oui, c'est la difference entre nazi et extreme droite !Born X a écrit :Ouais t'a raison fracasser la tronche de personnes avec des matraques et des poings américains c'est juste de la "délinquance"...Yann quib a écrit :c'est un peu le lot de tout le monde devant n'importe quel futur délinquant .....Afficher une croix gammée, faire le salut nazi, hurler "morts aux juifs et aux bougnoules" c'est répréhensibleYann quib a écrit :et il me semble qu'afficher des idées racistes ou antisémites c'est répréhensible ....
Mais afficher une croix celtique ou une croix afrikaners, faire le salut romain et dire "il est temps de mettre un terme au lobby du judaisme et à la présence massive des populations immigrées nord africaines" ça ne l'est pas...
Et pourtant sur le fond tu voit une différence toi?
2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
Modérateur : modérateurs
Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
E kreiz an avel, atao!
Au cas ou t'aurais loupé un épisode, ça fait quand même 9 pages qu'on parle des groupuscules fachos type 3ème voie, gud, identitaires ou jeunesses nationalistes et non pas du fn ou du mnr...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ouais, c'est la droite de l'extreme droite, comme les antifas sont la gauche de l'extreme gauche ....
E kreiz an avel, atao!
Bon qui se dévoue pour lui expliquer? Parce que là moi y me fatigue d'un coup!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Y'a rien à lui expliquer!Born X a écrit :Bon qui se dévoue pour lui expliquer? Parce que là moi y me fatigue d'un coup!!!!
Il croit qu'il est en démocratie !!!
- Marie la Belge
Surtout, il croit que le PS français est de gauche.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

SVPat a écrit :Y'a rien à lui expliquer!Born X a écrit :Bon qui se dévoue pour lui expliquer? Parce que là moi y me fatigue d'un coup!!!!
Il croit qu'il est en démocratie !!!![]()
t'as pas du beaucoup voyager pour dire ça !
E kreiz an avel, atao!
on est tous le con ou le gauchiste de quelqu'un .......Marie la Belge a écrit :Surtout, il croit que le PS français est de gauche.....
E kreiz an avel, atao!
Vu que selon tes critères je suis à l'extrême-gauche de l'extrême-gauche je voit pas trop qui peut être mon gauchiste...Yann quib a écrit :on est tous le con ou le gauchiste de quelqu'un .......Marie la Belge a écrit :Surtout, il croit que le PS français est de gauche.....
Bon par contre niveau con là j'ai moins de mal à trouver...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Vu que selon tes critères je suis à l'extrême-gauche de l'extrême-gauche je voit pas trop qui peut être mon gauchiste...Yann quib a écrit :on est tous le con ou le gauchiste de quelqu'un .......Marie la Belge a écrit :Surtout, il croit que le PS français est de gauche.....![]()
Bon par contre niveau con là j'ai moins de mal à trouver...
c'est vrai que je ne connais personne de plus a gauche que toi ............
ni de plus con, d'ailleurs
E kreiz an avel, atao!
Yann quib a écrit :SVPat a écrit :Y'a rien à lui expliquer!Born X a écrit :Bon qui se dévoue pour lui expliquer? Parce que là moi y me fatigue d'un coup!!!!
Il croit qu'il est en démocratie !!!![]()
t'as pas du beaucoup voyager pour dire ça !
Voir des pays totalitaires partout n'empêche pas de ne pas voir la dictature par l'argent qui est chez toi ù
la dictature par l'argent est partout , et encore plus dans les pays qui ne sont pas démocratique !SVPat a écrit :[
Voir des pays totalitaires partout n'empêche pas de ne pas voir la dictature par l'argent qui est chez toi ù
E kreiz an avel, atao!
... et la Démocratie c'est comme une femme enceinte: on ne peut pas l'être " qu'un petit peu "Yann quib a écrit :la dictature par l'argent est partout , et encore plus dans les pays qui ne sont pas démocratique !SVPat a écrit :[
Celle là tu me permet de te la piquer pour la ressortir de temps à autre à qui de droit(e)?SVPat a écrit : ... et la Démocratie c'est comme une femme enceinte: on ne peut pas l'être " qu'un petit peu "![]()
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
SVPat a écrit :... et la Démocratie c'est comme une femme enceinte: on ne peut pas l'être " qu'un petit peu "Yann quib a écrit :la dictature par l'argent est partout , et encore plus dans les pays qui ne sont pas démocratique !SVPat a écrit :[
![]()
vivi, un peu comme le communisme !
E kreiz an avel, atao!