Barcelona !

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Yann quib

Re: Barcelona !

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :Mon pauvre yann, t' es pas aidé ici, j'te jure !
Bon, pendant que kevin se secouera la bistùqueta en rêvant aux ninas qu'il aura pas réussi à cùlbùtar, je te propose de faire une chouette balade dans le quartier des ramblas où tu pourras admirer le palais Guell de l' incontournable Gaudi. Si y a pas d' échaffaudage autour, la Sagrada Familia vaut le coup d' oeil aussi, même si moi je la trouve bof, trop chargée à mon goût. Je préfère la casa Calvet du même gaudi.
Si t' es plus gothique, t' as la cathédrale Santa Creu qu' est bien et tout le quartier autour est sympa et gothique aussi pour se balader.
Musée dali, musée Picasso, musée Miro (pas vu), musée d' art contemporain (pas vu non plus)... t' as de quoi faire.

Pis tu peux monter sur la colline Montjuic aussi, où tu as une magnifique vue sur la pollution au dessus de Barcelone.

Y a encore d' autres trucs bien sur mais là, ça ne me reviens pas.

y'en a un qui suit ! :D
merci Blaisounet heureusement que t'es la !
ouais c'est un peu pres tout ce que j'avais prevu + le Camp Nou parce que mon fils aime le foot :? .. on est dans le quartier de la plaça d'Espania et j'hesitais sur les moyens de transport , a pied , metro , bus , taxi ....
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Ben t' envoie ton môme au camp Nou et pendant ce temps, tu peux faire le "Museo de la Erótica" par exemple !

Sinon, y a le Poble Espagnol aussi (je crois que ça s' appelle comme ça) C' est un reste de l' exposition universelle de je sais plus quand mais y a longtemps. Une sorte de ville reconstitué en taille réelle avec toutes les architectures espagnoles (ou autres) toutes époques confondues. Sympa de se balader là-dedans.
Yann quib

Message par Yann quib »

ouais, aussi, mais je reste que 3 jours :(
sinon , plutot taxi, bus, ou metro ?
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Aucune idée. C' est mon cousin qui nous baladait avec sa bagnole.
Répondre