(Magazine de cette semaine)

Je n'ai pas mes lunettes, mais.... ça serait pas Domino plutôt que Sylvie ?????
PRESSEKIOSQUE
Modérateur : modérateurs

Désolé de te décevoir mais s'il y bien "toutes les ex" y'a absolument pas "la nouvelle"... enfin "toutes" y'a Dominique et romane quoi... et perso je trouve pas que Domino elle a un physique de championne de culturisme...Sophie du moulin a écrit :Sur la photo où il y a Renan et les enfants, ils parlent des deux !Toutes les ex et la nouvelle qui se cotoient gentiment , sans faire d'histoires, dis donc, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont cette chance-là !
Putain, il va encore faire des jaloux !
Ben je me suis dit naivement qu'elle n'était pas sur les photos ! Ou alors le journaleux, il ne sait mème pas compter !Born X a écrit :Désolé de te décevoir mais s'il y bien "toutes les ex" y'a absolument pas "la nouvelle"... enfin "toutes" y'a Dominique et romane quoi... et perso je trouve pas que Domino elle a un physique de championne de culturisme...Sophie du moulin a écrit :Sur la photo où il y a Renan et les enfants, ils parlent des deux !Toutes les ex et la nouvelle qui se cotoient gentiment , sans faire d'histoires, dis donc, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont cette chance-là !
Putain, il va encore faire des jaloux !
lucien a écrit :Je suis le seul à remarquer que Sophie a dit "putain"??!! Bordel de merde!!!

Benoit1664 a écrit :Si si c'est bien Dominique, et je crois pas non plus que ROmane s'installe à Paris mais plutôt un homme de cette bande ( je vous laisse deviner qui, souvenir de ma rencontre avec lui y a quelques semaines...)
Décu de voir qu'il n'a toujours pas changé de majordome....
Casimir a écrit :Je ne sais pas de quelle bande tu viens mais dans la mienne, les filles disent des gros mots. Putain, c'est boboland ici et Lucien est son prophétie.
Pas merci aux paparrazi ni à la presse people, mais dans un soucis d'exhaustivité leurs photos sont reprises aussi ici.

Tord a écrit :Benoit1664 a écrit :Si si c'est bien Dominique, et je crois pas non plus que ROmane s'installe à Paris mais plutôt un homme de cette bande ( je vous laisse deviner qui, souvenir de ma rencontre avec lui y a quelques semaines...)
Décu de voir qu'il n'a toujours pas changé de majordome....
Salut Pierre de C !