LES FANS SE PRESENTENT...
Modérateur : modérateurs
- La bande des modos
Re: LES FANS SE PRESENTENT...
Bienvenue, Emerick! 
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
C'est ça qu'est génial avec internet c'est que tu peux te donner l'âge que tu veux... plus besoin de botox ou de chirurgie à la con, tu peux rajeunir peinard! Tiens je vais même dire que j'ai des cheveux, ça me coutera moins cher que des implantsSophie du moulin a écrit :Born X, j'ai trouvé ta présentation !Dis donc, à t'écouter ou plutôt à te lire, je croyais que tu étais plus vieux
Si tu avais 32 ans en 2006, tu es plus jeune que moi !
Mais si tu veux connaitre mon prénom là tu peux toujours courir.. même Marie et Silence le connaissent pas...et pourtant des fois on cause en dehors du HLM
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
C'est bizarre de "causer en vrai" sans s'appeler par son prénom.... pour pas dire chelou . Attends, j'imagine un peu le truc.....euh, ben non, je ne préfère pas !Born X a écrit : Mais si tu veux connaitre mon prénom là tu peux toujours courir.. même Marie et Silence le connaissent pas...et pourtant des fois on cause en dehors du HLM
Alors, comme ça tu n'assumes pas ton âge ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Parce que mon vrai nom c'est Vlad Tepes Basarab et que j'ai pas loin de 600 ans...Sophie du moulin a écrit :C'est bizarre de "causer en vrai" sans s'appeler par son prénom.... pour pas dire chelou . Attends, j'imagine un peu le truc.....euh, ben non, je ne préfère pas !Born X a écrit : Mais si tu veux connaitre mon prénom là tu peux toujours courir.. même Marie et Silence le connaissent pas...et pourtant des fois on cause en dehors du HLM
Alors, comme ça tu n'assumes pas ton âge ?et peut-être aussi ton prénom , non ? Si tu mens sur ton âge , pourquoi tu ne fais pas pareil pour le prénom ?
Mais surtout que je m'en fout de savoir comment les gens se prénoment et l'âge qu'ils/elles ont... ce qui compte c'est ce qu'ils/elles écrivent.
(d'ailleurs je vient de réaliser qu'en fait y'en a ici quelques un-e-s qui en fait connaissent mon prénom et même mon nom de famille parce que je leur avait filé en MP à une époque ou j'étais pas passé loin de recevoir du courrier avec des oranges dedans...)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Ben oui, mais là tu dis que tu "causes"Born X a écrit : Mais surtout que je m'en fout de savoir comment les gens se prénoment et l'âge qu'ils/elles ont... ce qui compte c'est ce qu'ils/elles écrivent.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Bof... yann, lucien, Marie etc je sait pas si c'est leur véritables prénoms mais j'aurais du mal à les appeler autrement que comme ça... même dd je pourrait pas l'appeler autrement.
Et je pense qu'eux et elles auraient vachement de mal à m'appeler autrement que "born" ou "bornix" (à l'époque ou certain-e-s ont faillit m'écrire car je risquait un petit séjour en pension complète, je mise que même connaissant mon nom de famille et mon prénom et les ayant écrit sur l'enveloppe ils/elles auraient quand même commencés leur courrier par "Salut Born X"... et je leur aurait répondu pareil, en commençant par leurs pseudos HLM )
Pour te dire, Silence Noir je connait son prénom mais j'arrive toujours pas à l'appeler par autre chose que "silence"... même en dehors du HLM...
La force de l'habitude surement.
Et je pense qu'eux et elles auraient vachement de mal à m'appeler autrement que "born" ou "bornix" (à l'époque ou certain-e-s ont faillit m'écrire car je risquait un petit séjour en pension complète, je mise que même connaissant mon nom de famille et mon prénom et les ayant écrit sur l'enveloppe ils/elles auraient quand même commencés leur courrier par "Salut Born X"... et je leur aurait répondu pareil, en commençant par leurs pseudos HLM )
Pour te dire, Silence Noir je connait son prénom mais j'arrive toujours pas à l'appeler par autre chose que "silence"... même en dehors du HLM...
La force de l'habitude surement.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Ça me convient très bien aussi, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi on se sentirait obligés de donner son vrai prénom, son âge, son état-civil et sa composition de ménage.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

et si on faisiat un trombinoscope

Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Oublie pas de demander un RIB à l'inscription aussi Marie, y parait que le financement du HLM coute cher 
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
En fait, vous vous contredisez beaucoup !
Beaucoup sur ce forum disent sans arrêt : "on n'a rien à cacher! " "on n'utilise pas les mp!" "on dit ce qu'on pense même si ça ne plaît pas aux "archi fans!", "les modos doivent laisser tout faire" et puis quand on parle de donner son prénom, tout le monde se met à "flipper" , à dire que c'est secret défense !
Renaud quand il est venu sur ce forum il s'est drôlement plus "exposé" que la plupart d'entre vous ! En fait vous recherchez du virtuel pur ou des échanges vrais ?

- Marie la Belge
Bah tu t'exposes pas tellement non plus, hein ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Ah bon ? Vous savez presque tout de moiMarie la Belge a écrit :Bah tu t'exposes pas tellement non plus, hein ?
En fait une photo, je ne vois pas en quoi ça m'exposerait davantage ! Les hommes ne se retournent pas sur moi dans la rue, ni les femmes d'ailleurs ! Est-ce cela que tu veux savoir ? Donc, je ne suis ni laide , ni jolie.Yann a écrit :Ouais, sophie, une photo !

Nom d'un koala anorexique sous valium, on aurait donc la seule et unique personne qui brode pas un peu sur sa vie dans un forum internet...
Moi je dit "RESPECT" !!!!!!
Moi je dit "RESPECT" !!!!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio