2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

bin c'est les vacances ......
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Silence noir a écrit :Il n'y a plus que Born X et Yann Quib qui débattent ?
Et oui ma pauvre dame, même la présence de l'extrême-droite ne fait plus réagir personne...
(pi si tu rajoute à ça le fait que depuis sa retraite dans le sud plus personne ne s'intéresse à Renaud et qu'en plus y parait que j'ai bien tout mit en place pour faire main basse sur ce forum t'assiste à une désertion générale du hlm)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Toi t'es comme pas mal de monde... tu dit que les antifas c'est la police de la pensée qui fait chier et le jour ou tu te retrouve avec des militants fn qui diffent sur ton marché ou face à 2-3 nazis-skins dans la rue tu te dit que la police de la pensée bah ça serait peut être pas si mal que ça qu'elle soit là et que finalement y sont pas si chiant!
Je sait pas pourquoi hein mais les antifas tout le monde y dit que c'est des casse-couille mais autant quand y'a des fachos quelque part tout le monde a la trouille, autant quand y'a des antifas tout le monde a le sourire!

mais sinon dans l'absolu y'a aussi ceux et celles qui font en sorte de proposer des alternatives pour que l'on puisse vivre sans collier et avec une gamelle pleine...

non, face a des skins nazis je prefere des flics républicains et l'application de la loi, plutot qu'une bande de red skins et une baston generale qui risque de finir comme on sait .....
Exactement ce que disaient les allemands au début des années 30 au sujet des SA et aussi les italiens quelques années avant au sujet des milices...ça a fini comme on sait!
Yann quib a écrit :ouais, des alternatives innaplicables au niveau d'un pays comme la France .....
Je te savait pas si nationaliste et si motivé a défendre le maintien de l'existence d'un pays!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Exactement ce que disaient les allemands au début des années 30 au sujet des SA et aussi les italiens quelques années avant au sujet des milices...ça a fini comme on sait!!
Sauf que les SA en Allemagne en 33 bénéficiaient du soutien de tout un pays alors que les skins nazis en France en 2013 sont une toute petite minorité ! c'est comme si tu comparais ce clown d'ayoub a hitler ou mussolini :D

Born X a écrit : Je te savait pas si nationaliste et si motivé a défendre le maintien de l'existence d'un pays!!
bin si, un pays democratique et républicain, y'a pas trop de quoi avoir honte, surtout comparé a tous les autres ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Image

Un grand bravo (et un immense merci) aux supporters du Red Star pour cette banderole et aussi pour avoir chanté pendant tout le match divers slogans et chant à la mémoire de Clément lors du match Red Star/Strasbourg
Et un bon gros "fuck" à la dizaine de débiles présents avec les supporters du RCS qui ont cru bon eux de lancer des "liberté pour estéban"...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

"Dieudonné s'est offert une nouvelle provocation en invitant Serge Ayoub, chef du groupuscule d'extrême droite radicale Troisième Voie, à commenter la manière avec laquelle a été traitée par la justice et la presse la mort du jeune Clément Méric. L'ancien skinhead, durant ce long entretien, tente de dédouaner Esteban Morillo, principal mis en cause dans le décès de Clément Méric
Didier Super n'a que peu apprécié de retrouver un extrait d'un de ses sketch dans l'interview de Serge Ayoub faite par Dieudonné, sur l'affaire Clément Méric. Dans une vidéo publiée sur YouTube, jeudi 1er août, l'humoriste dénonce des «images (...) complétement manipulées» et lance à Dieudonné : «t'as pas besoin de moi pour crédibiliser ta secte bizarre»."

En meme temps le Didier en renvoyant dos a dos les fachos et les antifa, il cherche un peu ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Au sujet de cette vidéo, c'est quand même assez spécial de voir un noir passer la brosse à reluire à un type qui, il y a encore peu de temps déclarait vouloir "une europe blanche pour les blancs quitte à utiliser mes poings s'il le faut pour faire valoir mes arguments"... l'amnésie visiblement touche de plus en plus de monde!
(quand au comportement de ces 2 merdes au sujet de Clément,ça fait un moment que plus aucune illusion n'était faite à leur sujet, ça se payera le moment venu...)

Quand à Didier Super s'il a réagit c'est, à la base pour dire qu'il trouvait drôle qu'un type qui passe 30 minutes à dire que les médias manipulent les images dans un but partisan conclue sa vidéo par un bidouillage d'images dans un but partisan... et aussi (mais moins) pour signaler que lui, Didier n'a pas de "camp" donc que ce serait sympa de lui demander son avis avant de le récupérer...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

et le fait de ne pas choisir entre Facho et antifa, ça ne te gene pas, toi ?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Bah non!
Tant que la personne est "claire" y'a pas de lézards.
Ce que supporte pas c'est ceux qui renvoient dos à dos "faf et antifas" parce que quelle que part ça les arrange bien, ça leur permet de pouvoir critiquer les antifas sans passer pour les gros fachos qu'ils sont. En somme les gens qui n'assument pas ce qu'ils sont et qui cherchent des paravents pour dissimuler leurs véritables opinions.
Mais le mec qui, comme Didier Super prend pas parti, non aucun blême avec ça... parce que Didier il a démontré plus qu'à son tour que clairement ce qu'il fustige c'est la bétise! et le minimum de base c'est de pas faire d'angélisme et de reconnaitre que "dans son camp" y'a aussi des gros boulets et des bons neuneux...
Je me sent 1000 fois plus proche d'un mec qui va faire chier personne et rire de tout y compris une certaine frange de mes "camarades" que d'un mec qui porte le même patch ou le même badge que moi et qui est incapable d'avoir un tant soit peu de cohérence dans ses discours et ses actes...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Traitre !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Envers qui?
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

bin envers tes camarades fachos de gauche, abrutis et ultraviolents !
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

non toi tu es un facho de gauche, et un abruti.
concernant l'ultraviolence, par contre, je n'en sais rien. faudrait faire parler ta femme ou tes gosses
Yann quib

Message par Yann quib »

bin non, moi je suis pas de gauche je suis PS ! :lol:
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

en effet, si etre de droite c'est etre capitaliste.... on ne peut pas dire que tu sois de gauche.

ou bien on pourrait dire que tu es un socialope caputaliste
Répondre