Procès d'Yvan COLONNA
Modérateur : modérateurs
-
Tha_moumou
Re: Procès d'Yvan COLONNA
Ah ouais mais non, rien à voir avec Sarkozy. Juste le long et lent déclin du moumou. Bientôt bobo narcissique et frustré de tout.
- Gérard Languedeputes
MAHEUDE a écrit :lemmy a écrit :Pour citer quelq'un, tu dois mettre le texte entre 2 balises (entre crochet), le code est QUOTE pour ouvrir et /QUOTE pour fermer. ou alors, tu cliques sur le bouton quote.
ta gueule
C'est celui qui dit qui est.
y a des jours où l'on est enfermé dehors aussi...Tha_moumou a écrit :Ah ouais mais non, rien à voir avec Sarkozy. Juste le long et lent déclin du moumou. Bientôt bobo narcissique et frustré de tout.
et où les vacances semblent vachement moins sympa que l'amour.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Gérard Languedeputes a écrit :MAHEUDE a écrit :lemmy a écrit :Pour citer quelq'un, tu dois mettre le texte entre 2 balises (entre crochet), le code est QUOTE pour ouvrir et /QUOTE pour fermer. ou alors, tu cliques sur le bouton quote.
ta gueule
C'est celui qui dit qui est.
Avec la pirate, faut savoir de quel quoté tu hais.
No slip to hammersmith... tous à poil !
C'est plutôt bien que l'amour soit plus sympa que les vacances...non ?virgule a écrit :y a des jours où l'on est enfermé dehors aussi...Tha_moumou a écrit :Ah ouais mais non, rien à voir avec Sarkozy. Juste le long et lent déclin du moumou. Bientôt bobo narcissique et frustré de tout.
et où les vacances semblent vachement moins sympa que l'amour.
Et même que tout le reste...
Je parle de l'Amour avec un grand "A"...pas de celui qu'on éprouve envers ceux qui nous aiment...parceque justement...ils nous aiment...et qu'on aime l'image qu'ils ont de nous...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
Il est bon ce vin de châtaigne, hein ?
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
On peut maintenant affirmer que le corse, en plus d'être raciste, misogyne, facho, ... n'a pas peur des clichés.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Les seuls clichés que craint le Corse, ce sont ceux des RG...lucien a écrit :On peut maintenant affirmer que le corse, en plus d'être raciste, misogyne, facho, ... n'a pas peur des clichés.
Sinon, le Corse n'a peur de RIEN...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
Un jour, j'ai voulu nettoyer mon terrain là-bas. J'ai nettoyé celui des voisins.
Léon ?!
baissons-nous ! on peut pas s'évader indéfiniment du grand bleu, un parpaing au pied...
Bruno, si tu nous lis, d'Agen ou d'ailleurs...
baissons-nous ! on peut pas s'évader indéfiniment du grand bleu, un parpaing au pied...
Bruno, si tu nous lis, d'Agen ou d'ailleurs...
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Où l'on apprend que le jeune Tord est propriétaire foncier...Pantoufle a écrit :Un jour, j'ai voulu nettoyer mon terrain là-bas. J'ai nettoyé celui des voisins.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Ah ben je t'accorde que si les orties ont de la valeur, je suis quelqu'un de super riche.
Tu extrapoles, l'ami (ça fait vieille BD, l'ami, comme ça. Ou vieux western. J'aime bien).
Je n'ai pas parlé de richesse mais de propriété. Tu saisis la nuance, l'ami ?
Je n'ai pas parlé de richesse mais de propriété. Tu saisis la nuance, l'ami ?
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Il paraît qu'un bain d'orties c'est très bon pour les rhumatismes...quand on en a ... (des rhumatismes et/ou des orties...)...Pantoufle a écrit :Ah ben je t'accorde que si les orties ont de la valeur, je suis quelqu'un de super riche.