2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par dd »

bin plutot que d'etre minoritaires dans une alliance de gauche modérée au pouvoir
t'es sur que tu ne voulais pas dire droite modéré ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :bin plutot que d'etre minoritaires dans une alliance de gauche modérée au pouvoir, vous preférez encore que ce soit la droite, (l'extrême-droite, ce serait encore mieux) parce que, sait-on jamais, ça pourrait un jour, entraîner une "révolution" avec du sang, des martyres et des tetes coupées, dont vous seriez les nouveaux petits saint just !
:lol:
et le plus drôle c'est que tu croit vraiment ce que t'écris....

C'est sur que le jour ou tu te retrouve coincé dans une impasse rue des Vignolles face à un détachement de gendarmes mobiles en grande tenue qui veulent empécher le déroulement d'un concert de soutien à Yves Peirrat et aux FTP marseillais t'a vachement l'impression d'être un petit saint just qui rêve de voir un jour le fn triompher pour pouvoir prendre le pouvoir suite à la révolution... c'est même la première idée qui te vient en tête!!!!

Le jour ou tu te retrouve boulevard saint germain a vouloir empécher un regroupement des fafs du "renouveau des étudiants de droites" et que ceux-ci sont protégés par les bleus aux ordres du ps au pouvoir a ce moment là, tu te dit vachement que ceux qui font le boulot contre l'extrême-droite c'est "l'alliance républicaine" et que toi t'es là juste pour te faire mousser....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Mais putain de bordel de merde Yann Quib tu n'es PAS de gauche ! Le PS Français n'est PAS un parti de gauche !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :bin plutot que d'etre minoritaires dans une alliance de gauche modérée au pouvoir, vous preférez encore que ce soit la droite, (l'extrême-droite, ce serait encore mieux) parce que, sait-on jamais, ça pourrait un jour, entraîner une "révolution" avec du sang, des martyres et des tetes coupées, dont vous seriez les nouveaux petits saint just !
:lol:
et le plus drôle c'est que tu croit vraiment ce que t'écris....

C'est sur que le jour ou tu te retrouve coincé dans une impasse rue des Vignolles face à un détachement de gendarmes mobiles en grande tenue qui veulent empécher le déroulement d'un concert de soutien à Yves Peirrat et aux FTP marseillais t'a vachement l'impression d'être un petit saint just qui rêve de voir un jour le fn triompher pour pouvoir prendre le pouvoir suite à la révolution... c'est même la première idée qui te vient en tête!!!!

Le jour ou tu te retrouve boulevard saint germain a vouloir empécher un regroupement des fafs du "renouveau des étudiants de droites" et que ceux-ci sont protégés par les bleus aux ordres du ps au pouvoir a ce moment là, tu te dit vachement que ceux qui font le boulot contre l'extrême-droite c'est "l'alliance républicaine" et que toi t'es là juste pour te faire mousser....
non mais je parle pas pour toi, toi tu te feras toujours avoir, par les fafs ou par les cocos, de toutes façons les anars ont toujours été les cocus de l'Histoire ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :Mais putain de bordel de merde Yann Quib tu n'es PAS de gauche ! Le PS Français n'est PAS un parti de gauche !
si, a droite de l'extreme gauche, a gauche de la droite !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :Mais putain de bordel de merde Yann Quib tu n'es PAS de gauche ! Le PS Français n'est PAS un parti de gauche !
laisse tomber marie, pour quib le FDG c'est déjà l'extrème gauche alors que ce n'est pas le cas, et forcement il croit que le PS est à gauche

de toute façon je ne dis plus rien sur le gouvernement j'ai peur que la police politique de hollande vienne m'arreter

parce que à priori vaut mieux pas critiquer la politique de hollande surtout si t'es une femme :D

ça c'est de la démocratie :mrgreen: et c'est le quib qui nous donne des leçons :mrgreen:
_PM_

Message par _PM_ »

:lol: :lol: :lol:
Yann quib

Message par Yann quib »

un ministre, c'est comme un bon syndicaliste CGT, ça ferme sa gueule ou ça démissionne !
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

et ça vient donner des leçons de democratie ^^
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :un ministre, c'est comme un bon syndicaliste CGT, ça ferme sa gueule ou ça démissionne !
1/ elle pas demissionné elle a été virée

2/ pourquoi duflot et montebourg n'ont pas subi le même sort ?

3/ A la CGT tu as le droit ne pas être d'accord et de le dire

4/ maintenant je pense que tu es mal placé pour nous donner des lecons de démocratie
Yann quib

Message par Yann quib »

je ne vois pas en quoi ce n'est pas démocratique , c'est le president et le premier ministre qui choisissent les ministres !
si il y en a un qui n'est pas d'accord avec la politique suivi , il part , il n'y a pas d'obligation a rester ministre, il ne sont pas élus !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

mais elle est pas partie, elle s'est fait virer, tu saisis la nuance ????

et dans ces cas là pourquoi montebourg ou duflot n'ont pas subi le même sort ???
Yann quib

Message par Yann quib »

bin elle savait tres bien qu'en contestant le budget, elle se ferait virer, et encore une foi, c'est le chef du gouvernement qui choisit sont équipe !
pour Montebourg et Duflot , je sais pas, peut etre parce qu'ils sont meilleurs ....
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

c'est surtout qu'ils sont beaucoup plus connu qu'elle, et hollande c'est très bien que si il virait un des deux ou les deux

c'était encore une fois des voix en moins.

en tout cas moi je lui tire mon chapeau à batho parce qu'elle a refusé de retirer ce qu'elle avait dit

par contre les verts c'est vraiment des p'tites bites ils ont rien à foutre dans un gouvernement pareil
Yann quib

Message par Yann quib »

Bien sur c'est bien plus utile de gueuler a coté et de servir ainsi la soupe a l'UMP et au FN !
E kreiz an avel, atao!
Répondre