lucien a écrit :Ta gueule.
Tu veux un sussucre ?
Modérateur : modérateurs
lucien a écrit :Ta gueule.
Yann quib a écrit :et donc que ramené au tarif horaire, ils sont pas si mal payés ....
+ 1lucien a écrit :Puis bon, franchement, s'occuper des gamins d'un Yann Quib, complètement lobotomisés par leur père (le but de l'être humain, c'est de consommer, de profiter... pis c'est un moindre mal, le moins mauvais des systèmes, que les 3/4 de la population mondiale crève de faim, Valls est de gauche, simplement réaliste, j'aime bien Filoche m'enfin bon, hein...)... ça mérite bien plus que 1500 € par mois!!! Au minimum le double, surtout si t'es obligé de causer avec lui, qui a des idées extrêmement pertinentes sur la façon dont les enseignants doivent faire leur boulot, à la sortie de l’école, ou aux conseils de classe...
Finalement, c'est plutôt mal payé. Et on comprend que les vacances sont absolument nécessaires!
entre 3500 et 4000 euros/mois pour 13h de cours c'est le salaire d'un prof de fac...au bout de 30 ans de carrière minimum.opale a écrit :Entre 35OO et 4000 euros par mois, c'est ce que gagne monsieur mon Mari. Horaires ? Environ 13h/jour. Congés d'été ? Jamais avant le 15 juillet et reprise après le 15 août. Comme quoi tout est relatif dans cette profession, au demeurant passionnanteYann quib a écrit :et donc que ramené au tarif horaire, ils sont pas si mal payés ....
lucien a écrit :Puis bon, franchement, s'occuper des gamins d'un Yann Quib, complètement lobotomisés par leur père (le but de l'être humain, c'est de consommer, de profiter... pis c'est un moindre mal, le moins mauvais des systèmes, que les 3/4 de la population mondiale crève de faim, Valls est de gauche, simplement réaliste, j'aime bien Filoche m'enfin bon, hein...)... ça mérite bien plus que 1500 € par mois!!! Au minimum le double, surtout si t'es obligé de causer avec lui, qui a des idées extrêmement pertinentes sur la façon dont les enseignants doivent faire leur boulot, à la sortie de l’école, ou aux conseils de classe...
Finalement, c'est plutôt mal payé. Et on comprend que les vacances sont absolument nécessaires!
lucien a écrit :Wala... D'accord sur tout. Ça remet les choses en place...
"ne jalouse pas ceux qui ont acquis des droits... bats toi pour les tiens!"
quel fond ? vos délires sur mes momes ou les fantasmes et les insultes d'aminio ?lucien a écrit :Et sur lke fond, des trucs à dire, ou juste des smileys qui rigolent? (remarque, je ferais pareil à ta place...)
lucien a écrit :Ben on parlait du salaire des profs... Il t'a répondu que c'était en fait 10 mois répartis sur 12.... Sans compter l'investissement de la plupart; tu voudrais le faire, toi, ce boulot?
(je crois l'avoir déjà dit, mais jamais je n'ai jamais fait une grève pour une augmentation de salaire. Malgré les gels, l'inflation qui nous dépasse, je me suis toujours considéré comme un privilégié. En revanche, les conditions de travail, oui... mais c'était pour les enfants, d'abord, et ensuite pour mes collègues et moi...)
c'est bien lulu, t'es un saint !lucien a écrit :Ben on parlait du salaire des profs... Il t'a répondu que c'était en fait 10 mois répartis sur 12.... Sans compter l'investissement de la plupart; tu voudrais le faire, toi, ce boulot?
bin raison de plus , sur 10 mois c'est encore mieux payé !
(je crois l'avoir déjà dit, mais jamais je n'ai jamais fait une grève pour une augmentation de salaire. Malgré les gels, l'inflation qui nous dépasse, je me suis toujours considéré comme un privilégié. En revanche, les conditions de travail, oui... mais c'était pour les enfants, d'abord, et ensuite pour mes collègues et moi...)
lucien a écrit :Sans compter l'investissement de la plupart; tu voudrais le faire, toi, ce boulot?