Valls au secours

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Valls au secours

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Bah comme t'as l'air de mettre les cadres dans une catégorie à part, comme si eux aussi n'étaient pas des employés, je me dit que dans le fond, le monde des sociétés tu le connait peut-être pas si bien que ça...
bin bien sur que c'est different, un patron n'a pas le meme rapport avec ses cadres qu'avec ses autres employés ....
Et pourquoi donc?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Bah comme t'as l'air de mettre les cadres dans une catégorie à part, comme si eux aussi n'étaient pas des employés, je me dit que dans le fond, le monde des sociétés tu le connait peut-être pas si bien que ça...

bin bien sur que c'est different, un patron n'a pas le meme rapport avec ses cadres qu'avec ses autres employés ....
alors là c'est d'une débilité :roll:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Ceci dit mieux vaut être collaborateur que collabo tout court
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Et pourquoi donc?

parce qu'ils n'ont pas la meme fonction ..... si t'avais deja travaillé, tu le saurais! :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :Ceci dit mieux vaut être collaborateur que collabo tout court

et c'est qui le plus fort l'hippopotame ou le crocodile ?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Ceci dit mieux vaut être collaborateur que collabo tout court
et c'est qui le plus fort l'hippopotame ou le crocodile ?
La citation exacte est "c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant?"
Parce qu'on sait depuis longtemps qu'entre le croco et l'hippo, le plus balaise c'est l'hippopotame...et de loin...
la preuve:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : bin bien sur que c'est different, un patron n'a pas le meme rapport avec ses cadres qu'avec ses autres employés ....
Et pourquoi donc?
parce qu'ils n'ont pas la meme fonction ..... si t'avais deja travaillé, tu le saurais! :D
Ok donc tu admet qu'un patron va pas parler de la même façon ni avoir les mêmes rapports avec une personne en fonction du poste qu'occupe cette personne au sein de la boite...
Que le patron va "hiérarchiser" ses comportements.
Fait gaffe yann là t'es limite discours de gauche radicale... on est loin du modèle du "bon patron" :D
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Ok donc tu admet qu'un patron va pas parler de la même façon ni avoir les mêmes rapports avec une personne en fonction du poste qu'occupe cette personne au sein de la boite...
Fait gaffe yann là t'es limite discours de gauche radicale... on est loin du modèle du "bon patron" :D

bin faut savoir dd trouve mes propos débiles et toi tu me traites de gauchiste, mettez-vous d'accord !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Ok donc tu admet qu'un patron va pas parler de la même façon ni avoir les mêmes rapports avec une personne en fonction du poste qu'occupe cette personne au sein de la boite...
bin faut savoir dd trouve mes propos débiles et toi tu me traites de gauchiste, mettez-vous d'accord !
4 pirouettes en 2 pages... tu t'entraines pour les championnats du monde de gymnastique?
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
4 pirouettes en 2 pages... tu t'entraines pour les championnats du monde de gymnastique?

ce que t'appelles pirouettes, c'est vous mettre le nez dans vos contradictions ?
vous voulez tellement me contredire a tout prix, que vous vous ridiculisez ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : bin faut savoir dd trouve mes propos débiles et toi tu me traites de gauchiste, mettez-vous d'accord !
ce que t'appelles pirouettes, c'est vous mettre le nez dans vos contradictions ?
vous voulez tellement me contredire a tout prix, que vous vous ridiculisez ....
Non ce que je nomme pirouette c'est tes tentatives d'humour pour pas répondre au fait que c'est un peu, beaucoup, toi qui te retrouve le nez dedans.
Donc déjà d'une dd et moi on va pas forcément être d'accord sur tout, contrairement à ce que tu peux penser (y'a pas de "moule unique de la pensée" pour tout ce qui potentiellement se situe plus à gauche que toi).
Et de deux c'est quand même bien toi qui dit qu'un patron a pas le même comportement avec des gens d'une société en fonction du poste occupé par ces personnes au sein de ladite société.
En somme que le patron il parle aux gens non pas en fonction de ce qu'ils sont mais en fonction de l'emploi qu'ils occupent... c'est pas franchement "social" ça comme comportement non?
Je te contredit pas note bien, j'approuve même plutôt ce que tu dit pour le coup...c'est juste qu'un discours comme ça venant de toi me surprends un peu.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Et de deux c'est quand même bien toi qui dit qu'un patron a pas le même comportement avec des gens d'une société en fonction du poste occupé par ces personnes au sein de ladite société.
En somme que le patron il parle aux gens non pas en fonction de ce qu'ils sont mais en fonction de l'emploi qu'ils occupent... c'est pas franchement "social" ça comme comportement non?
Je te contredit pas note bien, j'approuve même plutôt ce que tu dit pour le coup...c'est juste qu'un discours comme ça venant de toi me surprends un peu.

bin oui dans le cadre du boulot ça me parait normal de parler au gens en fonction du boulot qu'ils font ....
apres si tu vas boire une biere ensemble apres le boulot ou lors d'un pot ou d'une pose clope, tu n'as pas le meme discourt ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Et de deux c'est quand même bien toi qui dit qu'un patron a pas le même comportement avec des gens d'une société en fonction du poste occupé par ces personnes au sein de ladite société.
bin oui dans le cadre du boulot ça me parait normal de parler au gens en fonction du boulot qu'ils font ....
apres si tu vas boire une biere ensemble apres le boulot ou lors d'un pot ou d'une pose clope, tu n'as pas le meme discourt ....
:shock:
nom de moi, mais dans quel monde vis-tu?
Un patron en pose clope ou qui va boire un demi avec des cadres, des manutentionnaires et des secrétaires... :shock:
Faut me dire dans quelle société t'as vu ça, perso ça m'intéresse....

Même pour les "pots d'entreprise" le rapport hiérarchique se fait sentir.... clairement...
Anne-Claire Damaggio
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

En gros il est donc normal de mieux considérer le cadre que le balayeur, selon toi donc. Bien, bien, bien…..
Donc dans l'échelle de valeur de Quib, un collabo vaut mieux qu'un collaborateur, heu qu'un quidam non cadre.
Pas étonnant qu'avec les sociales au pouvoir, on n'y arrive pas. Mêmes raisonnements, mêmes hiérarchisations, même système pyramidal.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :En gros il est donc normal de mieux considérer le cadre que le balayeur, selon toi donc. Bien, bien, bien…..
Donc dans l'échelle de valeur de Quib, un collabo vaut mieux qu'un collaborateur, heu qu'un quidam non cadre.
Pas étonnant qu'avec les sociales au pouvoir, on n'y arrive pas. Mêmes raisonnements, mêmes hiérarchisations, même système pyramidal.

bon bin la , je sais pas trop quoi dire ...... heu je sais pas, le premier truc qui me vient c'est "connard" mais bon, non, en fait je suis plutot afligé par tant d'imbecilité .....
E kreiz an avel, atao!
Répondre