2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

_PM_ a écrit :en effet, si etre de droite c'est etre capitaliste.... on ne peut pas dire que tu sois de gauche.

ou bien on pourrait dire que tu es un socialope caputaliste
:lol:
je prefere Collabo, Ennemi du peuple, valet de l'imperialisme et hyène dactylographe, ça a plus de gueule !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :bin envers tes camarades fachos de gauche, abrutis et ultraviolents !
Y'a pas de trahison quand tu t'es jamais "allié" avec certaines personnes.
Des débiles violents qui se servent d'une excuse politique pour frapper comme des boeufs y'en a partout, y compris chez les antifas, je me suis jamais voilé la face sur ce point. Ce genre de personne on est un bon nombre à dire qu'ils sont "antifa" (je met des guillemets exprès) parce que les premiers gars qu'ils ont croisés c'était des antifas. Ils auraient croisés des fachos ils seraient fachos.
Bon après sur le long terme tu les retrouve pas non plus très longtemps dans la lutte antifa. Parce qu'au bout d'un moment bah t'a plein de monde pour leur dire de se calmer et aussi (et surtout) parce que les baffes dans la gueule qui est, pour eux, le seul moyen de lutte, et bien c'est pas tous les jours non plus.
Quand t'es entouré de gens qui organisent, construisent, réfléchissent etc et que toi t'es juste la pour "taper" tu fini par partir au bout d'un moment....
Et assez souvent d'ailleurs tu retrouve ces mêmes gars quelques années après dans les rangs de groupuscules fafs (ou là bizzarement leur violence latente est moins bridée).
On a eu le cas à Nantes avec un petit groupe de mecs...c'est arrivé aussi au Québec dans le coin de Montréal et plus récement à Bordeaux...

Ah oui tiens sinon PM le 14 Septembre va y avoir pas mal de boulot dans ta jolie ville...
Et il pourrait bien qu'il y en ait encore bien plus à Paris mais là c'est pas encore confirmé...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Alors GROS week end en perspective pour les 13, 14 et 15 Septembre!!!!
Si vous êtes dans le sud, y'a le meeting annuel du fn qui se tient à Marseille, à vous de jouer les camarades pour faire comprendre à la fausse blonde à papa et à ses petits ami-e-s qu'ils sont les bienvenues nulle part!
Prenez contact avec les diverses orga locale, y'a surement des trucs de prévu!
Si vous êtes dans le nord, y'a les fachos qui ont prévu une manif le 14 à Paris en soutient à ésteban, l'assassin de Clément!
Là pas encore sur que la préfecture autorise leur petite saloperie mais si oui, là aussi tout sera mis en oeuvre pour faire comprendre à ses ordures que la rue (ou tout autre endroit) n'appartient pas aux salisseurs de mémoire ...
Mais que la manif des fonds de bidet ait lieue ou pas faudra être vigilent ce week end là sur paname, ils seront là et en plus y à en même temps la fête de l'huma...et c'est le genre d'individus à pas forcément se contenter d'un petit défilé pépère pendant 2 heures.
Là aussi prenez contact avec les diverses orga locales y'a des trucs de prévu!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

mais ta gueule, t'es un escroc !
Prenez contact avec les diverses orga locale, y'a surement des trucs de prévu!
Non, mais sans dec, tu crois qu'on t'a attendu ??

t'es qu'un diviseur de merde de gauche, va te faire enculer
_PM_

Message par _PM_ »

tu vaux pas mieux qu'un yann quib,
lui voudrait qu'on vote pour les socialopes,
toi tu voudrais qu'on se batte pour toi

mais tous les deux vous gerbez sur nous
nous les gens de gauche qui voulont rassembler afin de n'etre pas ad vitam eternam dans l'opposition

et parce que tant que vous gerbez sur nous, c'est le capitalisme qui gagne !

et bin FUCK !!
Born X

Message par Born X »

ah non je gerbe pas sur les gens qui se bougent REELLEMENT!...
Ceux et celles qui, au quotidien agissent, font des choses je les respectent... on peut avoir tout un tas de différents sur tout un tas de sujets mais le respect est là!
Alors que ceux qui, comme tu le fait si bien, se contentent de donner des leçons de morale et de politique mais qui bougent jamais leur cul là oui eux je leur gerbe dessus...et peut importe la couleur du drapeau qu'il y a accroché à leur mur!
Les pauvres petits clowns gesticulant pour essayer d'avoir un tant soit peu d'importance je les vomit!
Les abrutis dans ta catégorie qui se regardent le nombril et qui veulent que tout le monde soit de leur chapelle je leur pisse aussi bien à la raie comme il faut!
Et en bon nombriliste égoiste tu débarque pour foutre la merde dans un topic parlant de lutte antifasciste... tu vient ouvrir ta grande gueule de trou de balle pour poser ta merde en bon petit chefaillon de la pensée... en bon petit abruti qui sait même pas lire et encore moins comprendre un message.
Tu vient accuser les autres d'être ce que tu est...syndrôme classique!
Tu m'accuse d'être un diviseur quand je poste un message appelant l'ensemble des personnes motivées à se rendre à marseille, dans TA ville pour faire barrage au fn, et pour cela de contacter les orgas de TA ville.... en somme je prône l'union et tu prétends que je divise! Là on frise plus la stupidité congénitale, on nage en plein dedans!
T'es vexé que ce soit moi qui ait parlé de ce week end là ou quoi? tu l'a mauvaise, mon petit con-con que ce soit pas toi qui soit arrivé en preum's pour ouvrir ta bouche sur le fait que marseille c'était une ville qui allait se mobiliser face au racisme? Ca fait un moment que les appels pour ce week-end se multiplient et toi dans ta suffisance de "nous on se bouge" tu en parle pas, nul part....et tu vient faire chier le monde quand quelqu'un d'autre en parle!
Et c'est moi qui divise? mais avec des interventions comme les tiennes, je pense que les gens qui lisent ont surement plus envie d'être à mes côtés ce week end là à Paris face aux fachos radicaux qu'aux tiens face aux raciste de la blonde à papa...et encore je dit ça je suis gentil, je mise que tu sera pas de sortie ce week end là, tu fera comme d'hab, la morale à tout le monde sur internet!
Alors tu voit le week end du 13-14-15 dd, silence et d'autres seront probablement pas à tenir le pavé parisien mais je vais pas aller les embrouiller vu que je sait que le reste de l'année y se bougent, y sont actifs...SVPat lui il sera surement à se bouger à Marseille face aux frontistes et je lui dit bravo...
Mais toi non tu mérite que mon mépris avec tes interventions minables! parce que justement tu sait faire que ça, des interventions minables et moralistes avant de partir en vannes puériles quand tu te retrouve à court d'argumentations...
Alors maintenant tu la boucle dans ce topic!
parce que rien qu'à mes yeux tes tergiversations de merde et tes attaques perso de mec qui croit qu'en polluant tout ça va ranger les autres à ses opinions et bien je trouve que ça salit tout autant la mémoire et les combats de Clément qu'une intervention en vidéo de herr ayoub!
Le jour ou t'aura porté tes couilles et tes tripes ne serait ce qu'au quart de ce qu'on fait dd ou SVPat (avec qui pourtant je suis en désaccord sur pas mal de points) là oui tu pourra commencer à parler de respect...mais avant tu la ferme!
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

Mange moi l'cul bornix, j'ai la chiasse !

quoi que je dise, ou que je fasse, tu vas venir me prendre la tete en disant que c'est pas bien
tu m'connais pas, et surtout tu e sais pas ce que je fais, ou pas
et à moi tu viens faire la morale?
mais suce moi la bite, connard

tu vois demain, je vais encore perdre 80 ou 90 euros et tu viens me parler de Svpat?

Alors que t'arretes pas de cracher sur les communistes et le front de gauche?

t'as vraiment pas de figure, et t'es vraiment une sous merde
et t'es le premier à faire du tort à la memoire de clement
parce que tu te trompes d'ennemi connard

y'a pas un topic qu'on respecte, et les autres où on dit n'importe quoi!
le respect, c'est permanent
tu respectes pas les autres, moi je t'encule, toi et ton topic de merde
_PM_

Message par _PM_ »

tu m'fais marrer, parce que tu t'enflammes pour rien.
y'a degun sur ce forum
et encore moins de marseille

à part svpat et moi qui ne t'attendons pas pour relayer les infos....là où il y a du monde, pis pour y aller,
et tord qui vire facho

les autres.... y'en a pas d'autres !
ça va interesser qui le programme complet?
y'aurait encore un peu de monde ici, je l'aurai peut etre balancé ici le programme
y'a plus degun, ça sert à quoi,

À DIRE, MOI JE FAIS, MOI JE SUIS FORT, MOI JSUIS BORNIX?

Pis surtout, t'arretes pas de pinailler, alors si ça vient de moi, tu vas m'expliquer que c'est pas bien parce que ci, parce que ça...

PROGRAMMATION

MARSEILLE, DU 7 au 14 SEPTEMBRE

Samedi 7 et dimanche 8 Septembre, de 14h à 23h, Cité Picon (13014) :

Festival Paroles de Galère

Dans le cadre du village associatif du festival Paroles de Galère, qui pour sa 4ème édition s'installe dans les quartiers Nord, le collectif MSED tiendra un stand et vous réservera une petite surprise.

Plus d'infos sur la page Facebook « Paroles de Galère » ou sur primitivi.org

Lundi 9 septembre, 18h30, librairie Transit, 45 bd de la Libération, 13001

Syndicalisme et extrême droite

La librairie Transit vous invite à une soirée débat « syndicalisme et extrême droite » avec un représentant du réseau VISA (Vigilance et Initiative Syndicales Antifascistes).

Plus d'infos sur : transit.librairie.over-blog.com et sur http://www.visa-isa.org/?

Mardi 10 septembre, 20h, équitable café, 54 cours Julien, 13006

Féminisme et antifascisme

L'équitable café, lieu culturel incontournable du centre ville de Marseille vous invite à débattre autour de la thématique « Femmes et antifascisme ». Des intervenantes féministes et une programmation audiovisuelle animeront la soirée.

Plus d'infos : equitablecafe.org/?

Mercredi 11 Septembre, 18h30, librairie Transit, 45 bd de la Libération, 13001

Journalisme et Front National

La librairie Transit vous invite à une soirée débat « journalisme et Front National » avec un journaliste du Ravi, journal satyrique en région PACA.

Plus d'infos sur : transit.librairie.over-blog.com

Mercredi 11 septembre 2013, à 20h30 au Coin pour Tous, angle rue Bernard et rue C. Hughes - Belle de Mai , 13003

Soirée antiraciste

Le collectif LARALARU vous invite à une projection en plein air et gratuite du film : "Un racisme à peine voilé"

Documentaire de Jérôme Host, sorti au cinéma en septembre 2004 puis victime de la censure dans plusieurs villes de France malgré sa sélection officielle au 4ème Festival International du Film des Droits de l' Homme. . .

Sorti en salles quelques mois seulement après l' adoption de la loi interdisant le port du voile à l' école, ce documentaire prend l' exemple de cette dernière pour mettre en lumière la politique islamophobe de la France. Et l' actualité lui donne raison, car le voile cristallise encore les préj ugés racistes : les récentes agressions nous montrent que ce sont comme touj ours les femmes portant le voile qui sont les victimes les plus directes de cette montée de haine, et rappelons que le gouvernement à lancé, en plein été, un projet de loi visant à interdire le port du voile à l' université.

Jeudi 12 Septembre, 19h, local de Solidaires, 29 bd Longchamp

Projection du dernier film de Ken Loach « Spirit of 45' ».

Il s'agira d'une quasi avant première française et d'une avant première Marseillaise. Le film retrace, à partir d'archives, la mise en place des réformes sociales dans la Grande Bretagne de l'après guerre. Lorsque les solidarités, "l'esprit de 45" vient remplacer la terreur mondiale du fascisme, comment construire une autre société ? Comme empêcher les libéraux de venir détruire tout progrès social, comme Tatcher l'a fait dans les années qui suivirent ? En somme, comment imposer une véritable alternative au fascime? C'est à ces questions que nous vous invitons à répondre.

Plus d'infos : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08289.html

Vendredi 13 Septembre, boulodrome des 3 mages, 13001 :

Projection en plein air du documentaire « Mains brunes sur la ville ».

La projection sera suivie d'une table ronde et d'un débat avec le public

Mains brunes sur la ville - 90 min

Une enquête documentaire

de B. Richard et J-B. Malet

sortie en salles: Février 2012
Pourquoi des citoyens accordent-ils leur confiance à l'extrême droite ? Comment celle-ci se maintient-elle au pouvoir ?

En France, le Front national et ses épigones atteignent localement, ici et là, plus de 40% des suffrages au premier tour des élections, et parfois la majorité au second. À Orange et Bollène, dans la circonscription du ministre Thierry Mariani (Droite Populaire), Jacques et Marie-Claude Bompard (FN puis Ligue du Sud) sont élus depuis de nombreuses années maires et conseillers généraux. Dans le silence médiatique, ils appliquent leur programme.

Mais quel programme ? Avec quel budget ? Quelle est leur idéologie, leur communication ? Quelle est leur politique et pour quel modèle de société ?

Afin de répondre à ces questions, nous avons enquêté durant plusieurs mois à Orange et Bollène. Ces villes offrent aujourd'hui le morne spectacle de ce que l'extrême droite pourrait propager demain sur l'ensemble du pays, et sur d'autres territoires, si elle accédait à des pouvoirs plus étendus. Dans cette dérive fascisante, de nombreux constats sont alarmants : aveuglement complice de certains politiques et de certaines institutions, manque de moyens et isolement des militants qui tentent de résister...

Comment sortir de cette poussée d'extrême droite quand la crise économique en fournit le terreau ?

Samedi 14 Septembre :

Manifestation contre les universités d'été du FN, 14h Vieux Port

17h : soirée antifasciste, programmation en cours.

à noter : un débat autour des luttes LGBTI et des manifs pour tous est en cours de programmation, à suivre ...

Et tu veux un secret qui va te trouer encore le cul?
tout ça..... c'est des potes du NPA pour la plupart.

mais tu vas m'expliquer que ce sont des initiatives pour adolescents sans doute :lol: :lol: :lol:
Born X

Message par Born X »

Tu peux ouvrir ta bouche tant que tu veux les faits sont là et tu pourra pas les changer!
QUI est venu sur ce topic faire un hors-sujet total en mode insulte?
QUI est venu dire que poster un message encourageant les gens à se rendre à marseille pour lutter contre le fn c'était une preuve de division?
QUI pense que pousser les gens à prendre contact avec ceux qui se bougent sur place est un signe de division?
Qui parle beaucoup mais jusqu'à preuve du contraire n'a strictement rien fait? (pour l'avoir lui même reconnu dans d'autres messages y'a quelques temps de cela)
Tu peux essayer comme tu veux de rattraper le coup...tu peux même balancer tous les liens que tu veux pour faire genre, maintenant que je t'ai mis le nez dans ta propre incompétence, ça fera pas de toi une personne réellement active sur le terrain!
Et ça c'est un fait aussi... et contrairement à ce que tu peux croire je connait bien mieux ta vie que tu ne le pense.
Mais même si tel n'était pas le cas, je te serait reconnaissant de pas parler des combats d'une personne que tu n'a connu que grâce aux articles de l'huma... à plus forte raison à moi qui ai connu ClemBoy quand il avait encore 15 piges et des cheveux longs...
Face aux fachos ok on range les drapeaux et on y va, y'a pas de blême là dessus...sur une action je vais pas demander quelles sont les idées et le parti de la personne à côté de moi.
Mais en débat, en réunion je vais pas me géner...souvent d'ailleurs les gens le disent avant même qu'on ai besoin de poser la question (tu le saurait si tu faisait parti de collectifs).
Et Clement, comme moi, sur l'action on se fout que les gens à côté votent méluch ou hollande, on est là dans le même but... soutenir ou agir, ça dépend de l'action!
Mais quand vient le temps de la parole là on s'en fout pas... Clément a toujours combattu les sociaux traitres et méprisé les vendeurs de rêve de la politique politicienne. Il détestait méluche et était pas adhérent au npa...c'est pas un hasard! Alors t'es gentil mais tu la boucle sur ses combats, car lui aussi si tu l'avais croisé tu l'aurait traité de diviseur.
Et y'a une grosse nuance entre être pote avec un mec du npa sur une action et être d'accord pour s'associer avec le npa dans une manif, un projet commun ou sur un vote...
Maintenant tu peux continuer à vanner si ça t'éclate, à faire la morale si tu veux, à me chercher des noises en m'insultant si t'a rien de mieux à faire... ça t'occupe c'est bien...
Mais y'a une chose que je sait... le week end du 13-14-15 je serait à paname pour tenir la rue face aux fachos radicaux, avec mes potes et toutes les personnes de bonne volonté! Sera tu toi dans la rue à marseille pour faire front face au front? on verra bien... mais comme les infos circulent très vite rien que tes dires démontreront si tu y était ou si tu a juste balancé sur le net des infos pour te donner une bonne conscience et une bonne image!
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Sur ce fin du HS, retour au sujet initial... et ça même ratus a mis moins de 3 messages pour le comprendre!
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

Non, la fin du Hors Sujet, elle est là...: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 13&t=26203

Et là..... tout s'ecroule ! :lol: :lol: :lol:
Born X

Message par Born X »

Ah oui tiens au fait aminio, tes camarades antifas marseillais (tu sait ceux que tu connait et à qui tu cause) y t'on aussi racontés comment y se sont fait insultés et mettre franchement à l'écart par le parti de gauche de méluche à paris lors de la manif pour les retraites...
Et oui les camarades du pdg (et visiblement du fdg aussi) ont semble t'il assez mal perçu la présence des membres de l'antifasciste action paris-banlieue ,accompagnés de membre de l'AFA-Marseille, à cette manif...
Ah elle est belle la solidarité chez les camarades qui appellent au rassemblement!
A se demander qui sont les diviseurs n'est-ce pas?
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Born X a écrit :Ah oui tiens au fait aminio, tes camarades antifas marseillais (tu sait ceux que tu connait et à qui tu cause) y t'on aussi racontés comment y se sont fait insultés et mettre franchement à l'écart par le parti de gauche de méluche à paris lors de la manif pour les retraites...
Et oui les camarades du pdg (et visiblement du fdg aussi) ont semble t'il assez mal perçu la présence des membres de l'antifasciste action paris-banlieue ,accompagnés de membre de l'AFA-Marseille, à cette manif...
Ah elle est belle la solidarité chez les camarades qui appellent au rassemblement!
A se demander qui sont les diviseurs n'est-ce pas?
ah pourtant ils étaient bien là tes camarades, puisque j'ai même discuté avec l'un d'entre eux et pas très loin du FDG
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
_PM_

Message par _PM_ »

ah pourtant ils étaient bien là tes camarades, puisque j'ai même discuté avec l'un d'entre eux et pas très loin du FDG
Mouais.....ses camarades...
ça reste à prouver!

Je doute de plus en plus.
Born X

Message par Born X »

_PM_ a écrit :
Mouais.....ses camarades...
ça reste à prouver!

Je doute de plus en plus.
C'est surement pas à toi que j'ai à prouver quoi que ce soit...
Tu veux pas non plus les noms et les adresses des gars et des filles?
Ah les vieux réflexes staliniens, pas facile de s'en débarrasser!
Tu sait toi même qui ignorait que dans TA ville il y a eu des festivals de musique antifasciste tenus et organisés par les mecs du RASH et de l'antifasciste action... tu sait ceux là même que tu prétends connaitre...
Ah bah non c'est vrai je suis con, c'est pas des vrais antifascistes, ils ont un blog et une page facebook...
Anne-Claire Damaggio
Répondre