Je nai qu'un mot : OUILLE
ça sent l'accouchement dans la douleur....
Et j'ai surtout eu mal pour lui
Nataly
Modérateur : modérateurs
PatK a écrit :Ouais, si j'étais encore modo ici, y a longtemps que j'aurais viré tous ceux qui disent du mal !!!!
Mouais. Avec toutes les merveilles que la technologie permet aujourd’hui sur un enregistrement studio, je me suis surtout demandé comment ils n'avaient pas faire mieux que ça.Trudo a écrit :J'espère cela dit que cette "voix" un peu bizarre est également dûe aux conditions d'enregistrement.
Yann quib a écrit :une reprise improbable avec une voix de merde et une musique de daube, du grand Renaud, j'adore !
Pareil.Fofie a écrit :J'ai mis 8 parce que j'ai été agréablement surprise.
Du coup, l'album me branche bien.
OuaisTha_moumou a écrit :Ouais enfin t'avais dit la même chose à propos de Rouge sang, hein !
Pour un vagabond chanteur, balade et ballade, c'est de L d'oiseau migrateur sifflant un Eire enchanteur... j'aime bien ce titre, bien fichu (côté arrangement), bonne mélodie et bonnes paroles.La_prisonnière a écrit :
Parce que bon c'était bien La Ballade Nord Irlandaise, et donc maintenant c'est une Balade Irlandaise !
Nataly a écrit : Comme j'ai une heure de transport le matin pour aller bosser, j'ai le temps de m'habituer à ce nouveau titre....
T'es salaud parce que j'ai pas critiqué ce titre.Blaise Poulossière a écrit :Bravo Goldine et Quinze-Quinze ! Je suis bien content de voir que certains osent dire tout haut ce que je pense tout bas depuis bien longtemps déjà. Quand est-ce qu' on va enfin se décider à bannir les Yann quib, Peps, etc... pour que les vrais Hlmiens puissent enfin revenir chez eux sur leur fofo ?