Un peu comme un point Godwin, mais pour les filles...desideriu a écrit : Conclusion DLR : la Maheude n'aime pas les hommes...
Procès d'Yvan COLONNA
Modérateur : modérateurs
Re: Procès d'Yvan COLONNA
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
OK sans restrictions pour le misogyne...OK à 66% pour le con...mais seulement à 33% pour le inculte...MAHEUDE a écrit :Lucyanne a écrit :Un peu comme un point Godwin, mais pour les filles...desideriu a écrit : Conclusion DLR : la Maheude n'aime pas les hommes...
Conclusion provisoire
les Corses sont incultes,misogynes et cons.....
à quelques exceptions près et sous bénéfice d'inventaire..................![]()
![]()
![]()
Mais je n'ai aucun mérite...la culture ça s'acquiert...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
J'ai lu toute cette discussion qui m'intéresse... c'est compliqué de prendre position mais le truc qui cloche, c'est le partie pris de la justice vis à vis de Colonna même si il est coupable. Et ça ne doit pas déchainner des passions comme c'est le cas des propos de la pirate :
Faut pas s'en prendre à toute une population meme pour de l'humour, ou alors, on tombe dans ce que fait dieudonné ça ne me semble pas etre ce que veut dire la pirate.
C'est peut etre de l'humour mais quand on insulte tout un groupe (un peuple ?), on frôle quand même des positions dangereuses (attention, je n'accuse pas, hein... mais la pirate tient des propos qui pretent à confusion).MAHEUDE a écrit :
Conclusion provisoire
![]()
![]()
Faut pas s'en prendre à toute une population meme pour de l'humour, ou alors, on tombe dans ce que fait dieudonné ça ne me semble pas etre ce que veut dire la pirate.
No slip to hammersmith... tous à poil !
-
Pierre de Calvingrad
Je ne vois en effet pas (non plus) le rapport avec Dieudonné -avec un Grand D mortecouille-MAHEUDE a écrit :lemmy a écrit :J'ai lu toute cette discussion qui m'intéresse...
(...)
La pirate n'a qu'une réponse à te faire,en citant Boileau
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément"
en ce qui te concerne,c'est pas gagné..................
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Ma culture Napoléonienne, si infimme soit elle, n'en demeure pas moins trop étendue à mon goût...MAHEUDE a écrit :Conclusion provisoire
![]()
![]()
OK sans restrictions pour le misogyne...OK à 66% pour le con...mais seulement à 33% pour le inculte...
Mais je n'ai aucun mérite...la culture ça s'acquiert...
oui.....
eh bien,pour la culture napoléonienne
qui n'était pas corse de souche,on a compris![]()
![]()
![]()
tu as encore des progrès à faire,Mateo Falcone![]()
![]()
Pour la référence à Matteo Falcone (qui est un nom Sicilien, soit dit en passant...) que dieu me préserve de jamais balancer un jour quelqu'un...et surtout pas pour une montre...
Quand je pense qu'ici certain(e)s n'hésiteraient pas à balancer des personnes qui leur sont inconnues et dont la culpabilité est loin d'être démontrée...je me dis que notre monde est bien triste...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
ne sois pas vexée, pirate, je ne te cherche pas des crosses, au contraire mais bon, tu ne peux pas dire que tous les corses sont comme ça ou comme ci, ça revient à mettre les gens dans une boite et de les y enfermer.MAHEUDE a écrit :
La pirate n'a qu'une réponse à te faire,en citant Boileau
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément"
en ce qui te concerne,c'est pas gagné..................
Faut forcément citer quelqu'un de connu pour parler avec vous ?
Ah non t'es pas obligé.
Tu peux dire que Maheude est une vieille folle cela dit.
Tu peux dire que Maheude est une vieille folle cela dit.
oui enfin de dos, de coté, de face, flinguer un type c'est repugnant et lache .....
E kreiz an avel, atao!
Arrêtez de vous en prendre tous à la pirate, elle n'a pas entièrement tort sauf quand elle dit que tous les corses sont racistes mais c'est parce que ses mots dépassent sa pensée. Dire que c'est une vieille folle, par exemple, c'est exagéré.
Je suis prêt à presque tout admettre, même que je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les assassins et autres tireurs embusqués...mais je ne peux absolument pas tolérer d'être assimilé à Napoléon (j'avais d'ailleurs donné mon point de vue au chanteur idole édile de ces lieux...qui n'avait pas hésité à me qualifier du nom de ce nain mégalomane et sanguinaire...j'ai nommé Napoléon...et pas Sarkozy...) ni à ce fervent supporter de l'occupant qui n'avait pas hésité à pousser la chansonnette pour charmer les représentants de la Wehrmacht...MAHEUDE a écrit :Yann quib a écrit :oui enfin de dos, de coté, de face, flinguer un type c'est repugnant et lache .....
oui
comme disait ce brave Orwell,il y a des gens qui sont plus égaux que d'autres
et il y a des criminels qui sont plus laches que d'autres
c'est le cas de ceux qui flinguent dans le dos
n'en déplaise à Tino Rossi![]()
Un assassin, QUEL QU'IL SOIT (sauf peut-être en cas de crime passionnel...), est un être lâche et répugnant...
C'est fou, ça.desideriu a écrit : Un assassin, QUEL QU'IL SOIT (sauf peut-être en cas de crime passionnel...), est un être lâche et répugnant...
Pourquoi on fait toujours une exception avec le crime passionnel ? Et qu'est-ce qui permet de qualifier un crime de passionnel ? Un gros veau qui tue sa femme sous les coups de poings, mais qui l'aime, hein, attention !, c'est un crime passionnel ?
Avec ce genre de parenthèses l'air de rien, les femmes battues ont encore de mauvais jours devant elles...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
T' inquiète ! Ça c' est vu aussi que ce soit le mec qui meure sous les coups de rouleau à pâtisserie en rentrant de chez sa maîtresse !
C'est juste pour faire la différence entre un assassinat de sang froid, prémédité, crapuleux...et un acte irréparable commis sous l'emprise de la colère ou de la douleur, de la passion...
Le résultat est sans doute le même...mais au niveau de la personnalité du coupable je pense qu'il y a une différence...au niveau du risque de récidive ou tout simplement au niveau de la prise de conscience de la gravité de l'acte...
Il n'y a pas de raisons qu'un "assassin professionnel" ne recommence pas...ou qu'il prenne conscience de l'atrocité de ses actes...il s'agit souvent d'un boulot comme un autre...
Le résultat est sans doute le même...mais au niveau de la personnalité du coupable je pense qu'il y a une différence...au niveau du risque de récidive ou tout simplement au niveau de la prise de conscience de la gravité de l'acte...
Il n'y a pas de raisons qu'un "assassin professionnel" ne recommence pas...ou qu'il prenne conscience de l'atrocité de ses actes...il s'agit souvent d'un boulot comme un autre...
-
le bordeluche
Martine Aubry 17 avril 09
Je suis atterré par la réponse de Madame Aubry à Bernard Jacques un seul Député, André Vallini a réagi intelligemment et courageusement. Au nom de l´indépendance de la justice tous les Députés consultés se réfugient derrière leur devoir de réserve, pourtant qui fait les Lois sinon eux ? Décidément l´Etat français détient la vérité envers et contre tous, la citadelle du jacobinisme, enfant de la terreur révolutionnaire est encore solide à l´heure ou toute l´Europe se rie de ces principes médiévaux et cruels ! Qui s´exprimera donc chez ceux qui jugent mais refusent d´etre jugés ! Cette stratégie du gain de temps face à des évidences maintient un homme inéquitablement jugé en geole, en jouant sur le temps et la lassitude. Attention ! Le désespoir est mobilisateur, Madame Aubry.
Je suis atterré par la réponse de Madame Aubry à Bernard Jacques un seul Député, André Vallini a réagi intelligemment et courageusement. Au nom de l´indépendance de la justice tous les Députés consultés se réfugient derrière leur devoir de réserve, pourtant qui fait les Lois sinon eux ? Décidément l´Etat français détient la vérité envers et contre tous, la citadelle du jacobinisme, enfant de la terreur révolutionnaire est encore solide à l´heure ou toute l´Europe se rie de ces principes médiévaux et cruels ! Qui s´exprimera donc chez ceux qui jugent mais refusent d´etre jugés ! Cette stratégie du gain de temps face à des évidences maintient un homme inéquitablement jugé en geole, en jouant sur le temps et la lassitude. Attention ! Le désespoir est mobilisateur, Madame Aubry.
Tatie Danielle, Jackie Sardou, ma voisine morte y a pas longtemps ? Les vieilles folles aigries non plus ça manque pas.MAHEUDE a écrit :desideriu a écrit :Je suis prêt à presque tout admettre, même que je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les assassins et autres tireurs embusqués...mais je ne peux absolument pas tolérer d'être assimilé à Napoléon (j'avais d'ailleurs donné mon point de vue au chanteur idole édile de ces lieux...qui n'avait pas hésité à me qualifier du nom de ce nain mégalomane et sanguinaire...j'ai nommé Napoléon...et pas Sarkozy...) ni à ce fervent supporter de l'occupant qui n'avait pas hésité à pousser la chansonnette pour charmer les représentants de la Wehrmacht...MAHEUDE a écrit : oui
comme disait ce brave Orwell,il y a des gens qui sont plus égaux que d'autres
et il y a des criminels qui sont plus laches que d'autres
c'est le cas de ceux qui flinguent dans le dos
n'en déplaise à Tino Rossi![]()
Un assassin, QUEL QU'IL SOIT (sauf peut-être en cas de crime passionnel...), est un être lâche et répugnant...
ça te hérisse d'etre comparé à Napoléon ou Tino Rossi,corses célèbres?
Pas de problème,ça ne manque pas
tu préfères qui?
Tibéri,Pasqua,Carbone?
tous corses de pure souche![]()
![]()