A ce moment là, Lucien a répondu, et ça a flingué la base de données.Yann quib a écrit :et donc ? une fois que tu as voté blanc, tu fais quoi ? le communisme ? le fascisme ?Abricotine a écrit :[Oh, s'il te plaît Yann, arrête avec ça ! Ca devient lourd à force. Qui plus est, s'il y avait plus d'abstentionnistes, de votes nuls ou blancs, je pense que ça leur donnerait un peu à réfléchir. Encore faut-il que ces fameux votes blancs ou nuls soient pris en considération et comptabilisés. Et à ton avis, pourquoi y a-t-il de plus en plus d'abstentions ? C'est bien qu'il y a un malaise, un dégoût, un rejet ! Et ce pour n'importe quel parti, pour n'importe quel homme ou femme politique.
Allez, en prison la connasse !!
Modérateur : modérateurs
-
Tha_moumou
Re: Allez, en prison la connasse !!
Tha_moumou a écrit :A ce moment là, Lucien a répondu, et ça a flingué la base de données.Yann quib a écrit :[et donc ? une fois que tu as voté blanc, tu fais quoi ? le communisme ? le fascisme ?
le serveur a pas supporté les copiés-collés du "Manifeste du parti communiste" !
E kreiz an avel, atao!
normalement, c'est bientot le verdict
la justice française va t'elle condamner fort justement marine lepen, ou bien va t'elle encore une fois contribuer à la montée du FN ?
la justice française va t'elle condamner fort justement marine lepen, ou bien va t'elle encore une fois contribuer à la montée du FN ?
- Abricotine
A mon humble avis, la justice française ne fera rien. En fait, j'attendais, en votant Hollande, que la justice soit une vraie justice. Je me suis aperçue que là aussi, c'est foireux.
Le changement, c'est maintenant. Dans la continuité.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Quelque soit le résultat, la rhétorique frontiste on la connait déjà:
-si marine est condamnée ils diront " la justice est aux mains de la gauche qui fait tout pour nous nuire...et nous nous étonnons que d'autres politiciens de gauches eux ne soient toujours pas jugés alors qu'ils ont fait largement pire"
-si marine n'est pas condamnée ils diront "vous voyez on nous a accusé de faits dont nous étions innocent et pendant ce temps d'autres politiciens qui eux sont vraiment coupables ne sont pas jugés".
Bref comme d'hab' victimisation et discours facile du "tous pourris"...
-si marine est condamnée ils diront " la justice est aux mains de la gauche qui fait tout pour nous nuire...et nous nous étonnons que d'autres politiciens de gauches eux ne soient toujours pas jugés alors qu'ils ont fait largement pire"
-si marine n'est pas condamnée ils diront "vous voyez on nous a accusé de faits dont nous étions innocent et pendant ce temps d'autres politiciens qui eux sont vraiment coupables ne sont pas jugés".
Bref comme d'hab' victimisation et discours facile du "tous pourris"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
bin le probleme c'est que tu reves d'une dictature ou la justice serait aux ordres du pouvoir, alors qu'on est en République démocratique !Abricotine a écrit :A mon humble avis, la justice française ne fera rien. En fait, j'attendais, en votant Hollande, que la justice soit une vraie justice. Je me suis aperçue que là aussi, c'est foireux.
E kreiz an avel, atao!
_PM_ a écrit :c'etait le 6
verdict le 3 avril
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... ice_978487
"L’intéressé, lui, revendique la phrase citée, mais s’offusque de sa mise en scène sur fond vert, couleur de l’islam, et des caractères arabes"
E kreiz an avel, atao!
oué t'as raison la justice n'est pas aux ordres du pouvoir, ils ont des batteries de cuisine au cul mais jamais inquiétéYann quib a écrit :
bin le probleme c'est que tu reves d'une dictature ou la justice serait aux ordres du pouvoir, alors qu'on est en République démocratique !
tiens y a qu'a voir le dernier en date dassault qui à une GAV arrangé alors que pour un mec qui à piqué de quoi bouffer il va faire 48h non stop
mais c'est vrai que le pouvoir n'a rien à voir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
c'est bien aussi de mettre la suite comme d'hab tu prends que ce qui t'interresseYann quib a écrit :_PM_ a écrit :c'etait le 6
verdict le 3 avril
"L’intéressé, lui, revendique la phrase citée, mais s’offusque de sa mise en scène sur fond vert, couleur de l’islam, et des caractères arabes"![]()
![]()
«Je ne m’exprime qu’en français, la langue de la République. Je n’ai jamais partagé aucun communautarisme. Ce tract donne un sens que je n’ai jamais voulu donner à mon action.»
Quand il n’y aura plus que l’absence
comme au congoYann quib a écrit :
bin le probleme c'est que tu reves d'une dictature ou la justice serait aux ordres du pouvoir, alors qu'on est en République démocratique !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
dd a écrit :c'est bien aussi de mettre la suite comme d'hab tu prends que ce qui t'interresseYann quib a écrit :_PM_ a écrit :c'etait le 6
verdict le 3 avril
"L’intéressé, lui, revendique la phrase citée, mais s’offusque de sa mise en scène sur fond vert, couleur de l’islam, et des caractères arabes"![]()
![]()
«Je ne m’exprime qu’en français, la langue de la République. Je n’ai jamais partagé aucun communautarisme. Ce tract donne un sens que je n’ai jamais voulu donner à mon action.»
bin caricaturer l'adversaire, c'est de bonne guerre pour les militants limités, et au FDG ils ne se genent pas pour ça !c'est vrai qu'il fait un peu sa chochotte le méluch, la...
E kreiz an avel, atao!
la loi est faite pour proteger les chochottes.
lepen et le FN font leur beurre grace aux rumeurs, aux hoax
ils mentent sur les chiffres liés à l'immigration pour faire peur au gens, et pour justifier leur "preference nationale"
il serait tres juste de mettre un frein à tous ces abus en condamnant la pen
lepen et le FN font leur beurre grace aux rumeurs, aux hoax
ils mentent sur les chiffres liés à l'immigration pour faire peur au gens, et pour justifier leur "preference nationale"
il serait tres juste de mettre un frein à tous ces abus en condamnant la pen
Si on mettait tous les menteurs en prison, tu serais DPS !
cf Michel Audiard
cf Michel Audiard
E kreiz an avel, atao!
C'est drôle de dire ça pour un franc maçon.dd a écrit : "Je n’ai jamais partagé aucun communautarisme."