2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

PatK a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
Born X a écrit : (...)
En vexant peut-être, en provoquant, en choquant, interpellant ou je ne sais quoi encore.
Mais pas en blessant.
De moins je l'espère.

Cela dit, pour être un peu moins lâche, cohérant,

Pierre
Dans ta liste de ant... y a un intrus, cherche le ! :lol:

Par erreur sans doute, j'ai suivi la "filière" Chiffres
(même si un de mes grand-père m'avait incité entre les lignes a suivre comme lui l'Autre filière -les Lettres, alors que je n'avais que 5 ans et 15 semaines, dans sa lettre d'adieu; "vaincu" quelque 35 semaines plus tard par le cancer -officiellement en tous cas, d'où le fait que je permette de douter de la "vérité" sur cette maladie ainsi que celle de sa forme moderne, le Sida qui vit avec un de mes neveux depuis plus de 25 ans; cancer ayant par ailleurs tout aussi officiellement emporté mon autre grand-père, plus de 10 ans avant ma naissance; j'arrête de pleurer).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Born X

Message par Born X »

Visiblement les anciens fachos n'assument pas tous leur passé:
http://www.a-l-oeil.info/blog/2013/07/2 ... -a-limage/

Et dire qu'il y a 25 ans de ça ce même individu se gargarisait à tout vent de cette photo et qu'il en était même très fier...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

t'as pas aussi des photos de Longuet, Madelin, Devedjian ?
E kreiz an avel, atao!
Silence noir

Message par Silence noir »

hop !
Image
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :t'as pas aussi des photos de Longuet, Madelin, Devedjian ?
Tiens pour longuet:
http://medias.lepost.fr/ill/2011/04/07/ ... 163342.jpg
Pour madelin et devedjian ça va être un peu plus dur...ils étaient "militants de base" du gud donc pas de photos d'eux en grande tenue (blouson de cuir noir, casque de moto, et barre de fer)... ou alors peut être mais avec le visage masqué donc impossible de les reconnaitre...

Allez dans la série "les crevards osent" y'a une vidéo qui tourne ou on voit dieudo discuter pendant 30 minutes avec ayoub en mode "copains"... je vous la met pas, le hlm est pas un forum poubelle ou on balance les ordures, mais ça pique les yeux et les oreilles assez sévère!
Une demi-heure de mensonges, de mégalomanies et d'analyse politique aussi légère et subtile qu'un parpaing bonjour le niveau des 2 sinistres sires!
Là aussi, ni oubli, ni pardon!
Anne-Claire Damaggio
Silence noir

Message par Silence noir »

les fachos sont de plus en plus nombreux et de mieux en organisés... (voir les murs de vos villes et les discussions de bistrots) la peste brune est là, partout et trop de gens ne veulent pas voir. Il y a une forte odeur de haine...
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Ouais, le rouleau compresseur de l'extreme droite est en route et seul l'union du PS et du FDG pourra l'arreter !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

oué si un jour le PS roule à gauche pourquoi pas
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

si tu crois que c'est facile de rouler a gauche dans un pays de plus en plus de droite, voir d'extreme droite ! c'est déja pas mal de rouler sur la file du milieu en faisant quelques passages sur celle de gauche .....
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :si tu crois que c'est facile de rouler a gauche dans un pays de plus en plus de droite, voir d'extreme droite ! c'est déja pas mal de rouler sur la file du milieu en faisant quelques passages sur celle de gauche .....
et beaucoup sur la file de droite
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :si tu crois que c'est facile de rouler a gauche dans un pays de plus en plus de droite, voir d'extreme droite ! c'est déja pas mal de rouler sur la file du milieu en faisant quelques passages sur celle de gauche .....
et beaucoup sur la file de droite

je te signale que la droite + l'extreme droite font 45% et le FDG 11 !
E kreiz an avel, atao!
NON

Message par NON »

Born X a écrit :Bon alors maintenant vous fermez tous vos gueules à faire dévier ce topic de façon foireuse!
Vous allez vomir vos conneries en message privée pour y régler vos comptes, et on en revient au sujet initial!
parce que là, le premier qui se permet ne serait-ce qu'une autre remarque de merde c'est à moi qu'il aura affaire et pas forcément de façon virtuelle!
Et y'en a qui devraient se regarder dans une glace et avoir honte de ce qu'ils y voient... Se dire antifasciste et tenir certains discours c'est même pas de l'incohérence c'est au delà...

:lol: :lol: :lol:
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
Born X

Message par Born X »

Sauf que là on cause pas du fn ou de l'extrême-droite "institutionnelle".
Une union ps-eelv-fdg-npa-lo pourrait faire 75% aux élections que ça changerait rien!
Ca touchera pas d'un quart de poil ces petits fachos qui se retrouvent dans des groupes locaux à faire leurs saloperies.
Ces mecs et ces nanas y veulent pas du pouvoir par les urnes, eux ils veulent purement et simplement une "révolution nationale". Alors croire que mettre à mal le fn (peut importe comment) mettrait un terme aux agissements des cliques d'ayoub, de gouillon/vardon, de soral ou de beneditti/gabriac vous vous gourez grave.
A chaque fois que ces petits péteux se sont retrouvés dans l'incapacité totale de pouvoir faire un truc c'était pas du fait des institutions mais bel et bien de la mobilisation des antifas locaux.
A quoi bon leur interdire de tenir une réunion dans une salle par voie municipale puisqu'il leur suffit de trouver un local privé pour la tenir quand même? A quoi bon dissoudre leurs assos par voie ministérielle puisque 3 semaines après ils en ont recrée une nouvelle sous une forme différente?
C'est un combat quotidien et pas épisodique!
L'antifascisme c'est pas un petit rassemblement ou une petite manif de temps à autre histoire de se montrer ou de montrer à quel point on aime pas les fafs. C'est pas mettre un bulletin dans une urne en se disant que d'autres pourront faire le boulot à votre place. C'est pas se plaindre de "la bête immonde qui est de retour comme aux heures les plus sombres de l'histoire" (copyright "morale bien pensante").
C'est bien faire comprendre à ces mecs et ces nanas qu'ils sont pas les bienvenus chez vous, qu'ils et elles ne sont pas les plus nombreux, que la rue n'est pas à eux, qu'ils ne vous font pas flipper... et aussi que la culture populaire existe et qu'elle est multiple, riche,colorée et vivante! Bref c'est combattre au quotidien "par tous les moyens nécessaires"!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Sauf que là on cause pas du fn ou de l'extrême-droite "institutionnelle".
Une union ps-eelv-fdg-npa-lo pourrait faire 75% aux élections que ça changerait rien!
Ca touchera pas d'un quart de poil ces petits fachos qui se retrouvent dans des groupes locaux à faire leurs saloperies.
Ces mecs et ces nanas y veulent pas du pouvoir par les urnes, eux ils veulent purement et simplement une "révolution nationale". Alors croire que mettre à mal le fn (peut importe comment) mettrait un terme aux agissements des cliques d'ayoub, de gouillon/vardon, de soral ou de beneditti/gabriac vous vous gourez grave.
A chaque fois que ces petits péteux se sont retrouvés dans l'incapacité totale de pouvoir faire un truc c'était pas du fait des institutions mais bel et bien de la mobilisation des antifas locaux.
A quoi bon leur interdire de tenir une réunion dans une salle par voie municipale puisqu'il leur suffit de trouver un local privé pour la tenir quand même? A quoi bon dissoudre leurs assos par voie ministérielle puisque 3 semaines après ils en ont recrée une nouvelle sous une forme différente?
C'est un combat quotidien et pas épisodique!
L'antifascisme c'est pas un petit rassemblement ou une petite manif de temps à autre histoire de se montrer ou de montrer à quel point on aime pas les fafs. C'est pas mettre un bulletin dans une urne en se disant que d'autres pourront faire le boulot à votre place. C'est pas se plaindre de "la bête immonde qui est de retour comme aux heures les plus sombres de l'histoire" (copyright "morale bien pensante").
C'est bien faire comprendre à ces mecs et ces nanas qu'ils sont pas les bienvenus chez vous, qu'ils et elles ne sont pas les plus nombreux, que la rue n'est pas à eux, qu'ils ne vous font pas flipper... et aussi que la culture populaire existe et qu'elle est multiple, riche,colorée et vivante! Bref c'est combattre au quotidien "par tous les moyens nécessaires"!

mais c'est pas toi qui disait qu'il fallait faire de la prevention et expliquer gentiment , mais surtout pas de repression, que les gens comprendraient d'eux meme l'interet general et que tous vivraient ainsi en paix, en harmonie et tout le bordel .......
E kreiz an avel, atao!
Répondre