Les médecins s'unissent pour un vaccin DTPolio sans aluminiu

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Dr Renard

Re: Les médecins s'unissent pour un vaccin DTPolio sans alum

Message par Dr Renard »

Il n'y a pas que sur le fond que tu ne maîtrises pas.

- L'hépatite B est une maladie hyper dangereuse, puisqu'elle est mortelle!
- La campagne de vaccination dont tu parles recommandait à la population générale d'être vaccinée, et seules les profession de santé étaient obligatoirement vaccinées.
- "En fait, certains labos avaient montés le truc en épingle histoire de fourguer leur stock" : tu accuses sans preuve. L'épidémie existe, elle est encore responsable de plus de 1500 morts par an en France, notamment à cause de gens comme vous qui colportent, sans rien y connaître, des rumeurs sans fondement. Les labos n'avaient pas besoin de monter quoi que ce fut en épingle, et n'avaient pas de stock. Ce sont les autorité françaises compétentes, médecins, chercheurs, virologues, épidémiologistes, qui ont décidé la mise en place de cette campagne, et avec ou sans le lobbying des labos, ils sont capables de juger de l'opportunité et de la justification d'une telle campagne.
- Ce n'est pas parce que quelques personnes ont porté plainte qu'il y a un lien établi scientifiquement entre la SEP et le vaccin anti hépatite B. Ce sont des études scientifiques. Et je le répète, les études n'ont montré aucun lien, sauf une, mais qui portait seulement sur 11 patients.

Enfin, tu as beau dire que je suis ici le seul à maîtriser à peu près correctement le sujet, je ne penses pas que tu reviendras sur tes positions.
Je suis le premier à déplorer que la santé dépendent en grande partie de labo pharmaceutiques, mais ce n'est pas pour cela qu'il faille laisser une épidémie mortelle se développer au nom d'une pseudo-lutte contre le capitalisme. On se rend compte que de plus en plus de parents ont du mal à faire vacciner leurs enfants à cause de ce type de rumeurs. Non seulement leurs enfants ne sont pas protégés, mais c'est aussi l'ensemble de la population qui ne l'est pas. Des maladies qui auraient du quasiment disparaître, comme l'hépatite B, et d'autres qui avaient presque disparu, font des milliers de morts en France.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Born X

Message par Born X »

Bah voilà maintenant c'est plus clair...
Parce que jusqu'ici je me basait juste sur des articles relatant le procès au sujet de ces vaccinations. Donc bon avec ma logique si y'a procès c'est que quelque part y'a eu faute.
Après à savoir à quel niveau se situe la faute, c'était plus dur à savoir donc j'ai analysé le truc à partir des quelques données que j'avais et aussi sur des faits plus récents qui me faisait trouver un parallèle.
Il semblerait qu'en fait il n'y ait aucun parallèle et que si faute il y a eu ce ne soit que des cas isolés....

Cela étant dit je serait curieux qu'aminio nous explique alors ce truc avec l'aluminium et aussi ce machin comme quoi on refourgue en douce des vaccins en plus dans un lot... parce que bon moi je veut comprendre et connaitre ce que je ne connait ni ne comprend pas...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Sinon docteurs, quand je fais ça avec le bras.... j'peux pas l'faire, c'est normal ?
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

mouais, un peu long pour repondre à tout, mais allons y gaiement

@doc:
d'abord, je m’étonne de ta façon de t'insurger quand on parle de scandale du vaccin contre l'hepatite B
il y a eu des cas avérés,
et tu sais bien comme c'est compliqué de prouver par A + B pour la victime la responsabilité d'un produit ou d'un vaccin

pour couvrir l'amiante, les responsables savent le faire.
quand c'est trop gros, ça explose.
quand c'est un vaccin à la con, on dit oui, 11 morts (déclarés) c'est rien. c'est acceptable.
mais c'est surement quand meme le responsable de ces 11 morts, ainsi que de toutes celles qui n'ont pas su etre rattaché aux 11 autres deces. Il faut prevenir un peu plus des risques quand meme.
penser aux individus un peu aussi, pas juste en terme de solde, de chiffres, de statistiques

si y'a pas eu scandale, pourquoi ont ils arreté alors pendant des années ?

à cause des rumeurs??
les morts sont des rumeurs??
là, fais gaffe, tu reagit vraiment froidement je trouve. le kib va te faire passer bientot pour un docteur sovietique, savant fou qui experimentait dans les goulags.... il a le livre dans ses chiottes d'ailleurs)

@born
comment l'alu fait baisser le coup?
bin c'est un truc qui coute plus cher que si tu mets rien, c'est sur
mais moins cher que si tu mets autre chose.
pis y'a toujours la question des stocks qui intervient.
faut epuiser le stock d'abord
pis si y'a que 11 morts, alors...

pourquoi de l'alu? les vaccins de pasteurs ne suffisaient pas?

Comment refourguer un truc que plus personne ne voulait, suite au "non scandale" des vaccins contre l'hepatite B?
le grouper avec d'autres
c'est ce qu'ils font avec l'hexajsais pas quoi

EN FRANCE, SEULS TROIS VACCINS SONT OBLIGATOIRES

mais si tu vas voir ton pediatre, il va te prescrire l'hexa, ou le penta
et dans l'hexa, y'a l'hepatite B.
combien de pédiatre vont t'en parler, des risques, des problèmes?
(sans parler de l'alu)
eux même ne le savent pas vraiment
combien de médecins sont achetés lors de croisieres payées par les marchands de medocs et de vaccins?

du coup, certains le font
d'autres non

pourquoi l'etat n'oblige que 3 vaccins?
pourquoi pas les autres? l'etat est il inconscient?
ou l'etat propage t'il lui aussi des rumeurs??
Born X

Message par Born X »

Bah là on rentre dans le débat philosophique ou éthique à savoir peut on sacrifier 11 personnes pour en sauver 1500 (au moins)?

Après je pose mes questions:
1) est-ce que le vaccin actuel qui est proposé contre l'hépatite B est le même que celui qui était proposé entre 94 et 98?
Soit oui et là en effet c'est un peu problématique car le médecin devrait signaler aux personnes qu'il existe un risque potentiel ou sinon faire des examens préliminaires pour voir si la personne est potentiellement à risque.
Soit non et dans ce cas il est ou le problème? l'hépatite B étant mortelle c'est quand même un peu normal qu'un pédiatre propose le vaccin pour les enfants. A la limite je capte même pas qu'il soit pas obligatoire...

2) est-ce que les vaccins contre la polio seraient efficaces sans aluminium dedans?
Parce que bon c'est peut être pas juste pour une question d'économies qu'il y en a...ça doit bien servir à la base non?
Le mode de fonctionnement du vaccin je voit bien ce que c'est (en gros on met un micro échantillon de la maladie dans le corps pour le système immunitaire sache comment réagir si un jour elle se pointe en force, arrétez moi si je me trompe) mais ce qu'il y e exactement dans le vaccin là, pfffiou mystère!
Bon on à la base avec Pasteur devait y avoir que la maladie elle-même mais comme la science elle évolue, on a bien du trouver des moyens pour que ce soit un poil moins violent et un poil plus efficace.
Alors bon si l'aluminium ça rend le truc plus efficace moi je veut bien faut juste me dire en quoi.
Et si ça rend pas le vaccin plus efficace faut me dire en quoi c'est dangereux ou pourquoi on en met (je veux dire si c'est juste pour faire des économies, pourquoi on met de l'alu et pas de l'eau par exemple?)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Dr Renard

Message par Dr Renard »

BornX a écrit :Il semblerait qu'en fait il n'y ait aucun parallèle et que si faute il y a eu ce ne soit que des cas isolés....
.
Il n'y a pas eu faute, juste un tribunal qui a juger bon d'indemniser quelqu'un qui avait déclaré une SEP quelques mois après avoir été vacciné contre l'hépatite B, sans mettre en évidence le moindre lien entre les 2.
_PM_ a écrit :d'abord, je m’étonne de ta façon de t'insurger quand on parle de scandale du vaccin contre l'hepatite B
Tu t'étonnes ?
Ce ne sont que quelques milliers de morts qui pourraient être évité si quelques preux chevaliers contre le capitalisme ne jetaient pas le discrédit sur la vaccination en générale, et sur celle contre l'hépatite B en particulier.
Mais c'est sans doute pas grave d'après toi.
_PM_ a écrit :il y a eu des cas avérés,
Des cas de quoi ? Avérés ?
_PM_ a écrit :et tu sais bien comme c'est compliqué de prouver par A + B pour la victime la responsabilité d'un produit ou d'un vaccin
Pas si l'on accepte les preuves scientifiques. Et là des preuves, ben y'en a pas.
_PM_ a écrit :pour couvrir l'amiante, les responsables savent le faire.
quand c'est trop gros, ça explose.
Le scandale de l'amiante (l^à on peut parler de scandale), c'est qu'on a continuer à l'exploiter et à l'utiliser, alors que les preuves étaient là.
_PM_ a écrit :quand c'est un vaccin à la con, on dit oui, 11 morts (déclarés) c'est rien. c'est acceptable.
mais c'est surement quand meme le responsable de ces 11 morts, ainsi que de toutes celles qui n'ont pas su etre rattaché aux 11 autres deces.
Tu n'as rien compris.
Mais ça ne t'empêche pas d'affirmer des trucs, sans réfléchir aux conséquences.
Il s'agit de la seule étude ayant montrer un lien statistique entre l'hépatite B et la SEP. Sur un peu plus de 160 malades de la SEP, si je me souviens bien, il y en avait 11 qui avaient été vaccinés contre l'hépatite B dans les trois ans avant la SEP (ils ne sont pas mort!). La critique de cette étude est que l'effectif (11 individus) est loin d'être suffisant pour conclure quoi que ce soit.
Mais le plus important est que TOUTES les autres études ne montrent AUCUN lien entre SEP et vaccination !
_PM_ a écrit :Il faut prevenir un peu plus des risques quand meme.
penser aux individus un peu aussi, pas juste en terme de solde, de chiffres, de statistiques
Ah ben c'est malin ça, alors que toutes les études épidémiologique se basent sur des statistiques.
_PM_ a écrit :si y'a pas eu scandale, pourquoi ont ils arreté alors pendant des années ?
De quoi parles-tu ?
La vaccination contre l'hépatite B n'a JAMAIS été arrétée.
_PM_ a écrit :à cause des rumeurs??
les morts sont des rumeurs??
là, fais gaffe, tu reagit vraiment froidement je trouve. le kib va te faire passer bientot pour un docteur sovietique, savant fou qui experimentait dans les goulags.... il a le livre dans ses chiottes d'ailleurs)
Fait plutôt gaffe, toi, lorsque tu colportes des rumeurs au nom de la lutte contre le capitalisme.
Ici, il y a effectivement des morts, mais ce sont ceux qui sont mort suite à une hépatite B, et qui auraient pu (qui auraient du) être sauvé grace au vaccin.
Image
_PM_

Message par _PM_ »

non, mais faut arreter avec le tout vaccin le doc

un moment donné la grippe aussi c'est mortel, alors faut obliger le vaccin contre la grippe
et pleins d'autres trucs encore.

et à force de faire ça, on va finir par faire des hommes en sucre qui ne sauront plus surpasser aucun virus.

la vaccination à tout va , de nos jours, personne n'est pour, et certains medecins sont meme carrement contres.
et ils n'ont rien d'anticapitalistes.
et ils sont contres surtout si les vaccins ne sont pas au point ou qu'ils utilisent des adjuvants comme l'aluminium qui se fixe dans le cerveau et peut etre mortel.

que les scientifiques n'aient pas reussit à prouver le lien n'est pas une preuve.
d'ailleurs, le nuage de tchernobyl devait s'arreter à la frontiere aussi.

des vaccins pas au point comme celui contre le cancer de l'uterus, qui maintenant doit etre enfin retiré à l'heure ou je parle, apres avoir ecoulé leurs stocks, ça craint.

le scandale de l'amiante n'a eclaté que parce que le nombre de morts devenait significatif
sinon on en serait sans doute resté au point de l'hepatite B, sans prouver le lien. quelques plaignants, peu de recherches, pas assez de preuves... allez on remet ça

PS: la vaccination contre hepatite B n'a peut etre JAMAIS été arretée. mais en tout cas, elle n'était plus obligatoire.

PS2: http://expovaccins.over-blog.com/articl ... 93512.html
_PM_

Message par _PM_ »

1. En 1868, 1873 et 1881, les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

2. En 1883, un document intitulé « Dossier d'une catastrophe vaccinale » fait état de 400 décès après vaccinations.

3. En 1900, le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l'Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l'Encyclopédie.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s'embarquer pour l'Europe tombaient subitement morts à la suite d'un syndrome bizarre qui semblait n'affecter que les jeunes personnes.

5. Le 27 août 1928, la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l'encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : «L'encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi... C'est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination... »

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « La dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l'armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d'hépatite et 62 décès.»

7. L'expérimentation de l'Ecole Willowbrook en matière de vaccins s'est déroulée de 1950 jusqu'à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l'hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

8. En 1957, The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

9. En 1972, au cours d'une audition devant le Sous Comité du Sénat, l'inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d'un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.

11. The Lancet a rapporté en 1977 qu'aucune protection contre la coqueluche n'avait été démontrée chez les nourrissons.

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l'arthrite.

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : « Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche,[sic], les admissions à l'hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d'une manière inattendue... La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l'hôpital n'a virtuellement pas été modifiée. »

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

15. C'est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

16. En 1994 The Lancet a signalé que l'asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : « Des maladies auto-immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto-immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin. »

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, «Développement de la politique Vaccinale au Japon», explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d'enfants qui ont été vaccinés chaque année.

20. En 2006 le Nigeria a enregistré une augmentation des cas de polio en dépit d'un taux de vaccinations quasi universel dans ce pays.

Rumeurs??

Moi j'te dis le doc, c'est pas si facile ton truc
Et c'est beaucoup economique.
Rappelle toi bachelot et ses vaccins H1N1.
La medecine est une putain, son macro c'est l'pharmacien.
Born X

Message par Born X »

_PM_ a écrit : un moment donné la grippe aussi c'est mortel, alors faut obliger le vaccin contre la grippe
et pleins d'autres trucs encore.
Je suis pas expert mais me semble que des grippes y'en a pleins...des mortelles et des pas mortelles...et encore une grippe qui est pas mortelle chez un adulte elle peut l'être chez un nourisson non?
_PM_ a écrit :et à force de faire ça, on va finir par faire des hommes en sucre qui ne sauront plus surpasser aucun virus.
Là aussi me semble que le principe d'un vaccin c'est justement que l'homme il puisse combattre les virus.
_PM_ a écrit :la vaccination à tout va , de nos jours, personne n'est pour, et certains medecins sont meme carrement contres.
et ils n'ont rien d'anticapitalistes.
et ils sont contres surtout si les vaccins ne sont pas au point ou qu'ils utilisent des adjuvants comme l'aluminium qui se fixe dans le cerveau et peut etre mortel.
Toujours mon avis de néophyte mais me semble qu'entre vacciner un enfant et vacciner un adulte y'a une marge...
_PM_ a écrit :que les scientifiques n'aient pas reussit à prouver le lien n'est pas une preuve.
Bah un petit peu quand même non? me semble que c'est un peu eux les mieux placés quand même...
_PM_ a écrit :d'ailleurs, le nuage de tchernobyl devait s'arreter à la frontiere aussi.
Il est ou le rapport là? paske ceux qui disaient que le nuage il devait s'arréter c'étaient surement pas les scientifiques...
_PM_ a écrit :des vaccins pas au point comme celui contre le cancer de l'uterus, qui maintenant doit etre enfin retiré à l'heure ou je parle, apres avoir ecoulé leurs stocks, ça craint.
Un vaccin contre le cancer? t'es sur de toi là?
_PM_ a écrit :PS: la vaccination contre hepatite B n'a peut etre JAMAIS été arretée. mais en tout cas, elle n'était plus obligatoire.
Me semble qu'elle n'a JAMAIS été obligatoire cette vaccination...
Bah toi qui conseille aux gens de se renseigner tu devrait peut être un poil te rencarder sur tes sources...
parce que la crédibilité d'un blog qui met au même niveau les vaccins du 18ème siècle et ceux du 20ème déjà bof bof moyen je trouve...(je veut dire même une buse comme moi en médecine sait que les vaccins des années 1800 et quelques et ceux de la fin des années 90 c'est pas les mêmes).
Et accessoirement un blog qui vire dans le complot parano et qui met en lien des trucs connus pour être des sectes euh comment dire... :lol: :lol: :lol: voilà!
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

bon, allez, ça pinaille trop pour pouvoir repondre
au lieu de repondre aux vrais questions

vous me jouez le coup de l'argument en faveur des vaccins" parce que ça sauve des milliers de vie" et "si t'es contre t'es un monstre"
et quand je te parle de la grippe, ça te convient pas parce qu'il y a plein de grippes

or c la meme grippe qui à toi te defonce pendant quelle tue un petit vieux un peu faible

on l'oblige alors ou pas?
pkoi ne l'obligent ils pas si c'est si simple?

sache juste que le vaccin contre le papillo virus..... etait censé eviter le cancer du col de l'uterus !
pub à la télé, puis virus retiré,
une fois les stocks ecoulés

PS: t'es le premier à dire que y'a eu un truc avec le vaccin contre l'hepatite B.
tout le monde etait vacciné, et tout d'un coup ça s'est arreté.
atten je connais des dizaines de personnes qui ont eu la premiere injection et jamais le reste.
pkoi?
des rumeurs??
arretons de faire l'avocat du diable svp
Dr Renard

Message par Dr Renard »

Ouais, un beau ramassis de conneries, d'amalgames (les vaccins, Tchernobyl, l'amiante ... tiens, tu n'as pas parlé du sang contaminé, ni du VIH qui n'existe pas :roll: ) avec pour tout argument un blog ridicule. Si tu veux je t'en trouve plein qui "montrent" que le Yéti existe, que l'évolution n'existe pas, que la Terre est envahi d'extra-terrestres ou que le VIH n'est pas responsable du sida.

Il faut que tu arrêtes de citer Renaud sans vraiment le comprendre. Lorsqu'il dit que "la médecine est une putain, son macro c'est l'pharmacien", il dénonce le côté mercantile de la santé, au dépend de son humanisme, mais absolument pas son efficacité. Elle a tout de même permis à l'Homme de vivre beaucoup plus longtemps, et notamment en se préservant de nombreuses infection, en parti grâce à la vaccination.

Enfin, écrire que :
et à force de faire ça, on va finir par faire des hommes en sucre qui ne sauront plus surpasser aucun virus
est un contre-sens total, puisqu'au contraire la vaccination stimule nos défenses immunitaires.

Ce ci n'est pas contre toi personnellement, mais tu écris des choses les unes à la suite des autres, des petits bouts de trucs que tu as mal compris, dans le seul but de coller à ton idée initiale qui est simple : médecine -> labo pharmaceutique -> caca capitaliste

Le vrai problème dans le cas de la vaccinations, c'est qu'il existe des moyens efficaces de lutter contre des maladies mortelles, et que ce genre de discours conduit à la mort de nombreuses personnes qui auraient du être sauvées.
Image
_PM_

Message par _PM_ »

bravo ! tu pourras passer recuperer ton cheque en sortant !

franchement, tu me deçois le doc sur le coup
Dr Renard

Message par Dr Renard »

Voila, c'est plus simple pour toi de me mettre dans le groupe des "vendus à l'industrie pharmaceutique" lorsque je dis quelque chose qui va à l'encontre de tes croyances, même si tu sais ce que je pense du capitalisme en général et de l'industrie pharmaceutique en particulier, plutôt que d'imaginer un instant remettre en cause ces croyances.
Image
_PM_

Message par _PM_ »

http://santedroitpourtous.over-blog.com ... 41364.html

Pour les victimes de l'aluminium vaccinal (myofasciite à macrophages, sclérose en plaques et SLA post-vaccinale, syndromes autistiques, syndromes de fatigue chronique, une partie des personnes classées en fibromyalgie…), il n'y a actuellement aucune solution

Allez, hop ! circulez, y'a rien à voir !

est un contre-sens total, puisqu'au contraire la vaccination stimule nos défenses immunitaires.
oui, d'où l'adage bien connu qui preconise de fouttre un peu de plomb dans la cervelle de la jeunnesse
A la place du plomb, vous aurez de l'alu !
allez hop! circulez !

Le vrai problème dans le cas de la vaccinations, c'est qu'il existe des moyens efficaces de lutter contre des maladies mortelles, et que ce genre de discours conduit à la mort de nombreuses personnes qui auraient du être sauvées.
certains le sont ils sont obligatoires !
pourquoi (5eme tentative) les ougvernements n'obligent pas les autres??? !!!!
à cause de mes discours??? :shock: :shock: :shock:
à cause des discours de quelques illuminés??

ta defense des labo est assez.... pathetique

bon, en meme temps, si c'est eux qui t' embauchent.....
.... pas besoin de recup ton cheque, tu seras viré sur ton compte, comme dab
Yann quib

Message par Yann quib »

Dr Renard a écrit :Ce ci n'est pas contre toi personnellement, mais tu écris des choses les unes à la suite des autres, des petits bouts de trucs que tu as mal compris, dans le seul but de coller à ton idée initiale qui est simple : médecine -> labo pharmaceutique -> caca capitaliste

.

Collabo, Ennemi du peuple, valet de l'imperialisme, hyène dactylographe !
E kreiz an avel, atao!
Répondre