Bon j'abandonne. Mon inconscient me dit que "c'est bon, la". P.Sébastien est un génie altruiste, Leroy une interprète majestueuse, Aubert a plus que 16 ans (la preuve, il lit Houellebecq!), R.Luce est un putain de chanteur subversif, C.Bruni vote à gauche... .../...Sophie du moulin a écrit :C'est rigolo la mauvaise foi !lucien a écrit :Chhhuutttt.... tu vas passer pour un bobo prétentieux, et cultivé, en plus, donc qui méprise le petit peuple (la honte...)!![]()
T'inquiète Lucien , t'es pas le seul.... Et puis je me rends compte que tout le monde se chamaille .... Tout le monde essaie de mettre là dessus du rationnel alors que rien n'est rationnel dans tout ça ! Personne ne semble prendre conscience que c'est parce que là on touche à vos affects, à l'histoire intime de chacun, à vos inconscients et moi je me marre !![]()
Ben oui pour des gens qui savent prendre vachement du recul qui ne se laissent pas "embobiner" par ce qu'on veut leur faire "avaler", tu parles, je rigole bien !C'est votre inconscient qui vous mène par le bout du nez!
Et moi je suis prétentieux et traite de médiocre tous les connards qui écoutent de la merde, heuuu... non... qui écoutent autre chose que moi, et c'est pas du tout parce qu'on leur enfonce dans la tête à coups de pub, de clips, et d'invitations moisies, c'est juste parce qu'ils ont du talent, la preuve, ils vendent plein de disques! Idem pour la littérature...
Bravo, Sophie. T'es d'une finesse assez hallucinante dans tes analyses... Félicitations. Un peu comme Yann, qui a décidé un jour que les profs étaient prétentieux, et qui est incapable de voir les posts en dehors de ce prisme.