récits de rencontre ?
Modérateur : modérateurs
Re: récits de rencontre ?
Petit message à l'attention de notre "Homo Delphinus" à nous qu'on a :
Pour Hugo, je sais pas, mais par contre Lucas je sais, parce que je l'ai vu en pour du vrai, il tourne avec papa, il lui arrive même d’apparaître sur scène !
Pour Hugo, je sais pas, mais par contre Lucas je sais, parce que je l'ai vu en pour du vrai, il tourne avec papa, il lui arrive même d’apparaître sur scène !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Oui... il est sur le dernier live, pour "Mathématiques souterraines".
(à part ça, je trouve que Pierre de truc est vraiment un sale connard, et fait le jeu inverse de ce qu'il espère. Enfin, bon, pour ce que j'en comprends... mais il suffit pas de dire n'importe quoi pour être (paraitre...) surréaliste...))
(à part ça, je trouve que Pierre de truc est vraiment un sale connard, et fait le jeu inverse de ce qu'il espère. Enfin, bon, pour ce que j'en comprends... mais il suffit pas de dire n'importe quoi pour être (paraitre...) surréaliste...))
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
Juste envie de partager mon émotion avec vous en lisant (ou en relisant, pour les petits chanceux qui étaient là
) ce petit extrait de post de Renaud, datant d'octobre 2005 :
Renaud a écrit :Bonne nuit à tout le monde,
comme j'ai dit je ne sais plus où, j'vais m'pieuter pis p't'être que j'écrirais pas pendant 4 jours... Alors avant de vous quitter (provisoirement) je voulais vous remercier toutes et tous pour toute les gentillesses que beaucoup ont écrit à mon égard sur ce forum depuis plus de deux mois, mais SURTOUT, pour tout ce que, sans vous en rendre compte, vous m'avez apporté par votre humour, vos réflexions, vos idées, vos critiques, vos conseils, vos coups de gueule ou de coeur, même si j'ai, hélas, pas eu le temps de lire tous les topics. On connait jamais vraiment son public, on sait pas qui il est, ce qu'il pense vraiment, ce qu'il vit, ce qu'il aime en dehors de vos chansons, ce qu'il souffre aussi sûrement. Certains artistes s'en branlent peut-être, moi j'ai envie de savoir et aujourd'hui, grâce à vous, je sais un peu. J'ai l'impression de m'être fait une nouvelle VRAIE bande de potes (avec tout ce que ça comporte de tempéraments différents : le gentil, le con-con, le râleur, le tendre, le romantique, le politique, le donneur de leçons, le monsieur-je-sais-tout, le rebelle à tout, le médiateur, l'inquisiteur, le lecteur d'Union au coeur et à l'humour gros comme ses fantasmes sur papier-glacé etc... ) Tous ces sentiments humains exprimés ici, toutes ces diversités, ça m'enrichit grave et ça m'émeut à mort. Manque juste un vrai Ricard pas virtuel s'il-vous-plaît, pour que ce lieu de rencontres et d'échanges ne devienne aussi cher à mon coeur que le "bistrot des copains" où je rêve de me retrouver un jour-le plus tard possible... Avec vous j'espère...
Renaud
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

un demi alors plutôt qu'un ricard....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
"le gentil, le con-con, le râleur, le tendre, le romantique, le politique, le donneur de leçons, le monsieur-je-sais-tout, le rebelle à tout, le médiateur, l'inquisiteur, le lecteur d'Union au coeur et à l'humour gros comme ses fantasmes sur papier-glacé etc... )"
Bornix, toi je t'ai reconnu tout de suite , t'es "le rebelle a tout !"
lulu, c'est "le gentil", bien sur !
"le con-con" c'est dd ! ......mais non je déconne, ça c'est un peu tout le monde allez, lui, c'est plutot "le donneur de leçons !"
aminio pour "le râleur" ....
ce bon docteur en "monsieur-je-sais-tout".... et en plus j'ai les preuves !
Pierre de . est le dernier des "romantiques"
sophie, "la tendre" ...
bon bin , allez, je vais prendre "le politique" ......
Bornix, toi je t'ai reconnu tout de suite , t'es "le rebelle a tout !"
lulu, c'est "le gentil", bien sur !
"le con-con" c'est dd ! ......mais non je déconne, ça c'est un peu tout le monde allez, lui, c'est plutot "le donneur de leçons !"
aminio pour "le râleur" ....
ce bon docteur en "monsieur-je-sais-tout".... et en plus j'ai les preuves !
sophie, "la tendre" ...
bon bin , allez, je vais prendre "le politique" ......
E kreiz an avel, atao!
Bah perso je suis plutôt un mélange entre "le politique", le rebelle à tout", le monsieur je sait tout", "le donneur de leçon", "le gentil" et "le con-con"...
comme 99% des personnes qui fréquentent encore ce forum cela dit.
comme 99% des personnes qui fréquentent encore ce forum cela dit.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Apres, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de con-con dans le public de Brel et de Brassens ....
E kreiz an avel, atao!
Un public par essence c'est quand même un peu con-con, même si la personne sur scène ne l'est pas...
(bon après y'a des degrés et des niveaux, souvent ne rapport avec le QI moyen de la personne que le public regarde, mais là on rentre dans des tergiversations qui vont aboutir au fait qu'on va forcément finir par dire du mal).
(bon après y'a des degrés et des niveaux, souvent ne rapport avec le QI moyen de la personne que le public regarde, mais là on rentre dans des tergiversations qui vont aboutir au fait qu'on va forcément finir par dire du mal).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Pierre de Calvingrad
Yann quib a écrit : (...)
(...)
N'empêche (première pour Sophie ?) qu'après tout le monde et avant même Helena de Belgique,
Renaud parlait de moi ... et de personne d'autre à part des "célébrités" -dans l'ordre
"(...) Aufray et Drucker. Vous me voyez inviter Mimi Mathy et Natacha Saint Pierre (...) "
http://www.maah3.com/00%20aa%20Topics%20Renaud.htm
<< 1 Quelques news du Renaud himself... Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:25 am
Salut tout le monde,
Salut Calvingrad, je te lis ts les jours sur le site de Romane...
Premièrement je maîtrise que dalle en informatique et Internet, j'ai dû appeler Helena, fan Belge fondatrice du HLM et ex-modératrice pour qu'elle m'explique la marche à suivre pour participer au forum. (...) >>
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Jacques Prévert
bravo ! en meme temps il a pas du en trouver des masses qui osent aller tous les jours fayoter sur le site de Romane !Pierre de Calvingrad a écrit :Yann quib a écrit : (...)
(...)
N'empêche (première pour Sophie ?) qu'après tout le monde et avant même Helena de Belgique,
Renaud parlait de moi ... et de personne d'autre à part des "célébrités" -dans l'ordre
"(...) Aufray et Drucker. Vous me voyez inviter Mimi Mathy et Natacha Saint Pierre (...) "
Salut tout le monde,
Premièrement je maîtrise que dalle en informatique et Internet, j'ai dû appeler Helena, fan Belge fondatrice du HLM et ex-modératrice pour qu'elle m'explique la marche à suivre pour participer au forum. (...) >>
E kreiz an avel, atao!
-
Pierre de Calvingrad
Je n'allais pas fayoter j'allais espionner;Yann quib a écrit :bravo ! en meme temps il a pas du en trouver des masses qui osent aller tous les jours fayoter sur le site de Romane !Pierre de Calvingrad a écrit :Yann quib a écrit : (...)
(...)
Salut tout le monde,
comme ici d'ailleurs
(rien n'est encore certain mais je pense bien être un Christophe Colomb intergalactique et pacifique).
Bien sûr, c'est tiré d'une récente Planète Bleue "Pour le moment ils ne font que nous observer;
mais quand ils attaqueront, et je t'assure qu'ils le feront, il n'y aura pas un seul survivant".
(je crois la 790
Même LE Forum de Davos s'est fait du soucis
http://www.wedemain.fr/Au-sommaire-de-W ... _a245.html
<< (...) •COMMENT DAVOS NOUS PRÉPARE À RENCONTRER LA VIE EXTRA-TERRESTRE
Son existence n’est plus une hypothèse farfelue mais une réalité prochaine à laquelle les dirigeants de ce monde doivent se préparer d’ici une dizaine d’année. C’est en tout cas la conclusion de la commission X factors au der- nier Forum économique mondial de Davos. (...) >>
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Sophie du moulin
Waouh! Yann tu arrives à suivre !

J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bin si tu as quelques connaissances en Dauphin, ovni et billet de 500, c'est pas bien compliqué !
E kreiz an avel, atao!