Abricotine a écrit :Je n'aime pas me faire pardonner quand je n'ai rien fait.Yann quib a écrit :un petit message perso pour te faire pardonner ne serait pas du luxe !
laisse tomber , c'etait un petit bizutage ...
Modérateur : modérateurs
Abricotine a écrit :Je n'aime pas me faire pardonner quand je n'ai rien fait.Yann quib a écrit :un petit message perso pour te faire pardonner ne serait pas du luxe !
Abricotine a écrit :Et bien en fait, je vote blanc. Je prends les papiers de tous les candidats, je fais des dessins obscènes dessus, j'écris plein d'insultes, je les mets dans l'enveloppe et je dépose le tout dans l'urne.Yann quib a écrit :bin ça dépend , la vraie question c'est : tu es une vraie gôchiste et tu admires le gentil et sympathique Merluchon, ou tu es une sociale-traitre et tu votes PS dès le premier tour ?
J'ai bon là ou bien ?
Cool. Cela étant, je m'en doutais un peu. Bon, j'ai réussi haut la main alors !Yann quib a écrit :laisse tomber , c'etait un petit bizutage ...
Chouette, un nouveau pote.Yann quib a écrit :la, tu vas bien t'entendre avec Bornix !

Abricotine a écrit :Chouette, un nouveau pote.Yann quib a écrit :la, tu vas bien t'entendre avec Bornix !
On va pouvoir faire des concours de dessins obscènes et d'insultes aux prochaines élections.
Sophie du moulin a écrit :Ah j'oubliais , je suis aussi fan de Lagaffe (Gaston , hein, pas l'autre) !Avant j'avais toute la collec mais à force de les prêter, il m'en manque beaucoup !
Pas envie !Yann quib a écrit :Abricotine a écrit :Ouais mais non, faut arreter maintenant, tu as plus de 15 ans ? alors il faut arreter de faire l'enfant et te comporter en adulte, et du coup voter PS !
Yann quib a écrit :Abricotine a écrit :Merci pour la bienvenue Sophie.
Et tu arrêtes d'écouter ou de radoter ?
Bon, ben maintenant, c'est un sacré bordel ! Je ne sais plus quoi écouter du coup.
n'ecoute pas trop dd, il est militant CGT, donc pas trop eclectique .....
idem, d'autant plus que bientôt les bulletins blancs ne seront plus comptés comme nul, si le PS a les couilles fe faire voter la loi rapidementAbricotine a écrit :Pas envie !Yann quib a écrit :Abricotine a écrit :Ouais mais non, faut arreter maintenant, tu as plus de 15 ans ? alors il faut arreter de faire l'enfant et te comporter en adulte, et du coup voter PS !
Oui, je sais, ça fait chier les autres. Mais, j'aime bien. C'est mon côté emmerdeuse, chieuse.
Je ne te souhaite pas la bienvenue, c'est nul les bienvenues.Abricotine a écrit :Je n'aime pas les présentations. Je trouve ça très con.
En revanche, j'aime bien Renaud, l'argot, les gros mots,
J'aime pas Marc Lavoine pas plus que Goldman
J'ai découvert Renaud, il y a très longtemps. Laisse béton, au collège, en cinquième. C'est ce que j'ai fait. J'ai laissé tombé ce connard de mec qui voulait pas sortir avec moi et qui écoutait Boney M. J'ai continué à écouter Renaud en laissant l'autre blaireau à son disco.
J'ai pas de chansons préférées, c'est nul, les chansons préférées. J'ai pas de chanteur ou groupe préféré. C'est nul aussi.
J'aime toutes sortes de musique, à part les marches militaires, les hymnes patriotiques, la sonnerie aux morts.
Et là, je n'écoute rien. Pas d'idée. Vous auriez pas un truc à proposer ?
Ah ouais quand même.dd a écrit :n'écoute pas trop le quib, il dit beaucoup de connerie, la preuve en est, il croit même que le hollande est de gauche
demande au quib si il a envie de changer de systèmeAbricotine a écrit :Ah ouais quand même.dd a écrit :n'écoute pas trop le quib, il dit beaucoup de connerie, la preuve en est, il croit même que le hollande est de gauche
C'est tout le système qu'il faut changer. Et pas sûr que certains en aient vraiment envie.
Merci. Et pour la non bienvenue et surtout pour Philippe Miro.La bande des modos a écrit :Je ne te souhaite pas la bienvenue, c'est nul les bienvenues.Abricotine a écrit :Je n'aime pas les présentations. Je trouve ça très con.
En revanche, j'aime bien Renaud, l'argot, les gros mots,
J'aime pas Marc Lavoine pas plus que Goldman
J'ai découvert Renaud, il y a très longtemps. Laisse béton, au collège, en cinquième. C'est ce que j'ai fait. J'ai laissé tombé ce connard de mec qui voulait pas sortir avec moi et qui écoutait Boney M. J'ai continué à écouter Renaud en laissant l'autre blaireau à son disco.
J'ai pas de chansons préférées, c'est nul, les chansons préférées. J'ai pas de chanteur ou groupe préféré. C'est nul aussi.
J'aime toutes sortes de musique, à part les marches militaires, les hymnes patriotiques, la sonnerie aux morts.
Et là, je n'écoute rien. Pas d'idée. Vous auriez pas un truc à proposer ?
Et en ce moment précis j'écoute Philippe Miro, mais c'est sûrement nul aussi, non?
http://www.deezer.com/artist/4514379
dd a écrit :demande au quib si il a envie de changer de systèmeAbricotine a écrit :Ah ouais quand même.dd a écrit :n'écoute pas trop le quib, il dit beaucoup de connerie, la preuve en est, il croit même que le hollande est de gauche
C'est tout le système qu'il faut changer. Et pas sûr que certains en aient vraiment envie.