Bon anniversaire, Frangin
Modérateur : modérateurs
Re: Bon anniversaire, Frangin
Rendons lui au moins ça, opale aura réussit l'exploit de se mettre à dos l'intégralité du HLM...
Même pierre, yann, chétano, ratus, pat k ou moi on y est jamais parvenu.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Je ne suis pas fâché contre elle, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je ne connais pas bien Opale mais j'ai l'impression que ce n'est pas facile d'exprimer une autre voix que celle des super fans du forum... Quand c'est pas ton propos qui est contesté, c'est ton identité : moi on me confond avec Serge, on me prend pour un idiot, Opale, on la prend pour un homme et on en fait un méchant.Born X a écrit :Rendons lui au moins ça, opale aura réussit l'exploit de se mettre à dos l'intégralité du HLM...
Comment exister ainsi ?
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Qui c est qui dit bravo ?
- Blaise Poulossière
Comment exister ainsi ? En t' en fichant complètement, en ne prenant pas à coeur ce que peuvent dire des co-forumeurs. Dommage quand même de se faire un ulcère à cause des cyber-dérives d' un monde virtuel !
Born X a écrit :Rendons lui au moins ça, opale aura réussit l'exploit de se mettre à dos l'intégralité du HLM...
Une contre tous ! Génial ! c'est moi le héros (j'aime pas le mot héroïne...) du forum !!!
Blaise Poulossière a écrit :Comment exister ainsi ? En t' en fichant complètement, en ne prenant pas à coeur ce que peuvent dire des co-forumeurs. Dommage quand même de se faire un ulcère à cause des cyber-dérives d' un monde virtuel !
Ah que voilà de sages et intelligentes paroles
En même temps quand on montre son crâne à la populace faut pas s'étonner après qu'il y ait des gens pour venir y chercher des poux.Born X a écrit :opale a écrit : Après, on m'a cherché des poux, alors j'ai répondou, et pis c'est tout
J'étais au milieu de la populace ? Non ? Quelle horreur. Excusez-moi, je retourne dans mon XVIe...
(je me mets à ton niveau d'humour, bien que ça devienne lassant de descendre continuellement les marches là encore...)
Bah y'a façon et façon de dire les choses quoi...Casimir a écrit :Je ne suis pas fâché contre elle, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je ne connais pas bien Opale mais j'ai l'impression que ce n'est pas facile d'exprimer une autre voix que celle des super fans du forum... Quand c'est pas ton propos qui est contesté, c'est ton identité : moi on me confond avec Serge, on me prend pour un idiot, Opale, on la prend pour un homme et on en fait un méchant.Born X a écrit :Rendons lui au moins ça, opale aura réussit l'exploit de se mettre à dos l'intégralité du HLM...
Comment exister ainsi ?
Je sait qu'arriver dans un endroit ou les gens se connaissent depuis un sacré moment et ou y'a un paquet de délires anciens, de private joke et autres qui circulent c'est pas facile... mais quand même, débarquer avec des gros sabots et se la péter genre "moi je sait et vous vous êtes des merdes" c'est moyen quand même (je parle pas de toi là).
Et oublie pas mon cher montre gentil qu'ici y'a beaucoup de second degré qui circule...et que pour arriver à le saisir ça prend un peu de temps.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Donc la référence littéraire t'as échappée... je sait pas pourquoi mais ça m'étonne pas...opale a écrit :En même temps quand on montre son crâne à la populace faut pas s'étonner après qu'il y ait des gens pour venir y chercher des poux.Born X a écrit :opale a écrit : Après, on m'a cherché des poux, alors j'ai répondou, et pis c'est tout
J'étais au milieu de la populace ? Non ? Quelle horreur. Excusez-moi, je retourne dans mon XVIe...![]()
(je me mets à ton niveau d'humour, bien que ça devienne lassant de descendre continuellement les marches là encore...)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
C'est que t'es surtout plus un héros out qu'autre chose...opale a écrit :Une contre tous ! Génial ! c'est moi le héros (j'aime pas le mot héroïne...) du forum !!!Born X a écrit :Rendons lui au moins ça, opale aura réussit l'exploit de se mettre à dos l'intégralité du HLM...
Même pierre, yann, chétano, ratus, pat k ou moi on y est jamais parvenu.![]()
![]()
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio