la piccola a écrit :Les Têtes raides pour Rouge-gorge? Très belle idée! Je vais leur dire, tiens.
Madame a des connexions dis donc
Cela dit je trouve que si y'a bien un groupe qui a l'heure actuelle peut chanter Paname, le Pantruche prolétaire, la rue et le petit peuple c'est bien celui-là...
Enfin les Têtes Raides et Pigalle... cela dit un duo entre les 2 groupes sur cette chanson de Renaud ce serait une idée qui aurait de la gueule non?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Chiche que ceux et celles qui ont les contacts proposent aux groupes et aux chanteurs/chanteuses... et comme ça de notre côté on fait notre album à nous de reprises que ça nous plait.
J'ai déjà le titre du truc: "LA CONTREBANDE A RENAUD".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
En même temps ça m'aurais surpris d'avoir été le premier à la trouver celle là.
Anne-Claire Damaggio
Casimir a écrit :Je suis toujours sidéré de voir que vous connaissez tous des artistes personnellement... Chapeau!
Ca s'appelle la chance, ou les réseaux, ou la vie plus simplement.
Parce que je sait pas pour les autres mais perso les artistes "célèbres" que je connait plus que bien, bah c'était des rencontres qui se sont faites avant leur célébrité....
Mais c'est toujours agréable de voir que des personnes que t'apprécie sur le plan humain arrivent à vivre de leur art. Comme disait Renaud "ça arriverait à un pote à moi que déjà je serait content".
Anne-Claire Damaggio
Bon ce soir y a les 30 ans des francos de La Rochelle sur la 2; y a du beau monde (même Thiéfaine), mais je me disais qu'il manquait vraiment quelqu'un, une grosse pensée pour le frangin donc.
Y aura tout de même " La collégiale Renaud" pour pallier ce petit manque (je suppose que c'est 2-3 clampins de l'album de reprises, c'est pour ça que je mets ce topic ici).
C'est l'enregistrement de la soirée du 10 juillet.
Le 10 juillet 2014, nous célébrerons la Nuit « Les Copains d’Abord » une ouverture de cette 30ème édition anniversaire et hommage qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. A partir de 18h, nous retrouverons sur scène BENSÉ, BERNARD LAVILLIERS, JACQUES HIGELIN et ses invités, mais aussi ALAIN SOUCHON, LAURENT VOULZY, CAMILLE, JEAN-LOUIS AUBERT, YANNICK NOAH, CHRISTOPHE WILLEM, TRYO, BENABAR, MICHEL JONASZ, VERONIQUE SANSON, ZAZ, MICHEL JONASZ, JULIEN DORE, JOYCE JONATHAN, KENT, THOMAS DUTRONC, SALVATORE ADAMO, VINCENT DELERM, MAT BASTARD (SKIP THE USE), HUBERT-FELIX THIEFAINE, CATHERINE LARA, NOLWENN LEROY… et bien d’autres artistes qui interprèteront leur grand succès « cette année-là » !
Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Jean-Louis Aubert et Renan Luce reprennent "Dès que le vent soufflera".
À voir ici, si vous y tenez absolument. Jean-Louis Aubert avait bu, je suppose. 'fin, c'est pas une excuse. http://www.facebook.com/video.php?v=101 ... 2547692663
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
déçu par la prestation de mon pote Aubert , je suis de plus en plus triste de ne plus voir Ren' , ils sont entrain de tout bousiller , putain Renaud reviens vite avant qu'ils ne flinguent tout !!!!
j'ai regardé l'émission, personne n'a tilté sur le morceau de renan luce "les voisines"? la mélodie c'est du copié coller d'hexagone non? Dès le début j'ai pensé qu'il allait la reprendre mais non.