Procès d'Yvan COLONNA

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
desideriu

Re: Procès d'Yvan COLONNA

Message par desideriu »

MAHEUDE a écrit :ça te hérisse d'etre comparé à Napoléon ou Tino Rossi,corses célèbres?
Pas de problème,ça ne manque pas
tu préfères qui?
Tibéri,Pasqua,Carbone?
tous corses de pure souche :lol: :lol: :lol:
Cessons ce petit jeu stupide...

Tu voudrais que j'emprunte le même chemin que le tien et que je t'assimile à Pétain, Bazaine, Laval, etc...?

D'après tes discours je pensais que les "communautés ethniques" n'avaient pas lieu d'exister et que les seules distinctions que pouvait acquérir un homme venaient de ses actes et non de ses origines...

Je n' entrerai pas dans ces basses polémiques...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
le bordeluche

Message par le bordeluche »

Le 7 juin prochain, tous les partis vont nous appeler aux urnes pour les élections européennes et nous inviter à faire un acte civique de démocratie. Or, tous ces partis (à l´exception des verts qui ont très timidement réagi sur le déroulement du procès) ont fait preuve d´un mutisme assourdissant devant ce que j´appelle un deni de justice et de démocratie puisque la séparation des pouvoirs n´est plus respectée entre l´exécutif et le judiciaire comme l´exige pourtant la constitution. Alors, je suggère de mettre un bulletin "Yvan Colonna" dans l´urne pour leur montrer notre révolte et notre attachement à la Démocratie, à la Justice, à la Liberté et au respect des Droits de l´Homme.
desideriu

Message par desideriu »

le bordeluche a écrit :Le 7 juin prochain, tous les partis vont nous appeler aux urnes pour les élections européennes et nous inviter à faire un acte civique de démocratie. Or, tous ces partis (à l´exception des verts qui ont très timidement réagi sur le déroulement du procès) ont fait preuve d´un mutisme assourdissant devant ce que j´appelle un deni de justice et de démocratie puisque la séparation des pouvoirs n´est plus respectée entre l´exécutif et le judiciaire comme l´exige pourtant la constitution. Alors, je suggère de mettre un bulletin "Yvan Colonna" dans l´urne pour leur montrer notre révolte et notre attachement à la Démocratie, à la Justice, à la Liberté et au respect des Droits de l´Homme.
Figure toi que j'avais déjà mis un bulletin "yvan Colonna" dans l'urne lors du second tour de l'élection présidentielle de 2002...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
lemmy

Message par lemmy »

Pour citer quelq'un, tu dois mettre le texte entre 2 balises (entre crochet), le code est QUOTE pour ouvrir et /QUOTE pour fermer. ou alors, tu cliques sur le bouton quote.
No slip to hammersmith... tous à poil !
lemmy

Message par lemmy »

MAHEUDE a écrit :
lemmy a écrit :Pour citer quelq'un, tu dois mettre le texte entre 2 balises (entre crochet), le code est QUOTE pour ouvrir et /QUOTE pour fermer. ou alors, tu cliques sur le bouton quote.

ta gueule :lol:
:shock:

Pourquoi m'agresses tu, je n'ai fait que te donner un conseil pour réussir les quote ? Sans ça, tes posts ne veulent rien dire, tous les quotes sont mélangés, tu n'as pas du te relire, allez sans rancune.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

En tout cas la minute de silence après la mort du préfet est un de mes meilleurs souvenirs de lycée, parce qu'on s'est bien marrés.
Peps

Message par Peps »

"Qui c'est qu'a pété ?"
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Presque.
lemmy

Message par lemmy »

Au moins ce topic aura servi a quelque chose : apprendre à la pirate a faire des quote.

Quote de bic, tiens!
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Oh putain je viens de comprendre l'avatar de Maheude.
Peps

Message par Peps »

Tu pensais que c'était sa photo ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Je pensais rien. Ca fait au moins 5 ans que j'ai rien pensé.
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Cinq ans... !!!

Et quelques temps après, tu t' inscrivais sur le HLM... ! :?
desideriu

Message par desideriu »

Tha_moumou a écrit :Oh putain je viens de comprendre l'avatar de Maheude.
Tu pourrais faire profiter ?

Parceque moi...je suis pas certain de l'avoir bien compris...
desideriu

Message par desideriu »

Tha_moumou a écrit :Je pensais rien. Ca fait au moins 5 ans que j'ai rien pensé.
C'est la durée de "non pensée" recommandée pendant un quinquennat de Sarkozy...(et même pendant un quinquennat de n'importe qui d'autre...hélas...vu le choix qu'il y a sur le marché en ce moment...).
Répondre