Connard
Heureusement que t'as avoué que j'avais raison, sinon je t'aurais envoyé une bande de potes du 9-3
Modérateur : modérateurs
antoine_ernest a écrit :Ce qu'il a pas compris sarko, ou plutôt qu'il fait semblant d'avoir pas compris, parce qu'il ne veut pas changer le monde (faire la révolution) mais juste être élu et jouir d'un prestige, d'une aura et de tous les avantages d'un président (montres, yatchs, femme....)
.... c'est que tant qu'ils appliqueront ces politiques d'exploitation de l'homme par l'homme (capitalisme), il y aura toutes ces dérives, "désespérées" ou non (oui, je sais, ils ne sont pas désespérés ces jeunes, ils ont des nikes et des lacoste. Mais qu'est ce qu'un nike tombé du camion à coté de vacances à la réunion ou aux baleares, qu'est ce qu'un super-telephone-appareilphoto-postedemusique-vibromasseur par rapport à une voiture sans permis, des cours de piano etc..??
Alors oui, ces jeunes font parti de la meme classe que nous.
la lutte, c'est classe contre classe, et c'est à 90% contre 10% qu'il faut la mener (voire 95/05), ils sont donc avec nous.
Mais la difference entre eux et nous, c'est qu'ils n'ont plus d'espoir, aucun avenir.
Personne pour se porter caution pour leur appart ou pour leur preter du fric pour devenir proprio
Des bandes il y en a toujours eu, il y en aura toujours.
Et c'est pas parce qu'on foutra des lois que ça changera quelque chose. parce que les lois, il faut se donner les moyens de les faire appliquer. Or ça coute du fric.
Alors, on est un pays de non droit.
Alors parfois, pour des raisons electorales, on essait de mettre le paquet sur un point bien particulier comme la lutte contre les bandes.
C'est voué à l'echec.
Nico le sait.
Mais tan,t qu'il arrive à faire croire les gogos.