Valls au secours
Modérateur : modérateurs
Re: Valls au secours
En tout cas pour la suppression de la corrida en france, c'est foutu.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
dd a écrit :c'est toi qui ne comprends rien, t'as pas compris que les français en 2012 voulaient une autre politique, pas celle qui est faites maintenant
quand ils ont votés dimanche, majoritairement à droite, c'est juste pour exprimer leurs mécontentements vis à vis de sa politique
.
bin bien sur, ils ont voté a droite parce qu'ils veulent une politique plus a gauche, c'est normal, ils ont pas pensé a voté FDG ...
et ceux qu'on voté FN, alors, ce sont des fans de Mélenchon ?
Sacré dd, le nez dans la merde tu dis que ça sent bon !
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :En tout cas pour la suppression de la corrida en france, c'est foutu.
Peut etre, mais par contre Sangria et Paella pour tout le monde !
E kreiz an avel, atao!
faut laisser sa chance au produit .....dd a écrit :oué ben ça va pas durerYann quib a écrit :lucien a écrit :Ben non il est pas con.. il est politicien. C'est à dire formé, formaté à la même école que ses collègues. A la fin du truc, il a eu le choix entre gauche et droite, sa petite copine devait davantage apprécier la sodomie que Ségo, il a donc opté pour la gauche un peu décoincée du cul, puis après on s'habitue. Et puis ses parents, des vieilles valeurs qui trainent, un oncle résistant...
Puis Valls, les français l'aiment bien. Si c'est pas un critère pertinent, ça...
La sodomie, en politique, y'a pas de droite ou de gauche qui tienne...
Oui, les Français l'aiment bien
E kreiz an avel, atao!
T'es surement l'un des seuls à pas savoir que valls est un grand fan de corrida.... ou t'essaye de camoufler son amour de la mise à mort gratuite sous une tentative d'humour raté.Yann quib a écrit :Peut etre, mais par contre Sangria et Paella pour tout le monde !Born X a écrit :En tout cas pour la suppression de la corrida en france, c'est foutu.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
c'est chacun ses sales gouts, quand je vois ce que vous ecouter comme musique, on peut tout lui pardonner ....
E kreiz an avel, atao!
t'as raison bonhomme continue à faire l'autruche même ayrault l'a reconnuYann quib a écrit :dd a écrit :c'est toi qui ne comprends rien, t'as pas compris que les français en 2012 voulaient une autre politique, pas celle qui est faites maintenant
quand ils ont votés dimanche, majoritairement à droite, c'est juste pour exprimer leurs mécontentements vis à vis de sa politique
.
bin bien sur, ils ont voté a droite parce qu'ils veulent une politique plus a gauche, c'est normal, ils ont pas pensé a voté FDG ...![]()
yann Quib l'idiot utile du PS
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Donc yann le fait que valls se définisse comme "blairiste", qu'il soit contre les 35 heures, pour la hausse des impôts, de la TVA, pour le report de l'âge de départ à la retraite et favorable à "l'immigration choisie" c'est uniquement "des gouts personnels"?
Et quand il dit "Tu me mets quelques Blancs, quelques Whites, quelques Blancos..." dans une intervention devenue célèbre par la grasse d'une vidéo c'est de l'humour? et chacun a le sien, c'est ça l'idée?
Et quand il dit "Tu me mets quelques Blancs, quelques Whites, quelques Blancos..." dans une intervention devenue célèbre par la grasse d'une vidéo c'est de l'humour? et chacun a le sien, c'est ça l'idée?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
- Silence noir
Yann le premier résultat des élections c'est l’abstention ! Personnellement, s'il n'y avait pas eu dans ma ville une liste de gauche autonome du PS, je ne me serais pas déplacé pour voter. Je pense que dans un certain nombre de villes c'est ce qui c'est passé. De plus, si les bourgeois votent UMP ou PS, les pauvres eux ne votent pas ou parfois votent FN... Ce qui arrange bien les 2 gros partis encore en place, plus pour longtemps j'espère... Hollande se coupe encore plus de son électorat de gauche, c'est un choix, juste de vitrine, pour répondre aux sondages et parce qu'il est foncièrement libéral... Je ne donne pas cher du ps dans les années à venir...
Bah va dire ça à valls:Yann quib a écrit : faut laisser sa chance au produit .....
http://www.amnesty.fr/AI-en-action/Pers ... -amnestyfr
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Bin moi je pense un peu comme dd, qu'ils ont exprimé un mécontentement mais pas uniquement envers la politique de Hollande ! Je pense qu'ils ne voient plus du tout ce que peuvent nous apporter les politiques tels qu'ils pratiquent la politique aujourd'hui et ce que vous ne dîtes pas c'est que le score des écolos, ben il résiste pas malYann quib a écrit :dd a écrit :c'est toi qui ne comprends rien, t'as pas compris que les français en 2012 voulaient une autre politique, pas celle qui est faites maintenant
.
bin bien sur, ils ont voté a droite parce qu'ils veulent une politique plus a gauche, c'est normal, ils ont pas pensé a voté FDG ...![]()
Moi je pense qu'il y a une envie de changement mais en même temps, il y a tellement de peur face à l'avenir ..... et ce vote pour moi c'est à la fois une vraie envie de changement et en même temps, on ne se mouille pas trop, on reste sur des choses connues (UMP) ou des valeurs qui "paraissent rassurantes " (FN).
Bon, je sais que certains vont rigoler de mon analyse, mais je m'en fiche !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

dd a écrit :t'as raison bonhomme continue à faire l'autruche même ayrault l'a reconnuYann quib a écrit : bin bien sur, ils ont voté a droite parce qu'ils veulent une politique plus a gauche, c'est normal, ils ont pas pensé a voté FDG ...![]()
yann Quib l'idiot utile du PS
arrete de me ressortir les formules que je t'ai sortis avant , tu es ridicule, on dirait un mome dans la cour de récré !
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :Donc yann le fait que valls se définisse comme "blairiste", qu'il soit contre les 35 heures, pour la hausse des impôts, de la TVA, pour le report de l'âge de départ à la retraite et favorable à "l'immigration choisie" c'est uniquement "des gouts personnels"?
bien sur, il fera ce qu'on lui dit de faire .... et sa pensee n'est pas aussi simpliste que tu veux le faire croire
E kreiz an avel, atao!
Silence noir a écrit :Yann le premier résultat des élections c'est l’abstention ! Personnellement, s'il n'y avait pas eu dans ma ville une liste de gauche autonome du PS, je ne me serais pas déplacé pour voter. Je pense que dans un certain nombre de villes c'est ce qui c'est passé. De plus, si les bourgeois votent UMP ou PS, les pauvres eux ne votent pas ou parfois votent FN... Ce qui arrange bien les 2 gros partis encore en place, plus pour longtemps j'espère... Hollande se coupe encore plus de son électorat de gauche, c'est un choix, juste de vitrine, pour répondre aux sondages et parce qu'il est foncièrement libéral... Je ne donne pas cher du ps dans les années à venir...
C'est marrant on pourrait comprendre que tu as hate que les 2 partis de gouvernement s'ecroulent pour que le FN arrive enfin au pouvoir ???
Parce que faut pas te leurrer c'est pas le FDG qui bénéficie de tout ce Hollande bashing, mais bien la droite et le FN !
E kreiz an avel, atao!