Ton livre fétiche, sans aucun doute.tu te lance dans "l'anarchie pour les nuls"?
En tout cas, toi, tu es manichéen.
Binaire même.
Surtout avec les flics.
Tu veux quoi, des chiffres de l'OMC, de l'OMS, tu crois que libé à ça?, une revue anar peut etre?toi qui refuses de manifester avec des flics...
Bah le jour ou tu arrivera à démontrer, faits et chiffres à l'appui, que les flics sont pas les chiens de garde du capitalisme on en reparlera
Quels chiffres pourraient bien te convaincre?
Et tres paradoxal
Pourquoi employer ce mot tiers monde pour me repondre?"Ca veut pas dire que soutient le régime de batista (ou les régimes cubains précédents), juste que dans les faits non cuba en 59 c'était pas le tiers monde!
Il me semble pas l'avoir employé.
Partir de zero , ou de 1... ça veut pas dire non plus l'age de pierre
Et un dictateur.... est un dictateur.
Batista et Franco etaient des dictateurs eclairés?
qui permettaient que les journaux critiquent le regime?
qui offraient des loisirs à tous?
qui soignaient bien leur population, les instruisaient, les nourrissaient?
Génial!
Mais dis moi, alors pourquoi employer le mot de "dictateur" pour ces régimes?
Attend, laisse moi deviner...
Se pourrait il que dans ton dictionnaire Le petit Bornixil y ait une définition... spéciale?
Dictateur: nom masculin.
1 Le dictateur est parfois un gros enculé qui affame sa population, comme en afrique le plus souvent,
2 Parfois le dictateur nourrit sa population, lui offre des loisirs, lui fait visiter du pays, l'instruit, comme batista, franco , adolf etc...
(bah oui adolf aussi , non? les usines tournaient à plein regime, les boshs valsaient, allaient au theatre, au ciné. les jeunes partaient en colonie de vacances tout frais payé, tenue offerte, chemise et tout! )
PS:
rien comprisMais je reste néanmoins très content de voir que tu n'aborde plus trop certains sujets...
Depuis le temps en effet je pense qu'on sait tous très bien que quand tu passe en mode "attaque personnelle" et que tu ne parle plus du fond du débat c'est que quelque part tu acquiesce ce qui a été dit...
je ne vois pas de quels sujets tu parles.
mais sinon, c'est qui ce "on" qui "sait tres bien..."?
parce que moi, "on", en mp, me dit que je suis classe