Cet été je fais comme elle.....

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par dd »

bien sur, mais c'est pas la majorité des cas,
quand aux choix mobilhome ou club chacun fait ce qui veut, moi je n'aime pas les club et pourtant y a un sacré avantage
au moins tu te demande pas ce que tu vas manger mais je deteste boire l'apéro pendant qu'un guignol fait un jeu débile pour gagner le cocktail de la région ;
certes, je suis sur que yann quib va me dire que je vais dans camping de beauf genre comme le film "camping" mais j'essais toujours de trouver un petit camping
et le mobilhome ou le chalet c'est très pratique avec des gosses
j'ai la chance d'avoir un très bon CE donc c'est même pas une question de moyen
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

bin y'a longtemps que t'as pas été dans un club alors ...
parce que maintenant dans beaucoup, tu as une categorie "Premium" avec piscine, coin de plage et bar, a part, ou tu n'es pas emmerdé par tous les jeux, les momes et animations a la con ....
Et effectivement si grace aux CE ont retrouve a peu près les memes beaufs qu'au camping, au moins tu t'emmerdes pas a faire les courses et la bouffe, et a payer a chaques fois que tu veux faire une activitée ...
et moi aussi, j'ai rencontré mes potes avec qui ont part souvent en vacances, dans un club, y'a 20 ans !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit :C'est pas en vacances que tu te fais de nouveaux amis, ok tu bois l'apero avec les gens du mobilhome
En face de toi, le dernier jour tout le monde se promet de se revoir dans l'annee, tu te telephone de temps en temps meme que parfois t'arrive a te revoir si on est pas trop eloigné puis les années passent
Et puis plus de nouvelle, mais il te reste les photos que tu regarderas dans qulques années mais tu te souviendras meme plus comment il s'appelait alors autant parler de politique au 1 er apero
Ouai, le mot "amis" est un peu fort, je reconnais mais de jolies rencontres qui te laissent un souvenir indélébile, ça oui j'en ai fait beaucoup pendant mes vacances. Pis moi de toute manière, je n'arrive pas à me faire des amis où que ce soit, alors je me suis fait une raison ;) je m'immisce un peu dans la vie de certaines personnes que j'apprécie, je partage avec elles ce qu'elles veulent bien me donner , en sachant que nos chemins ne font que se croiser et que du jour au lendemain je n'entendrai plus parler d'elles....et je parle de choses de la vie en général plutôt que de la politique et l'avantage avec mes idéaux écolo c'est que je peux parler environnement sans qu'on est l'impression que j'exprime des convictions politiques et que ça tourne à la confrontation :P
Marie la Belge a écrit :Pas forcément, DD, perso j'ai de très bons potes rencontrés en vacances, il y a longtemps !
Bon si je dis que c'était pas en mobilhome vous allez me trouver élitiste et prétentieuse et méprisante, c'est ça ?
Moi Marie, je fais un peu tous les styles de vacances: mobilhome (Dans le Luberon par exemple), gite (en Camargue par exemple), chambre d'hôtes ou hôtel (bon les deux derniers c'est plutot des week-end avec mon mari sans les enfants! ) et je me sens bien partout (mais ce ne sont pas non plus des chambres d'hôtes et hôtels haut de gamme parce que là je ne crois pas que je m'y sentirais si bien que ça) :) Les clubs, je n'ai jamais essayé et ça ne m'attire pas plus que ça (sauf des fois l'idée que les enfants soient occupés une bonne partie de la journée ! LOL)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :bin y'a longtemps que t'as pas été dans un club alors ...
!
j'y suis jamais allé, et ça me tente pas du tout, si c'est pour me retrouver "enfermé" dans un bloc de béton non merci

et rien que d'avoir des horaires pour bouffer non merci.

en plus beaucoup d'activité sont en sus dans ce genre de club

non je préfère mes beauf à moi, ceux du camping, ou tu peux tranquillement siroter ton, ou plutôt tes Ricards à l'ombre d'un parasol ou d'in pin
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
!
j'y suis jamais allé, et ça me tente pas du tout, si c'est pour me retrouver "enfermé" dans un bloc de béton non merci

non je préfère mes beauf à moi, ceux du camping, ou tu peux tranquillement siroter ton, ou plutôt tes Ricards à l'ombre d'un parasol ou d'in pin

tain les clichés...

Ca dépend du prix, bien sur, mais maintenant tu as des clubs avec "payottes" sur la plage ou chambres avec grande terrasse ou tu n'es pas "enfermés" puisque la plupart du temps tu n'y vas que pour dormir ....
Pour bouffer tu as des plages de 2 ou 3h et tu n'es pas "obligé" d'y aller, tu peux bouffer au snack toute la journee...
En sus, y'a souvent que le jet-ski et le parachute ascensionnel ....
bon c'est vrai que tu es moins independant qu'en camping et que sur 15 jours la bouffe c'est toujours un peu pareil, mais ne pas faire les courses et la bouffe pour 5, et avoir sport, animation et disco pour les jeunes, sur place, c'est quand meme les vacances!
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Et c' est quoi vos prénoms ?
Yann quib

Message par Yann quib »

:-)

Il a un malaise le peignoir ?
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Ca tape tout d' un coup hein... :D
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Mais je ne voulais pas spécialement parler de clubs ! J'ai voyagé dans des tas de pays, par des tas de moyens de transport, et dans des tas de configurations. Jamais en mobilhome, ça c'est clair, le camping c'est vraiment pas mon truc.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Un petit up....pour parler des vacances quoi! :P
Alors Yann, c'est pas parce que tu peux poster dans Portnawak qu'il faut dévier le sujet sur la politique, hein! Parles nous de tes vacances....qui doivent ressembler en fait à tes journées de boulot! :mrgreen:
Moi cette année, je ne pars pas loin et pas longtemps; ce sera la camargue picarde! :mrgreen: Si si elle existe: il y a des chevaux en semi liberté, des oiseaux migrateurs, des étendues d'eau (eau douce mêlée à l'eau de mer), des insectes , etc.... pas de taureau (enfin pas plus qu'ailleurs) mais des veaux marins :wink: Bon c'est surtout la météo qui est différente et la lumière mais ça ne manque pas de charme.
Et vous ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
!

tain les clichés...

Ca dépend du prix, bien sur, mais maintenant tu as des clubs avec "payottes" sur la plage ou chambres avec grande terrasse ou tu n'es pas "enfermés" puisque la plupart du temps tu n'y vas que pour dormir ....
Pour bouffer tu as des plages de 2 ou 3h et tu n'es pas "obligé" d'y aller, tu peux bouffer au snack toute la journee...
En sus, y'a souvent que le jet-ski et le parachute ascensionnel ....
bon c'est vrai que tu es moins independant qu'en camping et que sur 15 jours la bouffe c'est toujours un peu pareil, mais ne pas faire les courses et la bouffe pour 5, et avoir sport, animation et disco pour les jeunes, sur place, c'est quand meme les vacances!
tiens marrant de remonter ce sujet, ben voila au mois d'avril j'ai fais un club, si ,si en tunisie à Sousse (vous connaissez hein !!!)
a deux bornes à peine de ce qu'il s'est passé, et ben franchement j'avais jamais fait, en all inclusive, ben je le referait pas
je me suis fais chier comme c'est pas permis, entre l'impression d'être enfermé dans ce blocos, la danse du club, des animations débiles
les boissons gratos dégueu, la bouffe qui revient sans arrêt, y a bien que le p'tit dej qui était sympa, les excursions hors de prix
bien sur on est sorti un peu, comme tout bon touriste on a fait la médina ou tu ne peux pas faire un pas sans qu'on te casses les couilles
a peine sorti de l'hotel t'as 12000 chauffeurs de taxi qui te saute dessus, sans parler du mec de la plage qui vient te faire chier pour faire du jet ou du parachute à chaque fois que tu y mets les pieds.
un seul truc qui m'a plus c'est le petit village de pécheurs, vraiment sympa ou t'as vraiment l'impression d'être dépayser
en faites c'était pas clichés, le club c'est vraiment ce que je disais sur mon premier post
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Ce sera en septembre.... et en Sicile ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

Me casse dans le Nord pas de Calais... y'a personne, les plages sont sympa et y fait beau.
Enfin ça c'est pour Juillet...
Aout ce sera concerts un peu partout...et aussi cartons parce que je déménage.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :[tiens marrant de remonter ce sujet, ben voila au mois d'avril j'ai fais un club, si ,si en tunisie à Sousse (vous connaissez hein !!!)
a deux bornes à peine de ce qu'il s'est passé, et ben franchement j'avais jamais fait, en all inclusive, ben je le referait pas
je me suis fais chier comme c'est pas permis, entre l'impression d'être enfermé dans ce blocos, la danse du club, des animations débiles
les boissons gratos dégueu, la bouffe qui revient sans arrêt, y a bien que le p'tit dej qui était sympa, les excursions hors de prix
bien sur on est sorti un peu, comme tout bon touriste on a fait la médina ou tu ne peux pas faire un pas sans qu'on te casses les couilles
a peine sorti de l'hotel t'as 12000 chauffeurs de taxi qui te saute dessus, sans parler du mec de la plage qui vient te faire chier pour faire du jet ou du parachute à chaque fois que tu y mets les pieds.
un seul truc qui m'a plus c'est le petit village de pécheurs, vraiment sympa ou t'as vraiment l'impression d'être dépayser
en faites c'était pas clichés, le club c'est vraiment ce que je disais sur mon premier post

Ouais, la Tunisie au niveau des clubs c'est vraiment le moins bien, a egalité avec la Turquie.
Si tu veux du top au niveau qualité-prix, tu vas a Punta Cana... et y'a pas de secret, plus c'est cher, mieux c'est.
Et si tu n'aimes pas le sport, les jeux et les discotheques, bin effectivement, c'est un peu con d'aller en club.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :Un petit up....pour parler des vacances quoi! :P
Alors Yann, c'est pas parce que tu peux poster dans Portnawak qu'il faut dévier le sujet sur la politique, hein! Parles nous de tes vacances....qui doivent ressembler en fait à tes journées de boulot! :mrgreen:
Moi cette année, je ne pars pas loin et pas longtemps; ce sera la camargue picarde! :mrgreen: Si si elle existe: il y a des chevaux en semi liberté, des oiseaux migrateurs, des étendues d'eau (eau douce mêlée à l'eau de mer), des insectes , etc.... pas de taureau (enfin pas plus qu'ailleurs) mais des veaux marins :wink: Bon c'est surtout la météo qui est différente et la lumière mais ça ne manque pas de charme.
Et vous ?

t'es folle, mes vacances sont beaucoup plus fatiguantes..... :mrgreen:
cette année c'etait Lisbonne, Saint malo et en septembre, Le Lavandou.
et pas en club...
E kreiz an avel, atao!
Répondre