par contre ça te refroidit pas un peu si je te dis que j aime bien ?
desolé hein ?
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
(oui, je sais, plein de choses m'échappent, j'en suis désolé... Surtout qu'expliquer une blague c'est jamais marrant mais bon, j'aime bien comprendre parfois...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Vieillard maniaque a écrit :je sais j'ai de gros sousic, coucis heu soucis avec "s" et "c" je mettais deja un c a "defense" mais shut...
Salut vieux brandy !
Je savais pas que c'était toi...
( joli le " vieux brandy " , j ai pensé a ce qui pouvait preceder
: " Et j't'aurai vite refroidi " )
est- ce fait expres Mr Charlie ?? )
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Vieillard maniaque a écrit :je sais j'ai de gros sousic, coucis heu soucis avec "s" et "c" je mettais deja un c a "defense" mais shut...
J'ai mené l'enquête pour vous ...
LeKevin a écrit :
Tout le monde vit avec des valeurs à défendre, que ce soit la défense de Nicolas Sarkozy, à la défence de la nature, tout le monde défend un truc. Donc "on" n'encule personne.
C'est la première fois que je démasque un fake de pastord
si je suis son fake
cela voudrait dire qu il est mon ....pere ???
( smiley avec une langue violette et une corde autour du cou .... )
j ai beau lire mes posts
y a de la tendresse, de l'humour, de l'impertinence, etc
mon dieu, comment a t on pu croire que le jeune Kevin pouvait etre moi ???????
ah merde !
toi aussi t as ecouté les chansons de tord ?