Allez, en prison la connasse !!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Abricotine

Re: Allez, en prison la connasse !!

Message par Abricotine »

Born X a écrit :
Abricotine a écrit :
Sophie du moulin a écrit :J'aime le cidre , les chevaux et les ânes :D ..... C'est un peu pareil ,non ? :D
Ben il paraît que dans les lasagnes, les ânes, ce n'est pas pareil. :P
Toi tu me plait de plus en plus :roll:
Cool. On va pouvoir mettre un peu plus d'ambiance. Ou de bordel. :roll:
Sans haine, sans violence, sans pizza
Abricotine

Message par Abricotine »

Born X a écrit :
Marie la Belge a écrit :Tu aimes les ânes ? Pas étonnant que tu te plaises ici alors !
surtout qu'elle aime aussi les bourrins :D
Faut qu'elle fasse gaffe quand même hein. Parce que c'est bien connu, des bourrins, on n'en fait pas des chevaux de course.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Quels rapports de force? tu veux une "union de la gauche" à chaque fois pour pas faire un second tour ump-fn...en gros tu veux un seul et unique parti de gauche... comme à priori tu veux pas du fn tout court tu dois aussi souhaiter une "union de la droite" pour là aussi éviter qu'une division de la droite ne pousse le front au 2nd tour... donc un parti unique à gauche et un unique à droite, tu nomme ça comme tu veux mais pour moi c'est du bi-partisme... quand bien même les "gauchistes radicaux" seraient majoritaires dans ce parti unique...
[/quote]

non, une union de la gauche, seulement si il y a un risque FN-UMP au second tour .....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit : tu t'interesses pas au sport , tu ne te passionne pas pour la politique , bin j'espere au moins que tu aimes la biere et les bagnoles ! :D
J'aime le cidre , les chevaux et les ânes :D ..... C'est un peu pareil ,non ? :D

bin le cidre c'est un bon début, avec les galettes completes et le far aux pruneaux....
les anes, j'adore aussi, surtout le baudet du poitou !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[bin ton combat antifascite n'a servi a rien, le pen etait au 2nd tour ! :D
La faute à ma gueule ou aux centaines (voir plus) de crétins qui passaient leur temps à dire que je me battais contre des moulins?

c'est cool avec toi, c'est toujours la faute des autres si ton truc ne fonctionne pas ...
remarque t'as raison, si le pen n'est pas passé au second tour, c'est bien la faute des autres, ceux qui ont ete voter !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
bin le cidre c'est un bon début, avec les galettes completes et le far aux pruneaux....
les anes, j'adore aussi, surtout le baudet du poitou !
Je m'intéresse plus particulièrement aux races que l'on peut monter.Attention, je vous vois venir avec vos gros sabots....Pas de jeux de mots déplacés ! :lol: Ben oui je me suis fait quelques frayeur quand je montais mon Haflinger et il faut bien dire que j'ai appris tard que je ne suis pas une excellente cavalière et après une belle entorse et 4 semaines dans le plâtre, j'ai décidé de faire des chevauchées plus calmes :D Bon après il faut que j'arrive à décider mon mari :? parce qu'un âne, c'est quand même quelques contraintes ! J'ai beaux lui dire qu'entre ânes ils vont se comprendre, ça n'a pas l'air de le convaincre ! :lol: (tu vois Marie, à la maison déjà, je suis bien entourée :D )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

le Haflinger c'est bien le petit gros blondinet ? :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Quels rapports de force? tu veux une "union de la gauche" à chaque fois pour pas faire un second tour ump-fn...en gros tu veux un seul et unique parti de gauche... comme à priori tu veux pas du fn tout court tu dois aussi souhaiter une "union de la droite" pour là aussi éviter qu'une division de la droite ne pousse le front au 2nd tour... donc un parti unique à gauche et un unique à droite, tu nomme ça comme tu veux mais pour moi c'est du bi-partisme... quand bien même les "gauchistes radicaux" seraient majoritaires dans ce parti unique...

non, une union de la gauche, seulement si il y a un risque FN-UMP au second tour .....[/quote]
Et comme à t'écouter ce risque est présent à chaque élection en fait t'es pour un parti unique à gauche tout court...
En somme vive la pensée unique!!!!
Et toutes les personnes de gauche qui voudront pas adhérer à ce parti unique on pourra sans problème les taxer de faire le jeu du fn...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[bin ton combat antifascite n'a servi a rien, le pen etait au 2nd tour ! :D
La faute à ma gueule ou aux centaines (voir plus) de crétins qui passaient leur temps à dire que je me battais contre des moulins?
c'est cool avec toi, c'est toujours la faute des autres si ton truc ne fonctionne pas ...
remarque t'as raison, si le pen n'est pas passé au second tour, c'est bien la faute des autres, ceux qui ont ete voter !
C'est sur qu'au sein de l'antifascisme avant 2002 on a pas réussit à être assez clair dans nos actes et nos propos pour bien faire passer le message qu'il y avait toujours danger, donc on a aussi une part de responsabilité.
Mais me demander de remercier des gens qui ont passé des années à se foutre de ma gueule quand je disait "méfiez vous de le pen" et pour qui le seul et unique acte d'antiracisme de leur vie a été de glisser un bulletin dans une urne (pour un mec de droite en plus), faudra pas compter sur moi.
ce qui aurait eu vraiment de la gueule c'est si seulement les gens de droite avaient votés...
On aurait eu chirac à 55%, le pen à 45% et une abstention à plus de 50%... et là le message aurait vraiment été plus que clair, pour chirac comme pour lepen... si les gens avaient fait ça, là j'aurais dit "respect"... mais non tout le monde a fait son gentil petit mouton!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

remarque avec un peu de chance le pen aurait fait 51 et chirac 49 et la ça aurait vraiment eu de la gueule ! :roll:
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Et comme à t'écouter ce risque est présent à chaque élection en fait t'es pour un parti unique à gauche tout court...
Et toutes les personnes de gauche qui voudront pas adhérer à ce parti unique on pourra sans problème les taxer de faire le jeu du fn...

bin effectivement il est present depuis 2002......
sinon je suis pour rien du tout, les gens font ce qu'ils veulent, juste faut bien avoir conscience que diviser la gauche c'est renforcer la droite et le fn
apres, il pourrait y avoir plusieurs partis de gauche et on ferait une primaire .....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Et comme à t'écouter ce risque est présent à chaque élection en fait t'es pour un parti unique à gauche tout court...

bin effectivement il est present depuis 2002......
sinon je suis pour rien du tout, les gens font ce qu'ils veulent, juste faut bien avoir conscience que diviser la gauche c'est renforcer la droite et le fn
apres, il pourrait y avoir plusieurs partis de gauche et on ferait une primaire .....
C'est pas parce que c'est arrivé en 2002 que le "risque" était pas déjà présent avant...
Sinon jolie lapalissade... même si au juste "diviser la gauche" je pense pas que tout le monde en ait la même définition.
Mais ravis de lire que si après une primaire la gauche choisit méluche comme candidat bah du coup tu votera pour lui... enfin ravis c'est un grand mot...amusé serait plus exact...
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :remarque avec un peu de chance le pen aurait fait 51 et chirac 49 et la ça aurait vraiment eu de la gueule ! :roll:
Si seuls les gens de droite avaient votés, tu m'explique par quel miracle chirac qui avait fait un plus gros score que lepen au premier tour se serait retrouvé avec un plus petit au second?
A moins d'être de la pire des mauvaises foi du monde, personne ne peut prétendre que même avec une abstention record c'est lepen qui aurait gagné...même au fn ils le disent que la défaite était évidente...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :remarque avec un peu de chance le pen aurait fait 51 et chirac 49 et la ça aurait vraiment eu de la gueule ! :roll:
Si seuls les gens de droite avaient votés, tu m'explique par quel miracle chirac qui avait fait un plus gros score que lepen au premier tour se serait retrouvé avec un plus petit au second?
A moins d'être de la pire des mauvaises foi du monde, personne ne peut prétendre que même avec une abstention record c'est lepen qui aurait gagné...même au fn ils le disent que la défaite était évidente...

bin tout simplement parce que beaucoup a droite aurait fait comme toi, ne pas voter, alors qu'au FN, eux, ils votent! et ils auraient pu aussi recupérer des décus de tous les partis du premier tour !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :le Haflinger c'est bien le petit gros blondinet ? :D
Jaloux! :lol: C'est beau hein ! 8)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre