récits de rencontre ?
Modérateur : modérateurs
Re: récits de rencontre ?
oué avec des mecs comme y a pas d'autres solutions, c'est un pain dans ta gueule
tu n'en est en rien objectif, tout ce que fait ton gourvenement est "pain beni", peu importe ce qure diras valls, ou les réformes engagées par le PS
tu trouveras ça bien, et tant que tu consideras le FDG à l'extrème gauche voire au niveau du FN pour moi tu ne seras qu'une grosse merde
je te laisse dans ta petite vie de merde et surtout continue de croire qu'assis derriere ton ordi tu défends tes idées
salut grosse merde
tu n'en est en rien objectif, tout ce que fait ton gourvenement est "pain beni", peu importe ce qure diras valls, ou les réformes engagées par le PS
tu trouveras ça bien, et tant que tu consideras le FDG à l'extrème gauche voire au niveau du FN pour moi tu ne seras qu'une grosse merde
je te laisse dans ta petite vie de merde et surtout continue de croire qu'assis derriere ton ordi tu défends tes idées
salut grosse merde
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
En tout cas y'a bien une chose qui est sure c'est que dans les rencontres entre "fan" (les bouteilles quoi) ou lors des rencontres avec le frangin ça causait vachement moins politique...et de façon vachement moins virulente 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Et ben c'est moi qui vais ètre nostalgique alors ! C'est vrai je préfère parler Po.....ésie que Po.....litique !Born X a écrit :En tout cas y'a bien une chose qui est sure c'est que dans les rencontres entre "fan" (les bouteilles quoi) ou lors des rencontres avec le frangin ça causait vachement moins politique...et de façon vachement moins virulente
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

oui, c'est vrai, ça parlait moins de politique,
et la poésie se résumait à trois lettres...
DTC
à part ça, jsuis sur que le quib y doit kiffer le valls
sa ptite gueule d'officier nazi,
ça doit le faire tripper
droit, ferme, fort
pas de doute, il a trouvé son conducador
et la poésie se résumait à trois lettres...
DTC
à part ça, jsuis sur que le quib y doit kiffer le valls
sa ptite gueule d'officier nazi,
ça doit le faire tripper
droit, ferme, fort
pas de doute, il a trouvé son conducador
En tout cas la dernière fois que ça a causé poésie ici c'est partout en grosse embrouille à savoir si oui ou non Renaud avait la même plume que Verlaine...Sophie du moulin a écrit :Et ben c'est moi qui vais ètre nostalgique alors ! C'est vrai je préfère parler Po.....ésie que Po.....litique !Born X a écrit :En tout cas y'a bien une chose qui est sure c'est que dans les rencontres entre "fan" (les bouteilles quoi) ou lors des rencontres avec le frangin ça causait vachement moins politique...et de façon vachement moins virulenteCeci dit , parliez-vous de poésie ?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Décidemment vous vous crêpez le chignon pour rien !Born X a écrit : En tout cas la dernière fois que ça a causé poésie ici c'est partout en grosse embrouille à savoir si oui ou non Renaud avait la même plume que Verlaine...
Quand je vois au dessus comment les insultes fusent pour des idées politiques, (en plus, quand cela part d'une remarque ironique, c'est vraiment soupe au lait) je me dis que vraiment ici, la violence est sous-jacente et je trouve cela triste !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

-
Pierre de Calvingrad
Probablement; moi non plus.Sophie du moulin a écrit : (...)
Vous êtes certains que ce n'est pas cela qui a fait fuir Renaud......Il n'aime pas la violence ! (...)
Cela écrit, rien ne vaut les toutes petites bouteilles;
même s'il est trop tard maintenant ... malheureusement
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Ah non, se créper le chignon pour de la poésie c'est pas pour rien...la poésie c'est jamais pour rien.Sophie du moulin a écrit :Décidemment vous vous crêpez le chignon pour rien !Born X a écrit : En tout cas la dernière fois que ça a causé poésie ici c'est partout en grosse embrouille à savoir si oui ou non Renaud avait la même plume que Verlaine...(J'aime bien utiliser cette expression pour des mecs !
Bon, ça ne marche pas pour les sumo!
)
Ah nan mais ça c'est pas grave, c'est "el chétano-aminio-PM", tu verra on fini par s'y faire. Le jour ou tu capte que "enculé", "connard" et "je baise ta soeur" pour lui c'est pas des insultes mais des signes de ponctuation de suite y va te paraitre nettement moins violent.Sophie du moulin a écrit :Quand je vois au dessus comment les insultes fusent pour des idées politiques, (en plus, quand cela part d'une remarque ironique, c'est vraiment soupe au lait) je me dis que vraiment ici, la violence est sous-jacente et je trouve cela triste !
Disons que Renaud a arrété internet en général et le HLM en particulier pour 1001 raisonsSophie du moulin a écrit :Vous êtes certains que ce n'est pas cela qui a fait fuir Renaud......Il n'aime pas la violence ! Je ne connais pas bien les théorie de l'anarchies mais c'est quand même là que je n'y vois que de l'utopie hélas !
500 bonnes
500 mauvaises
et une y'a débat...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Oh que non Renaud a été très violent dans ces propos quand il est venu iciSophie du moulin a écrit :
Vous êtes certains que ce n'est pas cela qui a fait fuir Renaud......Il n'aime pas la violence !
Quand il n’y aura plus que l’absence
- Sophie du moulin
J'en suis au 18 septembre et pour le moment, je n'ai pas trouvé de violence dans ses propos.....Pourtant, il essuyait régulièrement de vives critiques et ne prenait pas tant que ça la mouche...... Moi, je serais beaucoup plus blessée de tant de critiques !dd a écrit :Oh que non Renaud a été très violent dans ces propos quand il est venu iciSophie du moulin a écrit :
Vous êtes certains que ce n'est pas cela qui a fait fuir Renaud......Il n'aime pas la violence !

Exemples ?Sophie du moulin a écrit :J'en suis au 18 septembre et pour le moment, je n'ai pas trouvé de violence dans ses propos.....Pourtant, il essuyait régulièrement de vives critiques et ne prenait pas tant que ça la mouche...... Moi, je serais beaucoup plus blessée de tant de critiques !dd a écrit :Oh que non Renaud a été très violent dans ces propos quand il est venu iciSophie du moulin a écrit :
Dis tu veux pas nous faire un résumé.
Vu que ça fait longtemps, on a un peu oublié.
Pis comme on l'a vécu, on veut pas le relire en entier
Ouais mais ça c'est le drame des gens qui réalisent que leur idole n'est pas exactement à l'image qu'ils s'en sont fait. Des gens qui captent que leur idole à une vie différente de la leur, des préoccupations différentes des leurs et sur des sujets un point de vue différent du leur....forcément ils deviennent virulent parce qu'ils voudraient bien pourvoir dire "t'a vu Renaud il pense/dit/vit pareil que moi".Sophie du moulin a écrit :J'en suis au 18 septembre et pour le moment, je n'ai pas trouvé de violence dans ses propos.....Pourtant, il essuyait régulièrement de vives critiques et ne prenait pas tant que ça la mouche...... Moi, je serais beaucoup plus blessée de tant de critiques !dd a écrit :Oh que non Renaud a été très violent dans ces propos quand il est venu iciSophie du moulin a écrit :
Forcément ça les aggace et ils vont s'en aller insulter...
Et puis y'a aussi les crétins qui n'ont pas de vie et qui sont persuadés que ça va leur donner un semblant de gloire d'avoir "clashé" une vedette sur internet!
Rester serein face à tout ça, quand t'es le centre d'intérèt de tout le monde et que le moindre de tes mots est lu, analysé, disséqué c'est juste pas possible.
Pi d'abord hein même sans tout ça, moi je dit Renaud c'est un homme comme les autres qui a donc le droit de dire "merde" et "pauvre connard" à qui il veut!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
...tout est dit et bien dit , Ren' en avait un peu ras le cul de se justifier a chaque fois face a des inconnus bien planqués derrière leurs écrans...Born X a écrit :[Forcément ça les aggace et ils vont s'en aller insulter...
Et puis y'a aussi les crétins qui n'ont pas de vie et qui sont persuadés que ça va leur donner un semblant de gloire d'avoir "clashé" une vedette sur internet!
Rester serein face à tout ça, quand t'es le centre d'intérèt de tout le monde et que le moindre de tes mots est lu, analysé, disséqué c'est juste pas possible.
Pi d'abord hein même sans tout ça, moi je dit Renaud c'est un homme comme les autres qui a donc le droit de dire "merde" et "pauvre connard" à qui il veut!
- Sophie du moulin
Certains arrivent à prendre du recul sur les critiques, mais on sent que lui, tout le touche.....Il met tellement de lui dans tout ce qu'il fait que quand on critique sa manière de faire quelque chose, forcément c'est comme si on critiquait ce qu'il estBOULOU a écrit :...tout est dit et bien dit , Ren' en avait un peu ras le cul de se justifier a chaque fois face a des inconnus bien planqués derrière leurs écrans...Born X a écrit :[Forcément ça les aggace et ils vont s'en aller insulter...

-
Pierre de Calvingrad
Il n'y a que la vérité qui blesse, et réciproquementdd a écrit :Oh que non Renaud a été très violent dans ces propos quand il est venu iciSophie du moulin a écrit :
(quand il m'a trouvé de plus en plus con, j'ai pris ça pour un compliment -car ce n'est pas vrai)
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
Jacques Prévert
Jacques Prévert