Renaud à Meudon !
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud à Meudon !
Ze Kid, dès qu'on touche aux vieux chanteurs morts, on la tient plus.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Elle n'appelle pas à la censure, elle demande à ce que les modos fasse respecter la loi. Nuance.
Perso, la page peut rester je m'en bats les couilles. Par contre qu'on puisse trouver des excuses ou des raisons à ton voyeurisme puant, ça me dépasse.
Perso, la page peut rester je m'en bats les couilles. Par contre qu'on puisse trouver des excuses ou des raisons à ton voyeurisme puant, ça me dépasse.
-
Tha_moumou
C'est pas plus con que d'aller visiter la maison de Louis XIV. Ou n'importe quel étron architectural chié à la gloire de Napoléon.
Si ce n'est que là, le mec habite dedans. Et que, au risque de me répéter, il ne fait que dans un seul but : la provoc à deux balles pour flatter son égo.
Faut être aveugle pour pas le voir.
Faut être aveugle pour pas le voir.
- Vieillard maniaque
lucien a écrit :Ze Kid, dès qu'on touche aux vieux chanteurs morts, on la tient plus.
Tha_moumou a écrit :C'est pas plus con que d'aller visiter la maison de Louis XIV. Ou n'importe quel étron architectural chié à la gloire de Napoléon.
guigui a écrit : Prendre en photo la maison de son "idole" ( et ce quelque soit le but recherché ) c'est le fin fond de la bêtise.
Ah ouais quand même !!
mais t'as raison guigui, faut pas la laisser faire cette salope !
Au bucher !!
Comme Jeanne d Arc !
qui avait tout pigé, elle.
Ben oui.
Elle a frit, elle a tout compris.
et sinon,
ça va chez vous ?
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
-
Bruno
Sauf que les pages jaunes ne donnent pas l'adresse de Renaud, j'ai essayé :La_prisonnière a écrit :
Les services Pages Jaunes et Google Maps Street devraient sans doute déjà être censuré![]()
Activité : Chanteur
Nom : Renaud
Localité : Meudon
et nada sur les pages blanches.
Les pages jaunes ne peuvent donner la photo d'une adresse que si la personne est déjà dans l'annuaire ou si la personne qui cherche connait déjà cette adresse... impossible de localiser Renaud.
Je ne sais pas s'il y a atteinte à la vie privée comme le dit Ze Kid (quand même un peu, non ?) mais comme le dit Tha_moumou : "foutez la paix aux gens" de Meudon ou d'ailleurs.
- La_prisonnière
C'est qu'il a eu l'idée de choisir de ne pas faire apparaitre ses coordonnées sur les annuaires téléphoniques en prenant le téléphone (chose que je n'avais pas regardé) !. Il aurait peut-être du persister dans cette voie afin d'éviter que son adresse soit aussi facilemment accessible, s'il ne souhaite pas qu'elle soit connue.Bruno a écrit :
Sauf que les pages jaunes ne donnent pas l'adresse de Renaud, j'ai essayé :
Activité : Chanteur
Nom : Renaud
Localité : Meudon
et nada sur les pages blanches.
Les pages jaunes ne peuvent donner la photo d'une adresse que si la personne est déjà dans l'annuaire ou si la personne qui cherche connait déjà cette adresse... impossible de localiser Renaud.
Tu voudrais quand même pas Bruno que je te mette ici où on touve l'adresse de Renaud ? Déjà que y'a 2-3 personnes prétes à gueuler pour quelques photos non localisables !
L'intermédiaire que j'ai prévenu (que je connais pas, mais bon, on m'a dit qu'il était sérieux) m'a dit qu'il avait lui-même transmis l'information à Renaud, aprés à Renaud de faire le nécessaire pour changer cela s'il le souhaite...sinon je serais sans aucun doute pas le seul à aller faire des photos de sa baraque d'ici quelques temps, et bien d'autres colporteront son adresse sur le net, iront lui poster des mots-doux, iront sonner à sa porte pour le rencontrer, lui demander un autographe ou plus !
-
Tha_moumou
Eh dis donc c'est quoi cette technique de propagande nazie, là ?Bruno a écrit : Je ne sais pas s'il y a atteinte à la vie privée comme le dit Ze Kid (quand même un peu, non ?) mais comme le dit Tha_moumou : "foutez la paix aux gens" de Meudon ou d'ailleurs.
Vos gueules!!!
C'est nazi ça ?
Sur ce, à bientôt ou pas.
C'est nazi ça ?
-
Bruno
Ca m'a bien fait rire sur le coup.Tha_moumou a écrit :Eh dis donc c'est quoi cette technique de propagande nazie, là ?Bruno a écrit : Je ne sais pas s'il y a atteinte à la vie privée comme le dit Ze Kid (quand même un peu, non ?) mais comme le dit Tha_moumou : "foutez la paix aux gens" de Meudon ou d'ailleurs.
-
Bruno
Ca serait plutôt tha_moumouette, ça.guigui a écrit :Vos gueules!!!
C'est nazi ça ?
-
Tha_moumou
Tha_moumouette ne dit jamais de gros mots. Et moi je me sens un peu agacé quand on utilise la tournure "comme le dit Tha_moumou" pour dire un truc qui a rien de commun avec ce que moi je dis.
Ca s'appelle de l'autodéfense intellectuelle. Et le contraire de l'autodéfense intellectuelle, c'est le nazisme.
Et toc.
Ca s'appelle de l'autodéfense intellectuelle. Et le contraire de l'autodéfense intellectuelle, c'est le nazisme.
Et toc.
-
Bruno
Soit, je ne suis pas drôle, soit tu n'as pas d'humour ce matin ou alors c'est moi.Tha_moumou a écrit :Tha_moumouette ne dit jamais de gros mots. Et moi je me sens un peu agacé quand on utilise la tournure "comme le dit Tha_moumou" pour dire un truc qui a rien de commun avec ce que moi je dis.
Et toc.
-
Tha_moumou
Ben là je faisais de l'humour, par exemple.
-
Tha_moumou
Et pardon mais il manque l'option "Je m'en branle", dans le sondage. Ce référundum est truqué !