retraités en manif, c'est la mémoire du mouvement syndical qui est en branle...
Mai 68, le Front populaire, la guerre d'Espagne !
Qui se souvient de Maurice ! de krazuky ? de Georges Marchais ?
Mai 68, le Front populaire, la guerre d'Espagne !
Qui se souvient de Maurice ! de krazuky ? de Georges Marchais ?
Ben oui !
Depuis que la Sarkotite a frappé la générations 25/40, que les plus jeunes ont décidé de combattre le Dargosisme, faut bien agiter le bocal pour faire bouger les "Masses laborieuses"
Car il est des Vieux qui sont restés Jeunes et des Jeunes qui sont déjà Vieux !
Oui , je sais, il en est un qui a déjà dit çà et mieux que moi !
Depuis que la Sarkotite a frappé la générations 25/40, que les plus jeunes ont décidé de combattre le Dargosisme, faut bien agiter le bocal pour faire bouger les "Masses laborieuses"
Car il est des Vieux qui sont restés Jeunes et des Jeunes qui sont déjà Vieux !
Oui , je sais, il en est un qui a déjà dit çà et mieux que moi !
-
Pierre de Calvingrad
En Helvétie "on" veut diminuer les retraites.SVPat a écrit :
Un referundum est bien sur "en route".
Tenez bon
(et vive la neige mais pas le verglas).
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert