2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

dd a écrit :c'est deja essayer, je ne vois vraiment pas l'interet de se refaire baiser par le PS

en plus tu devrais plutot diure merci au FDG (plutot que de faire de l'anti-communisme primaire), parce que je te rappelle quand même

qu'ils ont appelés à voter hollande et que sans nos voix il ne serait pas élu (enfin pour moi c'est clair que la prochaine fois je ne les ecouterais pas)

t'as raison , et puis le FN pour diriger une ville , ça peut etre une experience interessante, mais peut etre que chez toi ça craint rien, les autres ? ha bin les autres ils se demerdront avec la droite ou l'extreme droite hein, on ne fait pas d'omelette .......
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

dd

Message par dd »

tu sais quoi, chez moi c'est cosmopolite, y a des quartiers noirs, chinois, indiens, arabe.... et le FN ne fait que" 7%"

après les mecs faut savoir prendre ses responsabilités, tant que votre politique sera comme elle est maintenant il n y a aucune chance pour qu'on vous rejoigne
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

_PM_ a écrit :
bin non je t'ai dis, toi tu es irrecupérable, je ne pourrai jamais te convaincre de "niker une nana" mais il y a des gens a gauche qui réfléchisse et qui se dise qu'il faut mieux un gouvernement socialo-comuno-PG que FNo-UMP .... des gens qui adorent le vin rouge, mais qui plutot que de boire du vitriole preferent le rosé .....
quand t'aime le rouge, tu bois du rouge.
meme si c un gros rouge qui tache à 2 balles.
tu vas pas boire un ptit rosé de tapette à la place de ton canon habituel
Même sur les parallèles viticoles tu peux pas t'en empêcher...dingue non?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
_PM_ a écrit :
bin non je t'ai dis, toi tu es irrecupérable, je ne pourrai jamais te convaincre de "niker une nana" mais il y a des gens a gauche qui réfléchisse et qui se dise qu'il faut mieux un gouvernement socialo-comuno-PG que FNo-UMP .... des gens qui adorent le vin rouge, mais qui plutot que de boire du vitriole preferent le rosé .....
quand t'aime le rouge, tu bois du rouge.
meme si c un gros rouge qui tache à 2 balles.
tu vas pas boire un ptit rosé de tapette à la place de ton canon habituel

L’homosexualité refoulée est intériorisée et comprimée volontairement par l'individu. Elle n’est pas regardée en face et intégrée mais inhibée !
Mon conseil : arriver à parler fréquemment à une personne de confiance, en abordant le sujet, en l’intégrant et en le gérant, et faire une psychothérapie le cas échéant.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :tu sais quoi, chez moi c'est cosmopolite, y a des quartiers noirs, chinois, indiens, arabe.... et le FN ne fait que" 7%"

cool, tu peux encore jouer au con jusqu'a 15% !
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

de quoi tu parles?
de mon homophobie??

chacun son truc, toi c'est le petits enfants, moi c les pds

pis surtout quand moi je dis tapette, c'est homophobe,
alors que les autres peuvent me dire le meme mot sans que ça te fasse frissonner la moindre couille

oui, t'as raison, ne parlons pas des absents
_PM_

Message par _PM_ »

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article499

(...) Chabanis tente de monter la bande contre Ayoub qui à cette époque, travaille pour gagner sa vie dans des boutiques de disques, mais également comme colleur d’affiches pour le RPR ou comme membre de service d’ordre, comme lors d’un concert de Sos-Racisme en 1985 au Bourget !
C'est là qu'il rencontre Yann Quib, célèbre troll qui infiltrera internet dans les années 2000. Avec lui, ils créent le Klan

Le Klan

En 1985, Batskin fonde officiellement le Klan (parfois appelé Nazi Klan) à partir de la bande du Luxembourg et des skins gravitant autour du groupe Evil Skin, (....)
Born X

Message par Born X »

Je dit simplement que tu a une tendance au virilisme facile et aux clichés simplistes sur les homos (impression plus que largement renforcée par de vaines tentatives d'attaques puériles faisant tourner un topic politique en agressions gratuites à titre personnel)
Ce qui de la part d'un individu se réclamant antifasciste est quand même un comble...
Je comprend mieux pourquoi tu connait si mal le milieu antifa de ta propre ville.... si tu leur a tenu ce genre de propos ils ont du te demander poliment de ne plus remettre les roues chez eux...

Allez je te laisse te renseigner sur Hervé Guttuso, un individu ayant trainé ses docs montantes dans ta splendide citée phocéenne au cours des années 90...ville ou je le rappelle les nazis skins n'ont jamais eu droit de citer selon toi... Je dit ça comme ça parce que selon certaines sources, les actuelles déboires d'ayoub profiteraient à un retour du monsieur dans les quartiers de massilia!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Batskin, aminio, PM ... etc : pseudos utilisés en 2012-2013 par un petit flameur marseillais fumeur de joint et anticapitaliste primaire
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

ta oublié ta mère la pute, ton grand pere le nazi, et ta fille la trainée

gros con
Yann quib

Message par Yann quib »

qu'est ce que tu viens nous parler de ta famille ici , on s'en fout !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Bon alors maintenant vous fermez tous vos gueules à faire dévier ce topic de façon foireuse!
Vous allez vomir vos conneries en message privée pour y régler vos comptes, et on en revient au sujet initial!
parce que là, le premier qui se permet ne serait-ce qu'une autre remarque de merde c'est à moi qu'il aura affaire et pas forcément de façon virtuelle!
Et y'en a qui devraient se regarder dans une glace et avoir honte de ce qu'ils y voient... Se dire antifasciste et tenir certains discours c'est même pas de l'incohérence c'est au delà...
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

et lui non :lol:

t'arretes pas de dire de la merde, et tu voudrais jouer les arbitres
au virilisme facile et aux clichés simplistes sur les homos
exemple : ??
_PM_

Message par _PM_ »

Yann quib a écrit :Batskin, aminio, PM ... etc : pseudos utilisés en 2012-2013 par un petit flameur marseillais fumeur de joint et anticapitaliste primaire

Tapie, Straus-kahn, yann Quib... etc : trolls pervers dits de "gôche", ayant grandement participé à l'accession du FN au pouvoir en France dans les années 2000

PS: "flameur"?? fumeur ??
Répondre