Pierre de Q a écrit :P.S. Je vais à la Poste ...
Pour baiser?
Modérateur : modérateurs
hector a écrit :Pour baiser, rigolo plein de poils!
Pour baiser?
euh mes excuses c'est un topic assez soft pour baiser euh je crois pas nonPierre de B. a écrit :hector a écrit :Pour baiser, rigolo plein de poils!
Pour baiser?
Quelle vulgarité (quand même ...)
Pierre
les jeunes en parle d'autre choses c'est pas sérieuxseche63 a écrit :a m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder les gens tant qui y en as te parler du bon temps qui est mort et qui reviendra en serrent dans ma main tes petit doigts
seche63 a écrit : euh mes excuses c'est un topic assez soft pour baiser euh je crois pas non
enfin c'est pas prévu !!!
pour l'instant c'est plutot une rencontre gentille et pleine de dialogue pleine de pasions pleine d'harmonie et aprés qui vivra verra faut pas trop en demander et puis je suis pas déséspérer moi je suis pas préser j'ai le temps
et puis mon amour est parti est parti pour toujours j'ai perdu la vie j'ai perdu l'amour
avant que ca me retombe sur le nez euh ca va etre dur trés dur
D M
seche63 a écrit : ...verseau de la betise....
ca c'est sur ca as plus de gueulle fatiguer de ceux monde de barbare égalementVieillard maniaque a écrit :seche63 a écrit : ...verseau de la betise....
ah non y a pas à chier, t'as raison l'auvergnat.
" Fatigué " version Elizabeth Tessier, ça a quand meme beaucoup plus de gueule.
ca c'est sur ca as plus de gueulle fatiguer de ceux monde de barbare égalementseche63 a écrit :Vieillard maniaque a écrit :seche63 a écrit : ...verseau de la betise....
ah non y a pas à chier, t'as raison l'auvergnat.
" Fatigué " version Elizabeth Tessier, ça a quand meme beaucoup plus de gueule.
Tu as probablement la CHANCE seche63 de ne pas être un bobo.seche63 a écrit : (...)
et puis j'aime pas les bobos " et je fais aussi parti du lot " c'est pas moi qui le dit
d m l'auvergnat
Tant mieux et merci !MAHEUDE a écrit :je suis bien contente d'être revenue
des bises à tous!!!!!![]()
bises a toi MERCI D'ETRE REVENU DANS CEUX LIEU MAGIQUEPierre de B. a écrit :Tant mieux et merci !MAHEUDE a écrit :je suis bien contente d'être revenue
des bises à tous!!!!!![]()
Pierre
seche63 a écrit : ... loin du coeur est loin des yeuxs l'ethipie meurt peu a peu ...