(smileys dédicacés à Tord)
seche63 moutarde david
Modérateur : modérateurs
Re: seche63 moutarde david
(smileys dédicacés à Tord)
Ca marche aussi très bien si vous nettoyez vos chiottes avec de la Javel puis avec de l'acide chlorhydrique. Ou avec de l'acide chlorhydrique puis avec de la Javel.docjekyll a écrit :C'est très facile d'en fabriquer chez vous en petite quantité. Pour cela, mettez vous dans un endroit très aéré. Vous prenez un peu d'eau de Javel, un peu de vinaigre, vous les mélangez dans un récipient et vous verrez la formation d'un gaz jaune/verdâtre: c'est le dichlore !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Donc on peut tuer son voisin en lui mettant la tête dans les chiottes?

Oui.
Le plus dur est de réussir à l'amener dans tes chiottes quand t'es pas gaulé comme la Prisonnière.
Le plus dur est de réussir à l'amener dans tes chiottes quand t'es pas gaulé comme la Prisonnière.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
docjekyll
Peps a écrit :Ca marche aussi très bien si vous nettoyez vos chiottes avec de la Javel puis avec de l'acide chlorhydrique. Ou avec de l'acide chlorhydrique puis avec de la Javel.docjekyll a écrit :C'est très facile d'en fabriquer chez vous en petite quantité. Pour cela, mettez vous dans un endroit très aéré. Vous prenez un peu d'eau de Javel, un peu de vinaigre, vous les mélangez dans un récipient et vous verrez la formation d'un gaz jaune/verdâtre: c'est le dichlore !

(suffisamment concentré bien entendu)
Oui ça va hein, permets-moi de te dire que depuis que La_Prisonnière a rétabli la vérité, tu as grandement perdu de ta superbe, et que tu ferais bien de réviser sérieusement tes cours de chimie avant de venir nous inonder d'explications scientifiques qui ne valent pas tripette!

-
docjekyll
Le pire est que je l'enseigne...hector a écrit :Oui ça va hein, permets-moi de te dire que depuis que La_Prisonnière a rétabli la vérité, tu as grandement perdu de ta superbe, et que tu ferais bien de réviser sérieusement tes cours de chimie avant de venir nous inonder d'explications scientifiques qui ne valent pas tripette!
(et sérieusement j'ai avoué ma faute)
- La_prisonnière
C'est bien ça le pire !docjekyll a écrit :Le pire est que je l'enseigne...hector a écrit :Oui ça va hein, permets-moi de te dire que depuis que La_Prisonnière a rétabli la vérité, tu as grandement perdu de ta superbe, et que tu ferais bien de réviser sérieusement tes cours de chimie avant de venir nous inonder d'explications scientifiques qui ne valent pas tripette!
T'es donc à moitié pardonné !(et sérieusement j'ai avoué ma faute)
Te reste plu qu'à faire tes pénitences, cher professeur !
mise a part que je fais pleins de fautesLucyanne a écrit :Ah oui, cà se voit tout de suite.
ami du jour bonjour !seche63 a écrit :mise a part que je fais pleins de fautesLucyanne a écrit :Ah oui, cà se voit tout de suite.
ben voila un peu de parlote est tous le monde si mais excellent bart, j'éspére que tous le monde va bien bien pour ma pars tous roule dans le meilleur des monde hum merci pour les remerciments cela fait toujours plaisir et ca flate mon égaux
quand aux seins de la voisine il devait faire au moins 95 c si c'est pas plus avec un bide énorme faut y voir pour y croire ! méme moi j'en reviens pas
a trés bientot
sechand@hotmail.fr
http://seche63.over-blog.org
Pour comprendre toute l'histoire il faut aller au bout, c'est long et c'est chiant mais tout et bien qui fini bien
david moutarde clermont ferrand faut que je test le gaz moutarde
-
deyssambre
Non, c'est la Maman de Tord.Bruno a écrit :C'est une photo de Deyssambre?
T'es même pas de Dijon ???seche63 a écrit : david moutarde clermont ferrand
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
non pas de dijon, amora je crois que c'est dijon encore les origine doivent étre encore plus loingtainePeps a écrit :T'es même pas de Dijon ???seche63 a écrit : david moutarde clermont ferrand
la trentaine que du bonheur pleine force de l'age doux et vigoureux
ta ta ta et oui renaud laisse pas béton
ah tout les détritus , les chomeurs les laisser du partages je veux vous dire un grand bonjour et a tous les autres aussi d'ailleurs " loin du coeur est loin des yeuxs l'ethipie meurt peu a peu
david moutarde
http://seche63.over-blog.org
et merci aussi a tous les écolos