tatatsin.0290.renaud a écrit :pas d'accord avec toi, en tant que collectionneur il aurais dut faire que l'intégrale,pas de vente séparé
de toutes façon les côte ne vont pas baisse sur le marchand de cailloux et le cante el nord car les références eront différentes
les arnaques a venir
faudra maintenant demandé les reférences a chaque fois !!!
ça va être la merde
Je disais ça du point de vue de la maison de disques. Moi aussi je trouve qu'il aurais dut sortir que l' intégrale.
Pour les prix des originaux, faut se méfier (je collectionne aussi les vinyles de Noir Désir, et depuis que 666667 club est réedité, l'original de 96 vaut 3 fois moins cher).
De la Raison a écrit :Pour les prix des originaux, faut se méfier (je collectionne aussi les vinyles de Noir Désir, et depuis que 666667 club est réedité, l'original de 96 vaut 3 fois moins cher).
C'est peut être que depuis sa sortie, le chanteur du groupe est devenu un meurtrier, quelqu'un de bien en concert mais en privé, un tabasseur de femmes comme on en fait peu... alors la côte de ce chanteur, au delà des débats pointus pour le réhabiliter, sa côte choit.... il y a eu une décision de justice qu'il faut respecter, il y a aussi les lois du marché auquel ce groupe même contestataire a toujours dû se plier.
Modifié en dernier par R2D2 le 22 oct. 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Et qu'en est-il des lives ??? Je possède personnellement le 33T de Renaud à Bobino mais, par exemple, est-ce que Paris-Province est sorti en vinyle ? Ou bien est-ce que comme A la belle de Mai, Chante Brassens etc, il n'a pas eu cette chance ? Je serais très déçu si c'était le cas car, on ne pourra pas compter sur cette intégrale pour lui donner vie. (Le point positif de cette intégrale vinyle étant bien de sortir en 33T pour la première fois certains album. Donc moi je suis plutôt content s'ils les vendent aussi à l'unité !)
Et vous les trouvez où les cotes des vinyls ?
Merci bien
"Quelquefois les brigands surpassent en audace les chevaliers..."
antoine a écrit :
Et vous les trouvez où les cotes des vinyls ?
Peut-être bien là-dedans :
Renaud, l'argus énervant - par Olivier Bovenisty
Au total, près de 2000 objets sont présentés, pour la première fois, dans cet ouvrage. Chaque objet est référencé, daté et coté.
si la côte a pas trop changé depuis 2007...
sinon en observant un certains temps les mises en vente sur Ebay, PriceMinister, LeBonCoin, et Google Achats pour un même objet ça doit donner une idée assez précise.
et puis en demandant aux collectionneurs de Renaud :p
Salut,
Je suis collectionneur
En effet l'argus nous aide énormement dans nos recherche bien, c'est une petite bible bien que les cotes ne soit plus trop d'actualité....
Paris Province n'est jamais sortie en vinyles, cependant le chante brassens est sortie mais en 25cm, pas tous les titres etait dessus.
the bast a écrit :Salut,
Je suis collectionneur
En effet l'argus nous aide énormement dans nos recherche bien, c'est une petite bible bien que les cotes ne soit plus trop d'actualité....
Paris Province n'est jamais sortie en vinyles, cependant le chante brassens est sortie mais en 25cm, pas tous les titres etait dessus.
Si tu as d'autre question
Mais et les lives Tournée d'enfer et Tournée Rouge sang ? Ils sont sorti en vinyle ?
"Quelquefois les brigands surpassent en audace les chevaliers..."