2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
_PM_

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par _PM_ »

bien sur qu'on est pas du meme camp , je ne parle pas des gens comme toi (ils sont irrecuperables) pour rassembler aupres du PS, mais plutot des centristes ou des FDG et communistes qui voudraient participer a quelque chose de plus constructif, plutot que de critiquer stérilement !
dis moi yann quib, en vrai, t'es pd ?
_PM_

Message par _PM_ »

non, je te dis ça parce que moi jsuis hetero....

bon, admettons que tu le sois.
tu crois vraiment que tu vas arriver à rassembler autour de ruquier et toi des heteros, des polygames, des machos et des obsédés sans utiliser de subterfuges et de fausses promesses??

on est hétéro, on n'est pas homos.
point.
on est anticapitalistes, on n'est pas capitalistes.
point.
ça c'est un raisonnement de math de CP.
tu comprends ça?

c'est ton capitalisme qui n'est pas constructif
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

_PM_ a écrit :je participe à des stages de fight clubs.
La 1ère règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
_PM_

Message par _PM_ »

arf, voila, j'oublie tjs la premiere regle
c'est pour ça qu'ils m'ont viré

non, maintenant, avec les potes, y'a plus de regle du tout
Born X

Message par Born X »

Il est demandé aux combattants de ne s'en prendre ni à l'arbitre ni au commentateur.
(à titre purement personnel ruquier il bosse avec des hétéros, et sur certains points homos et hétéros arrivent à s'entendre, suffit de voir le nombre d'hétéros qui étaient favorables au mariage pour tous...bosse un peu plus tes argumentaires parce que là, le commentateur que je suis t'a trouvé très faible
Et surtout les réflexions sexisto-homophobes dans un topic sur la mort de Clément et la lutte antifasciste, là c'est carrément déplacé).
Modifié en dernier par Born X le 11 juil. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Très bel article de Charb, la semaine dernière dans Charlie, sur la mort de Clément et la mise sur le même plan des fachos et des antifas.

Ouais, je sais, c'est des collabos, et tout ça, n'empêche... à lire.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

L'article en question (avec en dessin un portrait de Clément très réussit je trouve)
http://www.charliehebdo.fr/news/clement ... r-899.html

A titre perso c'est un peu un résumé des articles lu sur "la horde" ou "reflex-es" mais bon, Charlie est plus lu et pas forcément par le même public donc très bien que cette vision soit partagée par d'autres.
Juste pas tout à fait d'accord avec le petit passage sur ayoub à la fin mais bon, c'est pas le plus important.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

Born X a écrit :Il est demandé aux combattants de ne s'en prendre ni à l'arbitre ni au commentateur.
(à titre purement personnel ruquier il bosse avec des hétéros, et sur certains points homos et hétéros arrivent à s'entendre, suffit de voir le nombre d'hétéros qui étaient favorables au mariage pour tous...bosse un peu plus tes argumentaires parce que là, le commentateur que je suis t'a trouvé très faible
Et surtout les réflexions sexisto-homophobes dans un topic sur la mort de Clément et la lutte antifasciste, là c'est carrément déplacé).
aucun rapport
pourquoi tu dis de la merde comme ça
je t'ai pas dit que homo et heteros ne pouvaient pas cohabiter, etre potes, vivre sous le meme toit ou manifester ensembles pour l'egalité des droits

mais que quand t'aime des nanas, on va te pas te convaincre d'aller te faire enculer, parce que ça c'est "constructif"

pas plus que si t'es homos, on ne va pas arriver à te convaincre que niker une nana est plus "naturel".

c'est sexisto-homophobe ça?

c'etait juste pour bien faire comprendre que quand t'es profondement anticapitaliste, tu peux pas faire alliance avec les mecs du PS qui sont capitalistes,
que ça n'a pas de sens

mais bon, ok, la prochaine fois, je prendrais une image gastronomique, voire vinicole, tu essaieras pas de me gerber dessus comme ça peut etre
Born X

Message par Born X »

Bah voilà tu remet ça et t'en a même pas conscience...
pour toi homo c'est forcément des mecs qui s'enculent. Ca va peinard t'a pas juste un poil l'impression d'avoir la même vision qui te vient en tête que ceux qui manifestaient contre le mariage pour tous quand on dit le mot "homo"?
Bon maintenant je suis pas sur qu'au pdg, au pcf ou chez les verts et les alternatifs ils soient tous profondément anticapitalistes (qui de plus est un terme très récent et que je trouve hyper "fourre-tout")
Cela posé ça m'amuse beaucoup qu'un type qui explique que des anticapitalistes peuvent pas par principe s'allier avec des capitalistes disaient il y a peu que des personnes opposés à toute notion de hiérarchie (en l'occurence les anarchistes) devaient s'allier avec un parti hiérarchisé... voilà voilà...

Sur ce je te laisse, je vient d'apprendre que l'asso d'ayoub qui gère le bar "le local" va aussi être dissoute... et donc le bar de batskin va fermer ses portes. C'est quand même la première fois que je me réjouit qu'un bar associatif parisien mette la clef sous la porte. Allez j'ai une chouille à préparer moi!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

_PM_ a écrit :
Born X a écrit :Il est demandé aux combattants de ne s'en prendre ni à l'arbitre ni au commentateur.
aucun rapport
pourquoi tu dis de la merde comme ça
je t'ai pas dit que homo et heteros ne pouvaient pas cohabiter, etre potes, vivre sous le meme toit ou manifester ensembles pour l'egalité des droits

mais que quand t'aime des nanas, on va te pas te convaincre d'aller te faire enculer, parce que ça c'est "constructif"

pas plus que si t'es homos, on ne va pas arriver à te convaincre que niker une nana est plus "naturel".

c'est sexisto-homophobe ça?

c'etait juste pour bien faire comprendre que quand t'es profondement anticapitaliste, tu peux pas faire alliance avec les mecs du PS qui sont capitalistes,
que ça n'a pas de sens

mais bon, ok, la prochaine fois, je prendrais une image gastronomique, voire vinicole, tu essaieras pas de me gerber dessus comme ça peut etre

bin non je t'ai dis, toi tu es irrecupérable, je ne pourrai jamais te convaincre de "niker une nana" mais il y a des gens a gauche qui réfléchisse et qui se dise qu'il faut mieux un gouvernement socialo-comuno-PG que FNo-UMP .... des gens qui adorent le vin rouge, mais qui plutot que de boire du vitriole preferent le rosé .....
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

non mais après ton gourvenement socialo-communo pg ne peux exister que si enfin le PS fait une politique de gauche et tu sais très bien que ce n'est pas le cas

et ce n'est pas 4 ou 5 ministres de gauche qui changeras la façon de gouverner du PS, donc autant ne pas y rentrer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

"Ceux qui s'interdisent les grandes déceptions sont ceux qui seront privés des grands bonheurs".
Nietzsche ou Hervé Villard , je ne sais plus bien ....

juste pour dire que meme si tu n'y crois pas, il faut mieux essayer que de se branler les couilles et laisser le Fn arriver au pouvoir !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

c'est deja essayer, je ne vois vraiment pas l'interet de se refaire baiser par le PS

en plus tu devrais plutot diure merci au FDG (plutot que de faire de l'anti-communisme primaire), parce que je te rappelle quand même

qu'ils ont appelés à voter hollande et que sans nos voix il ne serait pas élu (enfin pour moi c'est clair que la prochaine fois je ne les ecouterais pas)
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
_PM_

Message par _PM_ »

bin non je t'ai dis, toi tu es irrecupérable, je ne pourrai jamais te convaincre de "niker une nana" mais il y a des gens a gauche qui réfléchisse et qui se dise qu'il faut mieux un gouvernement socialo-comuno-PG que FNo-UMP .... des gens qui adorent le vin rouge, mais qui plutot que de boire du vitriole preferent le rosé .....
quand t'aime le rouge, tu bois du rouge.
meme si c un gros rouge qui tache à 2 balles.
tu vas pas boire un ptit rosé de tapette à la place de ton canon habituel

ou une fois.... pour eviter de faire passer la bouteille nationale......
mais si c'est pour boire ensuite du rosé pendant 5 ans
Yann quib

Message par Yann quib »

bin de toute façon tu le boiras pas ton carré de vigne, c'est rosé ou vitriole !
E kreiz an avel, atao!
Répondre