2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Les évènements s'enchainent qui démontrent de plus en plus le véritable visage de ceux qui, aujourd'hui encore, osent dire qu'ils ne font que défendre des idées, qu'ils ne sont pas violent et sont les cibles d'une traque de la part de "l'extrême-gauche".
A Lyon, 2 agressions: 3 antifascistes qui collaient des affiches annonçant la manifestation de ce week-end se sont fait attaqués par une dizaine de personne dont certains connus pour être membre des "identitaires" en pleine rue du Vieux Lyon. Entre autre slogans prononcés par les agresseurs: "rentre chez toi, ici c'est chez nous" et "Clément a bien mérité de crever". La veille, un jeune homme fut violement roué de coups par 3 membres du GUD Lyon alors qu'ils circulait tranquillement à vélo en compagnie de sa petite amie. Son seul tort? que la petite amie en question soit asiatique! En effet après avoir asséné un coup de poing au visage du jeune homme, les agresseurs l'ont roués de coups de pieds en disant "tu sort avec une étrangère, tu déshonore ton pays".
A Agen, c'est une personne de 20 ans qui a eu la machoire brisée et de nombreuses cotés cassées. Revenant du "festival de la prairie" il a été pris à partis par un groupe d'une dizaine de personnes armées de matraques téléscopiques et de poings américains qui l'ont tabassé car "il était présent à ce festival d'anarchistes"...

Agressions lâches, armées, en surnombre, gratuites... ils continuent en toute impunité.... désormais c'est clair, on sait à quoi s'en tenir et on ne pourra compter que sur nous pour mettre un terme au fascisme...sur nous et avec nos méthodes!

Ah oui sinon: Martial Roudier, membre actif de la "ligue du midi" et proche des identitaires a écopé de 4 ans de prison pour avoir poignardé dans le dos un antifasciste de 16 ans...
Martial Roudier qui est aussi le président du CEPE (organisation qui collecte des fonds pour aider financièrement les accusés de l'assassinat de Clément) et également président du "comité de soutien à ésteban morillo" (principal accusé dans la mort de Clément)...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
SVPat

Message par SVPat »

L'Insécurité c'est EUX !!!! :twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd

Message par dd »

C'est vraiment une bande d'ordures

Pains dans la gueule pour ces gros enfoirés :evil:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
BOULOU

Message par BOULOU »

quel bande de gros cons !
Born X

Message par Born X »

Et dans la même (triste) catégorie:
Le 20 Mai à Argenteuil, Rabia, une adolescente est tabassée en pleine rue par 3 individus "cranes rasés et portant des chaussures de type rangers" qui lui arrache son voile et tout en la frappant lui crie "sale arabe, sale musulmane".... 3 semaines plus tard, dans la même ville c'est Leïla, 21 ans qui se fait à son tour frapper par un groupe de 5-6 individus. Rouée de coup à terre, elle subit les mêmes insultes. Cette fois-ci en plus de lui arracher son voile les agresseurs vont jusqu'à lui couper une partie de ses cheveux... Transférée à l'hôpital, Leïla ,enceinte, y fait une fausse couche (fausse couche qui selon le médecin est due "aux coups de pieds reçus dans le ventre par la patiente"...)

Soit en un mois: un mort et 9 blessés graves au bas mot...
Alors qui est violent? c'est qui l'insécurité? C'est qui la haine et le mépris?
Et qui laisse faire et passer?
Au delà de l'émotion, il est temps de passer à l'action!
Ne soyons plus réactifs, soyons actif... L'extrême-droite radicale et violente nous montre du doigt comme étant des "chasseurs", des "traqueurs"... et bien devenons le...Vraiment... là ils verront ce que c'est... n'attendons plus d'autres attaques, d'autres blessés, d'autres morts... la prévention a assez durée, il est temps de passer à la guérison!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Born X a écrit :Yann il ira pas à Bruxelles pour une manif, c'est pas compatible avec la notion de régulation de l'immigration ;-)

ni même a paris, le dimanche c'est ikea avec maman

Non, maman a voulue aller voir "Les beaux jours".............. j'aurais préféré Ikea !
et toi t'as fais quoi ? Merguez, petanque et ricard avec les copains du bistrot ?

pis quand même la CGT val d'oise appelle a cette manif, ça c'est juste pour te dire qu'on est pas obligé de suivre la confédé :wink:

Tain, les rebelles !
a la prochaine purge, ils dégagent en sibérie !
:D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
Born X a écrit :Yann il ira pas à Bruxelles pour une manif, c'est pas compatible avec la notion de régulation de l'immigration ;-)

ni même a paris, le dimanche c'est ikea avec maman

Non, maman a voulue aller voir "Les beaux jours".............. j'aurais préféré Ikea !
et toi t'as fais quoi ? Merguez, petanque et ricard avec les copains du bistrot ?
Je sait pas pourquoi mais quelque part j'ai moins de mal à imaginer dd ce dimanche vers 15h place de l'opéra que toi samedi dans les rues de Rennes, de Brest ou de Lorient (au choix)
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Non, maman a voulue aller voir "Les beaux jours".............. j'aurais préféré Ikea !
Je sait pas pourquoi mais quelque part j'ai moins de mal à imaginer dd ce dimanche vers 15h place de l'opéra que toi samedi dans les rues de Rennes, de Brest ou de Lorient (au choix)

et tu as bien raison, puisque moi je suis pour une republique democratique qui gouverne grace a la loi !
et pas pour la démagogie, la loi de la rue, ou de celui qui a la plus grosse !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : et tu as bien raison, puisque moi je suis pour une republique democratique qui gouverne grace a la loi !
Et face à des groupes composés d'individus qui n'en ont rien à faire de la loi tu propose quoi?
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

pour tout dire, j'ai juste fait acte de présence, puisque j'était avec ma famille et un pote avec la sienne

on est allé place de l'opéra puis on décidés de partir car avec nous il y avait les enfants, z'ont pas trop aimé les fumigènes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

bin je te l'ai déjà dit ; les surveiller quand ils ne disent rien, les condamner quand ils parlent, les enfermer quand ils enfreignent la loi !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :bin je te l'ai déjà dit ; les surveiller quand ils ne disent rien, les condamner quand ils parlent, les enfermer quand ils enfreignent la loi !
Donc en gros tu attend qu'ils fracassent la gueule à des gens (jusqu'à parfois les tuer) pour les empécher d'agir....
Ils peuvent donc pour toi parader en toute quiétude dans les rues, seul ou en groupe, afficher leurs idées pourries devant tout le monde, tranquillement, sereinement...
C'est clair l'antifascisme c'est pas ton truc! Les fafs te dérangent pas tant qu'ils restent dans le cadre de la loi!
Et le jour ou y'a un mort tu va venir chialer!
Reste dans ta gentillette bienséance! Le jour ou tu mangera une baffe dans la bouche de la part d'un faf qui "jusque là respectait la loi" y'a fort à parier que tu révisera ton point de vue... et que tu regrettera de pas t'être bougé le cul un peu plus tôt!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

c'est un peu le lot de tout le monde devant n'importe quel futur délinquant .....
et il me semble qu'afficher des idées racistes ou antisémites c'est répréhensible ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :c'est un peu le lot de tout le monde devant n'importe quel futur délinquant .....
Ouais t'a raison fracasser la tronche de personnes avec des matraques et des poings américains c'est juste de la "délinquance"...
Yann quib a écrit :et il me semble qu'afficher des idées racistes ou antisémites c'est répréhensible ....
Afficher une croix gammée, faire le salut nazi, hurler "morts aux juifs et aux bougnoules" c'est répréhensible
Mais afficher une croix celtique ou une croix afrikaners, faire le salut romain et dire "il est temps de mettre un terme au lobby du judaisme et à la présence massive des populations immigrées nord africaines" ça ne l'est pas...
Et pourtant sur le fond tu voit une différence toi?
Anne-Claire Damaggio
SVPat

Message par SVPat »

Et ca continue, encore et encore ! :twisted:
Agen : sept militants d’extrême droite interpellés après une bagarre à caractère raciste

Un groupe de jeunes d'extrême droite, proches du mouvement "Troisième voie", s’en sont pris à deux festivaliers
:arrow: Lire l'article de sud Ouest
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre