Putain comment il écrit comme un cul, le mec. Rien que "on lira avec profit", ça donne envie de lui balancer son mémoire de maîtrise à la gueule.
Le PG meilleur que le FN, mais personne n'en parle :)
Modérateur : modérateurs
-
Tha_moumou
Re: Le PG meilleur que le FN, mais personne n'en parle :)
- Silence noir
Je ne comprends pas pourquoi opposer "bien des gens" et "politique". Les "cons"de militants (politiques, associatifs, syndicalistes) qui y passent leur temps libres pour essayer de changer la société etc... ne sont pas tous des connards, c'est des gens sincères qui grâce à leur engagement font vivre la démocratie. De plus, même un maire sans étiquette de parti, il ne faut pas être naïf, a des convictions politiques... elles sont peut-être moins visibles, elles sont plus individuelles, mais elles sont là. Au moins, avec les étiquettes on sait où on va...
Modifié en dernier par Silence noir le 29 mars 2014, 21:37, modifié 1 fois.
Les étiquettes, des fois ça gratte le cul.
Tha_moumou a écrit :Putain comment il écrit comme un cul, le mec. Rien que "on lira avec profit", ça donne envie de lui balancer son mémoire de maîtrise à la gueule.
Bah, j'ai juste tapé Dassault Mélenchon sur Google et c'est le premier site qui est venu. M'enfin, c'est l'idée qui est importante, le style on s'en branle.
Quoi ? Comme dans mes bouquins ? Ouais bon...
Sinon le truc met des majuscules tout seul aux noms propres que je tape.
-
Tha_moumou
Je désapprouve officiellement ce message. Je me demande même si le message inverse ne me comblerait pas. Surtout que bon l'idée ça m'a tout l'air d'être un truc de politique à la con dont j'ai rien à battre.Tord a écrit :M'enfin, c'est l'idée qui est importante, le style on s'en branle.
Nan. J'en ai lu qu'un et je suis arrivé au bout. Alors que le machin plus haut j'ai commencé à lire en diagonale au bout de 4 lignes et j'ai laché avant la fin.Tord a écrit :Quoi ? Comme dans mes bouquins ? Ouais bon...
-
Tha_moumou
lucien a écrit :C'est marrant, voire hallucinant, comme j'en ai rien à branler...
Ne pas aimer les étrangers ne s’appelle pas du racisme. Diaboliser le fn c'est comme diaboliser Dieudonné, ça ne sert à rien.
- Blaise Poulossière
Ça me rappelle je sais plus qui, celui-ci qu' avait Autant-Lara en avatar, là !
Mais est-ce qu'un maire sans étiquette peut-être ramené en magasin?Tord a écrit :Les étiquettes, des fois ça gratte le cul.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Exact...ça se nomme juste de la connerie...Serge a écrit :Ne pas aimer les étrangers ne s’appelle pas du racisme.
Là aussi c'est vrai...plutôt que de les diaboliser la meilleure chose à faire reste encore de pas les écouter... et aussi de leur faire fermer leurs gueules quand ils l'ouvrent.Serge a écrit : Diaboliser le fn c'est comme diaboliser Dieudonné, ça ne sert à rien.
Faire fermer son beignet à un-e abruti c'est pas de la diabolisation, c'est juste une question de bon sens.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Le racisme, ça n’existe pas, c’est une invention de l’homme. Quand un blanc n’aime pas un noir ou un Arabe, c’est un problème de cohabitation. Prenons un exemple, les loups et les renards ne peuvent pas cohabiter, c’est un problème comportemental.
et un criminel suisse qui a des parents ou des grands parents étrangers tu le garde en helvétie ou tu le renvoie dans le pays d'origine de ses parents/grand-parents? (et encore je suis gentil, je part du principe que les membres de sa famille viennent tous et toutes du même pays).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Si tout ce qui est une "invention de l'homme" n'existe pas, la liste va être très longue.Serge a écrit :Le racisme, ça n’existe pas, c’est une invention de l’homme.
Les loups et les renards peuvent aisément cohabiter sur un même territoire.Serge a écrit :Quand un blanc n’aime pas un noir ou un Arabe, c’est un problème de cohabitation. Prenons un exemple, les loups et les renards ne peuvent pas cohabiter, c’est un problème comportemental.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Grenoble !!! Gagné !!!!
Mais, Poitiers... 4 élus opposition de Gauche au baron du PS ! J'étais assesseure dans un bureau de vote du centre de ville, et bien les bourgeois de Poitiers, eux ne se sont pas abstenus, ils ont bien compris où étaient leur intérêt de classe à voter... Si les pauvres s’abstiennent, les riches eux non. Sans compter, le FN qui siphonne les voix des classes populaires... Bref, la gauche radicale a un long chemin à faire avant de changer les choses... Bref, j'ai le blues du dimanche soir, après une élection, comme à chaque fois parce rien ne bouge, et que je m'épuise pour pas grand chose au final....
Mais, Poitiers... 4 élus opposition de Gauche au baron du PS ! J'étais assesseure dans un bureau de vote du centre de ville, et bien les bourgeois de Poitiers, eux ne se sont pas abstenus, ils ont bien compris où étaient leur intérêt de classe à voter... Si les pauvres s’abstiennent, les riches eux non. Sans compter, le FN qui siphonne les voix des classes populaires... Bref, la gauche radicale a un long chemin à faire avant de changer les choses... Bref, j'ai le blues du dimanche soir, après une élection, comme à chaque fois parce rien ne bouge, et que je m'épuise pour pas grand chose au final....