sinon, ton peseudo, c'est une allusion à la ségolène??????????
et sinon encore ton message dans ce topic par rapport à ta date d'inscription???????????? une explication quelconque?????????? nan?????? c'est mormal!! ah, ok, d'accord!!!!
Modérateur : modérateurs
J'y avais joué un match de foot quand j'étais petit... Je suis du Chambon Feugerolles de l'autre côté du col de la Rép', mais j'habite dans la Marne pour exercer mon apostolat de prof de physique-chimie. Bienvenue à toi !skagnant-gagnant a écrit :mais je viens de la frontière ligéro-ardéchoise (ligérien= de la Loire hein) juste à côté du Pilat, un village rempli de baba-cools qui s'appelle Saint-Julien-Molin-Molette.
Oui. Ils s'appellaient "La Ruda Salska jusqu'à 2006 mais maintenant c'est La Ruda tout court car ce n'est plus que du pop/rock accompagné d'une section cuivre" dixit le groupe lui-même.Fofie a écrit :La Ruda...salska ?
Oh ! piquer la voiture de fes parents, f'est pas bien du tout. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune morale...fatigué a écrit :Surement les cassettes que possedent les parents et que l'on ecoutait en voiture et que j'ai accaparé depuis....
Fofie a écrit :Blaise voleur de K7. J'en fais un malaise vagal.