La danse des guignols...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi

La danse des guignols...

Message par BernardMonthi »

Sarkozy à Lille se moque de Hollande, Hollande au Mans se moque de Sarkozy, Marine Le Pen sur BFM TV se prend le chou avec Mélenchon, resultat de la soirée d' hier: 4 guignols qui amusent le peuple en se balançant des vannes en pleine tronche, avec, pour conclure, le même résultat : Rien de bien concrêt ! Celles et ceux qui sont allés soit à Lille voir le nain, soit au Mans voir le père François, ou plus modestement restés chez eux vers bobonne à écouter Marine l'ariene avec Jean-Luc le gauchiste des temps modernes, ont vraiment dû se faire chier comme des rats morts...Messieurs dames les candidats à l' Elysée, un peu de sérieux, et surtout un peu plus de conviction, dans 58 jours, nous allons voter...Vu vos prestations actuelles, ça ne donne pas plus envie de se déplacer à l' hotel de ville pour glisser son bulletin dans l' urne que d' aller vous voir délirer sur vos adversaires, ou vous regarder à la téloche rêgler vos comptes plutôt que de parler du sujet dont tout le monde se préoccupe : Comment notre pays va-t'il se sortir de la merde ou il est enlisé actuellement ? Cela prouve en tout cas bien une chose : La place à l' Elysée doit être bonne, d' ailleurs, du plus petit candidat ( là je parle pas de la taille à Sarkozy ), au plus grand ( là, je parle au niveau fric ! ), leur seul vrai souci c' est de se dire : " Si seulement je gagnais les élections, imagine chérie, on pourrait aller partout ou nous avons toujours rêvé d' aller, à l' oeil, et mon salaire, ça serait mon argent de poche ! "...Tiens, c' est bizarre, en écrivant ça, j' ai l' impression de lire dans les pensées de Sarkozy...Ca ne me dit toujours pas pour qui je vais voter...
dd

Re: La danse des guignols...

Message par dd »

De toute façon le jour ou t'iras voter les élections seront passées depuis déjà deux bon mois :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

10 et 17 juin 2012 ! Elections législatives !

Tout aussi importantes que les présidentielles même si on en parle bien moins !
Banalyse :)
Born X

Message par Born X »

Forcément, les batailles d'égo sont moins visibles pour les législatives que pour les présidentielles (parce que les législatives c'est plus "local" alors que la présidentielle c'est "national")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Dr Renard

Message par Dr Renard »

En même temps, les résultats des législatives seront largement dépendantes des résultats de la présidentielle. Surtout avec ce type de scrutin.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Répondre