[Presse] Le Parisien 16/11
Modérateur : modérateurs
- Saint Maïeul
Re: [Presse] Le Parisien 16/11
Tout à fait pauloo !
Montre nous l'exemple ! (par contre soit bien blindé contre la critique, parce que justemnet les fans de ce forum (qui sont fans de Renaud, mais pas de toi) se géneront pas pour te casser ! )
Ce que tu dis c'est il me semble un peu le discours que tenait Mano Solo à ses fans sur son forum.
Et si tu es attentif aux différents posts de ce forum, tu remarqueras que certains parlent de Renaud y'a 30 ans.... mais là, ils n'ont quasi pas de réponses à leur post.... ou d'autres qui parlent des reprises faites par Renaud.... et là c'est à peu prés pareil aussi ! et si tu vas dans la rubrique Créations, là où ce sont de simples quidam, des fois personne ne réagit même !
Montre nous l'exemple ! (par contre soit bien blindé contre la critique, parce que justemnet les fans de ce forum (qui sont fans de Renaud, mais pas de toi) se géneront pas pour te casser ! )
Ce que tu dis c'est il me semble un peu le discours que tenait Mano Solo à ses fans sur son forum.
Et si tu es attentif aux différents posts de ce forum, tu remarqueras que certains parlent de Renaud y'a 30 ans.... mais là, ils n'ont quasi pas de réponses à leur post.... ou d'autres qui parlent des reprises faites par Renaud.... et là c'est à peu prés pareil aussi ! et si tu vas dans la rubrique Créations, là où ce sont de simples quidam, des fois personne ne réagit même !
Banalyse 
oui, c'est vrai.. pour ce qui est des critiques, je préfere une réaction négative ou positive à rien du tout.. et puis meme assailli par des critiques cassantes ça m'empechera pas de faire mon ptit bazar dans mon coin, avec toujours le meme plaisir 
donc , pour le moment j'ai mis mes videos , enfin quelques unes.. j'ai mis bcp d'autres choses sur youtube et j'ai aussi un petit blog ou je mets des peintures dessins et autres..
bref, je vais pas tout de suite vous saouler avec tout ça en meme temps
donc , pour le moment j'ai mis mes videos , enfin quelques unes.. j'ai mis bcp d'autres choses sur youtube et j'ai aussi un petit blog ou je mets des peintures dessins et autres..
bref, je vais pas tout de suite vous saouler avec tout ça en meme temps
On dit bien que les charognes sortent quand l'animal est blessé.
C'est vrai, Renaud est blessé, les vautours et autres hyènes commencent à se presser autour de lui...
C'est vrai, Renaud est blessé, les vautours et autres hyènes commencent à se presser autour de lui...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Je trouve ça dommage aussi.je trouve dommage que sur ce forum, tant de places soit prise par les photos , la retranscription de la vie de renaud , de ses faits et gestes..
Mais c'est la seule "actualité" renaudienne en ce moment.
Depuis un grand moment même.
Certains qui postent sur ce forum y mettent beaucoup d'eux-mêmes, pourtant.
Les vieux souvenirs à préciser, les anecdotes d'il y a 30 ans, les reprises à chercher, c'est aussi une passion, c'est aussi pas mal de boulot.
Les bouquins à paraître, les rééditions et remasterisations diverses aussi.
Mais comme le dit Saint Maïeul, ça n'attire pas les foules.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

le hlm sert aussi a faire connaitre des mec comme Tchouckey ,ça c'est la class'
- Marie la Belge
- Saint Maïeul
YeahBOULOU a écrit :le hlm sert aussi a faire connaitre des mec comme Tchouckey ,ça c'est la class'
Oh que oui y'a plus grave !BOULOU a écrit :tu t' arrange toujours a placer mon pseudo dans tes liens ,et ça m' énerve et tu le sais ,mais j' m' en fou tu sais , y a plus grave dans la vie !
Ah non je savais pas que ça t'énervait cher Boulou
Banalyse 
c'est pas faux !
mais c'est qui Marie la belge ?
sans dec' ,je préfère lire sur le HLM des sujets assez sympa, des compos de Tchoukey, des bouteilles jadis, des news intéressantes du chanteur ,etc...
...pas de la presse people a la con ,pas des rencontres de fans hysteriques a beugler comme des nazes en essayant d'imiter Renaud , pas des posts chiants a ST machin
(humour) , bref j'espère que tu comprend , ce site est le plus complet ,le plus beau ,faudrait pas qu'il vire dans la lignée de voici et cpgnie...
bonne soirée
Boulou
mais c'est qui Marie la belge ?
sans dec' ,je préfère lire sur le HLM des sujets assez sympa, des compos de Tchoukey, des bouteilles jadis, des news intéressantes du chanteur ,etc...
...pas de la presse people a la con ,pas des rencontres de fans hysteriques a beugler comme des nazes en essayant d'imiter Renaud , pas des posts chiants a ST machin
bonne soirée
Boulou
- Saint Maïeul
Oui oui je comprendsBOULOU a écrit :c'est pas faux !
mais c'est qui Marie la belge ?![]()
...pas de la presse people a la con ,pas des rencontres de fans hysteriques a beugler comme des nazes en essayant d'imiter Renaud , pas des posts chiants a ST machin(humour) , bref j'espère que tu comprend , ce site est le plus complet ,le plus beau ,faudrait pas qu'il vire dans la lignée de voici et cpgnie...
bonne soirée
Boulou
Ce forum - et le site - est ce que les gens qui y postent dessus en font ! (et en plus les autres sont libres de critiquer, mais la critique appele la critique)
Des "bouteilles" (rencontre de fans , pour les non-initiés) tu peux toujours en organiser. J'en ai organisé une bonne vingtaine, j'ai plus envie pour différentes raisons. La rubrique du forum consacré au forum est toujours là pour ceux qui voudraient en organiser. C'est pas parce qu'une association se monte qu'elle a le monopole de l'organisation des rencontres (et si cette forme ne plait pas à certains, mais qu'ils en organisent sous une autre forme). On a fait différemment pendant de nombreuses années. C'est toujours possible. Encore faut-il quelqu'un pour organiser et des personnes qui souhaitent se rencontrer (parce que bon c'est sur c'est plus facile de se rencontrer entre potes quand y'a une furieuse ambiance dans un petit groupe (comme il y a pu avoir sur le HLM a différentes périodes, sur le site ou sur le forum) que rassembler des gens qu'on connait pas du tout à priori. Alors cette association le fait sous une certaine forme, ça convient à ceux qui y vont et c'est le principal. Ça empéche pas les autres d'imaginer autre chose.
Des news intéressantes sur le chanteur, en ce moment, ça c'est plus dur à fabriquer (je voudrais bien te dire qu'il va faire un super album de chansons originales, mais là ça semble pas gagné), à part à se replonger dans le passé, sa carrière, les archives. Et y'aurait de quoi faire !
Quant à la presse people.... ben elle existe.... tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on ne mette aucun article de la presse sur le site depuis mars 2008 (parce qu'à de rares exceptions prés, à part deux trois articles et la promo de Molly Malone, ben les articles depuis ce n'est que ça). Renaud est un chanteur populaire, la presse people s'y intéresse. Et le pire c'est que c'est ce qui intéresse le plus grand nombre de fans. Le HLM est pour tout ceux qui s'intéressent à Renaud (moi j'aurais bien voulu qu'il y ait tout plein d'étudiants et chercheurs qui fassent des études sur Renaud et son oeuvre - ça intéresse quasi que moi :p du coup je poste des articles de Voici )
Y'a un site, il est immense (le forum en faisant partie), chacun y prend (et en fait - appel aux bonnes volonté là pour mettre à jour le site - ) ce qu'il veut et ce qui l'intéresse, pourvu que ça concerne Renaud. Y'a des principes qui ont été tranchés par les initiatieurs de ce site, et on s'y tient (tu veux développer la rubrique sur l'astrologie autour de Renaud, hop tu peux y aller - oui oui y'a une rubrique sur ça sur le site
Ah et puis les compos de Tchouket cool ! mais tu vois tout le monde n'a pas son talent, alors y'a un paquet de choses plus qu'approximatives dans la rubrique Créations, mais elle est là. Alors faut peut-être voir passer des dizaines de posts de fans qui s'essayent à la poésie ou qui s'essayent à reprendre Renaud en musique pour un Tchouket ! Le temps fait son tri (comme pour les groupes Facebook que t'adore ) . On cause de Tchouket là, pas du poéme de Bredo4543 !
Vali vala.
Banalyse 
...fallait pas te casser le cul a ecrire un si long post pour moi
,je vois bien que tu te démènes pour ce fofo , juste fait gaff' de ne pas tomber dans l' éxé , la démesure ...
c'est pas une critique ,bien au contraire !
allez salut st MAïEUL
,je vois bien que tu te démènes pour ce fofo , juste fait gaff' de ne pas tomber dans l' éxé , la démesure ...
allez salut st MAïEUL
Mais d'où lui vient ce mal-être ?
De ses 2 femmes, si j'ai bien compris.
Il a un sacré culot, lui !
M'enfin bon...c'est comme ça. C'est toujours la faute aux femmes.
De ses 2 femmes, si j'ai bien compris.
Il a un sacré culot, lui !
M'enfin bon...c'est comme ça. C'est toujours la faute aux femmes.
La femme est libérée, la mère est piégée.
- Saint Maïeul
T'inquiétes c'était pas pour toi BoulouBOULOU a écrit :...fallait pas te casser le cul a ecrire un si long post pour moi![]()
allez salut st MAïEUL
Je me dis qu'il est pas inutile de rappeler quelques principes du site du HLM ! ça fait pas de mal, certains les connaissent pas du tout, et d'autres se plaisent à les oublier, comme si c'était nouveaux les articles de Voici sur le HLM, alors que y'en a depuis le début du site !
Banalyse 
Moi je dis que "s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer!" car tout le monde n'a pas un "Petit - ou grand- Musée renaudien à la maison !
- Saint Maïeul
Marie la Belge a écrit : http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7735679304
Juste pour écouter Julien Seillier, l'article c'est du déjà lu.
Dans la même catégorie, mais le lendemain 17/11/2011, le même son, ou presque, parce qu'en un jour ils ont réussi à mettre la main sur un fan pour l'interviewer. C'est qui ce fan si actif sur la toile ?
Banalyse 
- Marie la Belge
Je viens de réécouter moi aussi, paske maintenant c'est ce lien :Saint Maïeul a écrit :Marie la Belge a écrit : http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7735679304
Juste pour écouter Julien Seillier, l'article c'est du déjà lu.
Dans la même catégorie, mais le lendemain 17/11/2011, le même son, ou presque, parce qu'en un jour ils ont réussi à mettre la main sur un fan pour l'interviewer. C'est qui ce fan si actif sur la toile ?
http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7735861124
Ils ont rajouté quelques secondes au son, comme tu dis, et ils ont mis comme titre (mais c'est pas racoleur, hein !) :
Le chanteur Renaud au micro de RTL : "Je vais rebondir !"
Pas vite gênés, les mecs !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.