seche63 moutarde david
Modérateur : modérateurs
Re: seche63 moutarde david
oui mais dans la soue y avais plus de cochons y avais que des truie
mais c'est pas déplaisant un cochon la nuit
puis faut dire que le cochon est un animal domestique enfin ca resemble a un sanglier et puis des vaches et des veauxs
mais ceuci est une autre histoire
D M
puis faut dire que le cochon est un animal domestique enfin ca resemble a un sanglier et puis des vaches et des veauxs
D M
DESOLER je ne m'apelle pas rémiseche63 a écrit :oui mais dans la soue y avais plus de cochons y avais que des truie
D M
et puis j'ai pas de singe
Oh purée !!seche63 a écrit :mais c'est pas déplaisant un cochon la nuit
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
- Vieillard maniaque
Blaise Poulossière a écrit :Nan, j' ai pas pu aller jusqu' à la fin. J' ai arrêté au moment ou tu ramasses des limaces pour ton unique repas quotidien, après la troisième torgnole du soir par ton père ivre mort, avant d' aller dormir dans la soue à cochon.seche63 a écrit :faut pas étre déprimer , moi je respire la tranquilité ami du jour bonjourBlaise Poulossière a écrit :Ça me déprime ton blog !![]()
On dirait un mélange de "Jacquou le Croquant" et de "Sans Famille" !![]()
va jusqu'a la fin tu verras c'est super
seche
oh le salaud !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
- Vieillard maniaque
j'en reviens pas de ce manque de respect !!
Putain pierre !! réagis bordel !!

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Vieillard maniaque a écrit :j'en reviens pas de ce manque de respect !!
je suis sans famille et je m'apelle REMI est je me ballade av"ec tous mes amis joli coeur zerbino
dans les grande ville ou les petit village devant nous defile de jolie paysage ma famille a moi c'est celle que j'ai choisit est je me ballade dans la vie
seche 63
RMI SANS FAMILLE
Nouvelle du front clermontois 19 mars pleins de gens dans la rue le nain de jardin ca va lui faire drole, je pense qu'il n'as pas conscience de l'ampleur du mouvementseche63 a écrit :Vieillard maniaque a écrit :j'en reviens pas de ce manque de respect !!
je suis sans famille et je m'apelle REMI est je me ballade av"ec tous mes amis joli coeur zerbino
dans les grande ville ou les petit village devant nous defile de jolie paysage ma famille a moi c'est celle que j'ai choisit est je me ballade dans la vie
seche 63
RMI SANS FAMILLE
autrement la vie est belle
Mon amour est revenu est revenu pour toujours béné je t'aime
ami du jour bonjour
seche63
les jeunes vous dormez
un topic qui ne vie plus est un topic mort putain reveillez vous
allons enfants de la patrie le jour de gloire est arriver contre nous de la tyranie l'étandars sanglant est lever
quand les cons volerons en n'auras une chance de voir chirac en prison !!!
une prison dorée avec canal sat et des wc en or
mes sincéres salutations amicalememt et sincérement
allo y as de l'eau dans le tuyau
seche
un topic qui ne vie plus est un topic mort putain reveillez vous
allons enfants de la patrie le jour de gloire est arriver contre nous de la tyranie l'étandars sanglant est lever
quand les cons volerons en n'auras une chance de voir chirac en prison !!!
une prison dorée avec canal sat et des wc en or
mes sincéres salutations amicalememt et sincérement
allo y as de l'eau dans le tuyau
seche