MAHEUDE a écrit :ça te hérisse d'etre comparé à Napoléon ou Tino Rossi,corses célèbres?
Pas de problème,ça ne manque pas
tu préfères qui?
Tibéri,Pasqua,Carbone?
tous corses de pure souche
Cessons ce petit jeu stupide...
Tu voudrais que j'emprunte le même chemin que le tien et que je t'assimile à Pétain, Bazaine, Laval, etc...?
D'après tes discours je pensais que les "communautés ethniques" n'avaient pas lieu d'exister et que les seules distinctions que pouvait acquérir un homme venaient de ses actes et non de ses origines...
Je n' entrerai pas dans ces basses polémiques...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
Le 7 juin prochain, tous les partis vont nous appeler aux urnes pour les élections européennes et nous inviter à faire un acte civique de démocratie. Or, tous ces partis (à l´exception des verts qui ont très timidement réagi sur le déroulement du procès) ont fait preuve d´un mutisme assourdissant devant ce que j´appelle un deni de justice et de démocratie puisque la séparation des pouvoirs n´est plus respectée entre l´exécutif et le judiciaire comme l´exige pourtant la constitution. Alors, je suggère de mettre un bulletin "Yvan Colonna" dans l´urne pour leur montrer notre révolte et notre attachement à la Démocratie, à la Justice, à la Liberté et au respect des Droits de l´Homme.
le bordeluche a écrit :Le 7 juin prochain, tous les partis vont nous appeler aux urnes pour les élections européennes et nous inviter à faire un acte civique de démocratie. Or, tous ces partis (à l´exception des verts qui ont très timidement réagi sur le déroulement du procès) ont fait preuve d´un mutisme assourdissant devant ce que j´appelle un deni de justice et de démocratie puisque la séparation des pouvoirs n´est plus respectée entre l´exécutif et le judiciaire comme l´exige pourtant la constitution. Alors, je suggère de mettre un bulletin "Yvan Colonna" dans l´urne pour leur montrer notre révolte et notre attachement à la Démocratie, à la Justice, à la Liberté et au respect des Droits de l´Homme.
Figure toi que j'avais déjà mis un bulletin "yvan Colonna" dans l'urne lors du second tour de l'élection présidentielle de 2002...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
Pour citer quelq'un, tu dois mettre le texte entre 2 balises (entre crochet), le code est QUOTE pour ouvrir et /QUOTE pour fermer. ou alors, tu cliques sur le bouton quote.
lemmy a écrit :Pour citer quelq'un, tu dois mettre le texte entre 2 balises (entre crochet), le code est QUOTE pour ouvrir et /QUOTE pour fermer. ou alors, tu cliques sur le bouton quote.
ta gueule
Pourquoi m'agresses tu, je n'ai fait que te donner un conseil pour réussir les quote ? Sans ça, tes posts ne veulent rien dire, tous les quotes sont mélangés, tu n'as pas du te relire, allez sans rancune.
Tha_moumou a écrit :Je pensais rien. Ca fait au moins 5 ans que j'ai rien pensé.
C'est la durée de "non pensée" recommandée pendant un quinquennat de Sarkozy...(et même pendant un quinquennat de n'importe qui d'autre...hélas...vu le choix qu'il y a sur le marché en ce moment...).