Lolita va se marier

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
guigui

Re: Lolita va se marier

Message par guigui »

J'espère qu'il dit qu'il est exaspérant, que des chanteurs engagés comme lui ça donne envie de se désengager, qu'il est prétentieux comme la lune et qu'il se sent obligé d'en faire toujours des tonnes...
dd

Message par dd »

guigui a écrit :J'espère qu'il dit qu'il est exaspérant, que des chanteurs engagés comme lui ça donne envie de se désengager, qu'il est prétentieux comme la lune et qu'il se sent obligé d'en faire toujours des tonnes...
ben en tout cas en concert il se donne à fond , on voit qu'il fait ça par plaisir

c'est quoi qui te dérange dans son engagement ???

pis bon les critiques de TS, bof quoi, si encore il était objectif !!!! (renan luce)

j'ai pas lu son bouquin, et je le ferais pas, mais bon j'ai entendu quelques brèves, je ne suis pas d'accord du tout, je trouve par exemple que bénabar c'est plutot sympa et qu'en concert c'est vachement bien et je ne parle de M qui est une bète de scène et de guitare
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui

Message par guigui »

Le fait qu'il soit pas crédible, je sais pas je trouve que ça se voit que chez lui l'engagement c'est un mode de communication, il doit pas être le seul mais c'est flagrant chez lui... Comme je trouve que son coté excité sur scène ne fait pas naturel...

Pour Thierry Séchan, y a plein de trucs avec lesquels je suis pas d'accord dans son bouquin mais moi ça me fait beaucoup rire....

Et le fait que ce soit souvent gratuit et pas objectif ça me fait encore plus rire, si ça pouvait éviter que certains chanteurs de se prendre trop au sérieux...

Pour Bénabar, j'aime bien certains morceaux même si je trouve qu'il tombe souvent dans la facilité et j'l'ai pas vu sur scène...

M j'ai pas d'avis, c'est dire...
deyssambre

Message par deyssambre »

Cali, à la Maroquinerie en mars, a réussi à faire de son concert un genre de fête entre potes. On aurait pris un verre tous ensemble dans la salle après le concert que ça aurait eu l'air complètement naturel...

A Dax Bénabar a fait le plus mauvais effet en annulant son concert pour cause de pluie après 10 min de show.
Le hic, c'est qu'après 10 min, ta place ne peut plus être remboursée. L'artiste empoche. Les Landais n'ont pas apprécié.

Je suis fan de M. Je le suis devenue en allant le voir sur scène alors que je ne le connaissais pas. :D
hector

Message par hector »

A la Maroquinerie j'ai vu les Washington Dead Cats avec Juliette Dragon et c'était vachement bien.

A Dax j'ai rien vu du tout.

Les Wampas ont inventé le Rock'n Roll.

:D
guigui

Message par guigui »

Si je dois aller à un concert, y a plus de chances que ce soit avec hector qu'avec dd ou deyssambre...
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

A la Maroquinerie j'ai vu deyssambre qui allait voir Cali. (j' étais planqué derrière l' arrêt de bus... j' ai tout de suite reconnu ses fesses !)

A Dax, j' ai rien vu du tout, pas même Micheline.
hector

Message par hector »

Tu y gagnerais en qualité musicale, tu y perdrais en qualité du cul (je parle de Deyssambre bien sur).

La vie est une affaire de choix.

Edith: :D
Peps

Message par Peps »

hector a écrit :A la Maroquinerie j'ai vu les Washington Dead Cats avec Juliette Dragon et c'était vachement bien.

A Dax j'ai rien vu du tout.

Les Wampas ont inventé le Rock'n Roll.

Attention hector.

Tu frises la haute trahison en aimant les Wampas, qui effectivement ont inventé le Rock'n'Roll, et en allant voir nonchalament les Washington Dead Cats en concert.
Dois-je te rappeler que les WDC sont les ennemis des Wampas ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
hector

Message par hector »

Oui, je sais qu'il y a vieille prise de tête entre eux au sujet d'une histoire de matos, si je me souviens bien...
Mais bon je les ai pas vus le même soir, pour éviter qu'ils se croisent dans mes oreilles.

Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Y en a un qu' a piqué le triangle de l' autre ?
deyssambre

Message par deyssambre »

Blaise Poulossière a écrit :A la Maroquinerie j'ai vu deyssambre qui allait voir Cali. (j' étais planqué derrière l' arrêt de bus... j' ai tout de suite reconnu ses fesses !)
Bon.

La vérité vraie, c'est que Blaise, quand il a su que je venais à la Maroquinerie près de chez lui donc, il a foutu le camp en Belgique tellement il a eu peur de succomber à mon charme...
Nataly

Message par Nataly »

guigui a écrit :
Pour Thierry Séchan, y a plein de trucs avec lesquels je suis pas d'accord dans son bouquin mais moi ça me fait beaucoup rire....

Et le fait que ce soit souvent gratuit et pas objectif ça me fait encore plus rire, si ça pouvait éviter que certains chanteurs de se prendre trop au sérieux...

Pour Bénabar, j'aime bien certains morceaux même si je trouve qu'il tombe souvent dans la facilité et j'l'ai pas vu sur scène...

M j'ai pas d'avis, c'est dire...
Tout pareil ! J'ai bien dit TOUT (même si j'ai sans doute moins de choses en désaccord avec Thierry dans son bouquin que toi, mais quand même, je pense comme toi). C'est méchamment drôle comme bouquin. Les notes qu'il attribue à Pierre, Paul, Jacques, je m'en tamponne le coquillard ; qu'il préfère Renan Luce à Souchon je m'en cogne aussi. Moi ce qui m'éclate, c'est la façon dont il parle de tout ce petit monde. Et puis ça me fait hurler de rire. Il ne faut pas lire ça au 1er degré, juste le prendre comme un divertissement. Il casse du sucre et alors ? Qui n'en casse pas au cours d'une journée, sur ses voisins, ses collègues de boulot, ses amis, ses ennemis (surtout ses ennemis) etc.... ????

Sauf que lui, il le fait bien !

Vous voulez savoir ce qu'il dit sur Mae (le pauvre, il ramasse... en même tps j'le supporte pas, c'est épidermique alors ça me fait rire aussi, même si j'aimerais pas être à sa place !), sur Cali (l'agité du bocal), et d'autres ? Achetez le livre :P :wink:

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Peps

Message par Peps »

Nataly a écrit : Il casse du sucre et alors ? Qui n'en casse pas au cours d'une journée, sur ses voisins, ses collègues de boulot, ses amis, ses ennemis (surtout ses ennemis) etc.... ????
Et quand c'est un(e) journaliste qui le fait sur l'un des Séchan, on réagit pareil ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Nataly

Message par Nataly »

:idea: personnellement je vois une énorme différence entre taquiner les nouveaux chanteurs et traiter quelqu'un d'antisémite et araphobe !

Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre