LES FANS SE PRESENTENT...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :Ouais mais non, faut arreter maintenant, tu as plus de 15 ans ? alors il faut arreter de faire l'enfant et te comporter en adulte, et du coup voter PS !
Pas envie !

Oui, je sais, ça fait chier les autres. Mais, j'aime bien. C'est mon côté emmerdeuse, chieuse. :D

ouais, un peu comme dd, mais faire chier pour faire chier, c'est marrant un moment, mais un peu sterile quand meme, non ?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
dd a écrit :n'écoute pas trop le quib, il dit beaucoup de connerie, la preuve en est, il croit même que le hollande est de gauche
Ah ouais quand même.

Bon cela étant, c'est toujours mieux que l'autre excité du bocal et sa pseudo chanteuse. De toute façon, on est tellement dans la merde que je ne vois pas qui pourrait nous en sortir. Ce n'est pas les hommes qui changeront quoique ce soit. C'est tout le système qu'il faut changer. Et pas sûr que certains en aient vraiment envie.

bin voila , c'est toujours mieux que l'autre , donc faut pas compter sur les autres pour avoir mieux que l'autre , faut voter PS ! sinon tu fais quoi comme boulot pour avoir envie de changer le systeme ?
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Ah j'oubliais , je suis aussi fan de Lagaffe (Gaston , hein, pas l'autre) ! :D Avant j'avais toute la collec mais à force de les prêter, il m'en manque beaucoup ! :cry:
et Larcenet, et Tardi ?
Non, je suis fidèle à mes premières amours ! :D
Abricotine a écrit :Ah ouais quand même.

Bon cela étant, c'est toujours mieux que l'autre excité du bocal et sa pseudo chanteuse. De toute façon, on est tellement dans la merde que je ne vois pas qui pourrait nous en sortir. Ce n'est pas les hommes qui changeront quoique ce soit. C'est tout le système qu'il faut changer. Et pas sûr que certains en aient vraiment envie.

Le problème c'est que personne ne souhaite le même changement ! Moi des fois je rêve d'un changement tout en vert .....mais c'est certainement pas le cas du plus grand nombre.... Alors je vote comme beaucoup par dépit !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :
dd a écrit :n'écoute pas trop le quib, il dit beaucoup de connerie, la preuve en est, il croit même que le hollande est de gauche
Ah ouais quand même.

bin voila , c'est toujours mieux que l'autre , donc faut pas compter sur les autres pour avoir mieux que l'autre , faut voter PS ! sinon tu fais quoi comme boulot pour avoir envie de changer le systeme ?
Pourquoi il faut voter PS ? Et à ton avis, qu'est ce qu'on avait comme choix aux dernières élections hum ? Ce n'est pas tant le boulot que je fais ou pas qui me donne envie de changer le système. Mais plutôt le résultat. N'importe quel mec ou gonzesse n'y arrivera pas. On est trop enfoncés. Ce n'est pas une question de personne. Mais le gouffre dans lequel on se trouve et qui a été creusé par ceux et celles qui se présentent aujourd'hui comme des sauveurs à l'ego surdimensionné.

Sinon, j'écris.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :ouais, un peu comme dd, mais faire chier pour faire chier, c'est marrant un moment, mais un peu sterile quand meme, non ?
Je n'en suis pas si sûre. Les abstentions ça peut avoir pas mal de poids. Et peut-être plus que les manifs
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit : bin voila , c'est toujours mieux que l'autre , donc faut pas compter sur les autres pour avoir mieux que l'autre , faut voter PS ! sinon tu fais quoi comme boulot pour avoir envie de changer le systeme ?
Pourquoi il faut voter PS ? Et à ton avis, qu'est ce qu'on avait comme choix aux dernières élections hum ? Ce n'est pas tant le boulot que je fais ou pas qui me donne envie de changer le système. Mais plutôt le résultat. N'importe quel mec ou gonzesse n'y arrivera pas. On est trop enfoncés. Ce n'est pas une question de personne. Mais le gouffre dans lequel on se trouve et qui a été creusé par ceux et celles qui se présentent aujourd'hui comme des sauveurs à l'ego surdimensionné.

Sinon, j'écris.

bin parce que si tu ne votes pas PS, t'as l'autre .... au mieux, et la marine au pire !

heu, ça doit pas etre tres gai ce que tu ecris :D
E kreiz an avel, atao!
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :bin parce que si tu ne votes pas PS, t'as l'autre .... au mieux, et la marine au pire !

Est ce que j'ai écrit que je n'avais pas voté PS ? Puis, honnêtement, la politique ça me gonfle et c'est toujours des discussions à n'en plus finir, des débats stériles puisque chacun campe sur ses idées.

Détrompe toi, j'écris des trucs vachement sympas.
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :il est marrant ton pseudo, et ton avatar surtout est tres bien, je vois qu'on est tout les deux Franquiste !
Ravie que ça te plaise, je me sens moins seule du coup. Et surtout, moins ridicule en fait.

Mano Solo. Aussi, avec Miossec, Experience, Tiersen ....

J'en ai au moins pour la journée là.

Merci.

fais pas gaffe a lulu, lui il est prof, il critique tout et se la pete un peu, comme tous les profs !
Combien de fois faut que je te dise que je suis prof autant que toi t'es de gauche?

En revanche, ouais, je me la pète grave. 8)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :ouais, un peu comme dd, mais faire chier pour faire chier, c'est marrant un moment, mais un peu sterile quand meme, non ?
Je n'en suis pas si sûre. Les abstentions ça peut avoir pas mal de poids. Et peut-être plus que les manifs

l'abstention, c'est le comble de la pretention !
c'est le mec qui va a une soirée et prefere rentrer se branler parce qu'aucune fille n'est assez bien pour lui !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Combien de fois faut que je te dise que je suis prof autant que toi t'es de gauche?

En revanche, ouais, je me la pète grave. 8)

Prof un jour, Prof toujours !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :bin parce que si tu ne votes pas PS, t'as l'autre .... au mieux, et la marine au pire !

Est ce que j'ai écrit que je n'avais pas voté PS ? Puis, honnêtement, la politique ça me gonfle et c'est toujours des discussions à n'en plus finir, des débats stériles puisque chacun campe sur ses idées.

Détrompe toi, j'écris des trucs vachement sympas.

vas y , balance !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Ben je l'ai été un an, au tout début.

Par contre, ta blague sur les abstentionnistes, tu t'en lasses pas, hein! Et à une jeune fille, en plus...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :

l'abstention, c'est le comble de la pretention !
c'est le mec qui va a une soirée et prefere rentrer se branler parce qu'aucune fille n'est assez bien pour lui !
Ouais mais au moins, il est sûr de ne pas être déçu. :D
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :vas y , balance !
Non. Je suis pudique en fait.
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit : l'abstention, c'est le comble de la pretention !
Ouais mais au moins, il est sûr de ne pas être déçu. :D

ça dépend de l'idée que tu te fais de toi .... non serieux, c'est trop facile !
E kreiz an avel, atao!
Répondre