2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit : S'il n'y avait pas d'antifas, les fachos agresseraient quand même des individus (couples mixtes, immigrés, homos, militant-e-s politique etc...).
J'en suis même à penser (un peu par manque de modestie aussi) que sans la présence d'antifascistes il y aurait bien plus d'agressions.
Ben moi je dis qu'il faudrait quand même des preuves :wink: Je titille un peu là....mais quand les médecins préconisent une mesure de "prévention" (un dépistage par exemple), il faut qu'ils prouvent qu'il y a un réel bénéfice à mettre en place ses mesures de prévention, qu'on sauve des vies.... Bon ceci dit, je pense quand même que la plupart des gens semblent un peu "endormis" face aux risques d'une montée du fascisme. Quand je parle avec des gens qui sont séduits par les idées du FN, ils disent souvent que le FN n'a rien à voir avec les idées fascistes :roll: Alors, je ne suis pas contre l'idée que certains soient plus "sur leur garde" que la majorité. :)

bin moi je pense que tu confonds medecins et charlatants!
les medecins, ce sont les flics, les juges, et la loi, pas les antifas provocateurs qui ont les memes methodes que ceux qu'ils combattent!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Donc, outre le fait que tu sous-entend qu'avant son élection hollande disait tout et n'importe quoi, tu penses sérieusement que les très riches vont se barrer ailleurs...
Comme en 81? :lol:
Ou alors ils se barrent dans les pays ou y'a leurs comptes planqués?
Tu sais ceux que le gouvernement se fatigue pas à lutter contre (faut dire que quand y'a tes copains et toi même dans la liste, la motivation est moindre) et préfère lutter contre les pauvres qui magouillent un peu pour avoir 3 euros 6 centimes de plus à la fin du mois.
C'est ça la réalité gouvernementale? faire la chasse à 20 millions d'euros de ci de là au lieu de faire la chasse à 2 milliards bien au chaud?

l'un n'empeche pas l'autre
le gouvernement a décidé d'affecter à des baisses d'impôts pour les ménages modestes, l'argent des régularisations fiscales!

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Donc en somme, les individus qui ont des comptes planqués, s'ils se "dénoncent" eux mêmes ne sont pas punis.... c'est cool ça parce que chez les pauvres les fraudeurs qui disent "j'ai fraudé" eux ils sont poursuivis... Et puis alors super résultat puisque selon l'article:
"Aujourd'hui, selon les avocats, la grande majorité des candidats à la repentance serait plutôt âgés, avec des comptes ouverts avant les années 1980. Certains d'entre eux se présentent sous de fausses identités, avant d'oser se dévoiler.
Se pressent aussi désormais chez les fiscalistes – pour qui la régularisation est en train de devenir un juteux « business » – de nombreuses familles ayant reçu en héritage, ou récemment découvert, des comptes d'aïeuls à l'étranger. Ou des familles juives ayant récupéré des fonds cachés pendant la guerre par leurs aînés, à des fins de protection."
En gros des gens qui savaient pas qu'ils avaient des comptes ou des gens qui sont à deux pas de finir dans le plumier.
Mais les gros, ceux qui savent eux, que dalle... voilà la réussite du truc dis voir.
Et pareil hein, pour un pauvre le système met pas entre 3 mois et 3 ans à lui tomber dessus.
Sans oublier que la somme avancée par l'état bah c'est une prévision, l'argent est pas encore là puisque, toujours selon l'article:
"« Je ne sais pas, pour ma part, quand le milliard d'euros sera effectivement perçu par l'administration française, ajoute l'avocat. Compte tenu du succès remporté par le STDR, les dossiers seront traités dans un délai compris entre trois mois et trois ans ! »"

Quand à la baisse d'impôts pour les ménages modestes c'est bien, mais vu qu'on leur file moins de pognon à côté (baisse de certaines allocs) voir qu'on leur en prend (redevence télé pour les possesseurs d'ordi ou de tablettes) en somme on déshabille pierre pour habiller paul.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Marie la Belge a écrit :« My government is pro-business! », lance Valls à la City de Londres
http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 050418.php

La question de l’assurance-chômage « doit être reposée », selon Valls

Je ne vois pas en quoi aider les entreprises serait un probleme, ce sont elles qui embauchent il me semble, et le PS n'est pas un parti communiste!

Repenser l'assurance-chomage ne veut pas dire la suprimer, ça a marché en Grande-Bretagne et en Allemagne!

on se demande comment ça se fait qu'il y est 5 millions de chomeurs

oué en allemagne on peux travailler pour 1€ de l'heure
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Alors les gens du coup ils font quoi? ils regardent ce que les autres disent.
l'ump les attire pas, ils ont déjà donné.
le fdg ou le npa ou lo, des gens qui disent qu'ils vont prendre aux riches, bah voyons le ps disait pareil...
Reste le fn. Qui sait très bien pipoter pour dire ce que les gens aiment entendre.

Le ps est responsable de la montée du fn, c'est ainsi.
...
la conclusion bidon!

je ne vois pas en quoi le fait que le PS ne prenne pas assez au riche empeche les gens de justement voter plus a gauche pour qu'on leur pique tout et eventuellement qu'on les etrangle avec leurs boyaux !
et justement non, ils votent plus a droite ou a l'extreme droite!
Apprends à lire et/ou à comprendre... la gauche du ps ils ont dit quoi? "votez hollande" en 2012...et comme hollande avant ils disent qu'ils vont prendre aux riches... et ça bah les individus ils y croient pas... ils se sont fait avoir par le ps déjà alors du coup, pour eux bah merci bien mais elle est ou la différence?
Alors forcément les gens ils regardent à droite...
Mais le ps ferait ce qu'il a promis, les gens regarderaient pas ailleurs...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
Marie la Belge a écrit :« My government is pro-business! », lance Valls à la City de Londres
http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 050418.php

La question de l’assurance-chômage « doit être reposée », selon Valls

Je ne vois pas en quoi aider les entreprises serait un probleme, ce sont elles qui embauchent il me semble, et le PS n'est pas un parti communiste!

Repenser l'assurance-chomage ne veut pas dire la suprimer, ça a marché en Grande-Bretagne et en Allemagne!

Et puis alors l'angleterre comme chacun sait c'est LA référence absolue en matière de droit social...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Donc, outre le fait que tu sous-entend qu'avant son élection hollande disait tout et n'importe quoi, tu penses sérieusement que les très riches vont se barrer ailleurs...
Comme en 81? :lol:
Ou alors ils se barrent dans les pays ou y'a leurs comptes planqués?
Tu sais ceux que le gouvernement se fatigue pas à lutter contre (faut dire que quand y'a tes copains et toi même dans la liste, la motivation est moindre) et préfère lutter contre les pauvres qui magouillent un peu pour avoir 3 euros 6 centimes de plus à la fin du mois.
C'est ça la réalité gouvernementale? faire la chasse à 20 millions d'euros de ci de là au lieu de faire la chasse à 2 milliards bien au chaud?

l'un n'empeche pas l'autre
le gouvernement a décidé d'affecter à des baisses d'impôts pour les ménages modestes, l'argent des régularisations fiscales!

Donc en somme, les individus qui ont des comptes planqués, s'ils se "dénoncent" eux mêmes ne sont pas punis.... c'est cool ça parce que chez les pauvres les fraudeurs qui disent "j'ai fraudé" eux ils sont poursuivis... Et puis alors super résultat puisque selon l'article:
"Aujourd'hui, selon les avocats, la grande majorité des candidats à la repentance serait plutôt âgés, avec des comptes ouverts avant les années 1980. Certains d'entre eux se présentent sous de fausses identités, avant d'oser se dévoiler.
Se pressent aussi désormais chez les fiscalistes – pour qui la régularisation est en train de devenir un juteux « business » – de nombreuses familles ayant reçu en héritage, ou récemment découvert, des comptes d'aïeuls à l'étranger. Ou des familles juives ayant récupéré des fonds cachés pendant la guerre par leurs aînés, à des fins de protection."
En gros des gens qui savaient pas qu'ils avaient des comptes ou des gens qui sont à deux pas de finir dans le plumier.
Mais les gros, ceux qui savent eux, que dalle... voilà la réussite du truc dis voir.
Et pareil hein, pour un pauvre le système met pas entre 3 mois et 3 ans à lui tomber dessus.
Sans oublier que la somme avancée par l'état bah c'est une prévision, l'argent est pas encore là puisque, toujours selon l'article:
"« Je ne sais pas, pour ma part, quand le milliard d'euros sera effectivement perçu par l'administration française, ajoute l'avocat. Compte tenu du succès remporté par le STDR, les dossiers seront traités dans un délai compris entre trois mois et trois ans ! »"

Quand à la baisse d'impôts pour les ménages modestes c'est bien, mais vu qu'on leur file moins de pognon à côté (baisse de certaines allocs) voir qu'on leur en prend (redevence télé pour les possesseurs d'ordi ou de tablettes) en somme on déshabille pierre pour habiller paul.

ouais, c'est vrai, on aurait quand meme pu en fusiller quelques-uns, pour l'exemple!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : S'il n'y avait pas d'antifas, les fachos agresseraient quand même des individus (couples mixtes, immigrés, homos, militant-e-s politique etc...).
J'en suis même à penser (un peu par manque de modestie aussi) que sans la présence d'antifascistes il y aurait bien plus d'agressions.
Ben moi je dis qu'il faudrait quand même des preuves :wink: Je titille un peu là....mais quand les médecins préconisent une mesure de "prévention" (un dépistage par exemple), il faut qu'ils prouvent qu'il y a un réel bénéfice à mettre en place ses mesures de prévention, qu'on sauve des vies.... Bon ceci dit, je pense quand même que la plupart des gens semblent un peu "endormis" face aux risques d'une montée du fascisme. Quand je parle avec des gens qui sont séduits par les idées du FN, ils disent souvent que le FN n'a rien à voir avec les idées fascistes :roll: Alors, je ne suis pas contre l'idée que certains soient plus "sur leur garde" que la majorité. :)

les medecins, ce sont les flics, les juges, et la loi, pas les antifas provocateurs qui ont les memes methodes que ceux qu'ils combattent!
C'est beau, on dirait du serge ayoub, ou du marine lepen, ou du alain soral ou du philippe vardon....
(ou du manuel valls d'ailleurs)
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

yann quib a écrit :
Born X a écrit : Donc en somme, les individus qui ont des comptes planqués, s'ils se "dénoncent" eux mêmes ne sont pas punis.... c'est cool ça parce que chez les pauvres les fraudeurs qui disent "j'ai fraudé" eux ils sont poursuivis... Et puis alors super résultat puisque selon l'article:

ouais, c'est vrai, on aurait quand meme pu en fusiller quelques-uns, pour l'exemple!
Et je propose d'ailleurs qu'on commence par toi :D
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :[bin moi je pense que tu confonds medecins et charlatants!
C'est beau, on dirait du serge ayoub, ou du marine lepen, ou du alain soral ou du philippe vardon....
c'est marrant cette technique qui consiste a supprimer une partie de la phrase pour pouvoir faire passer son idée ..... bientot tu vas demander a ce qu'on m'efface des vieilles photos du hlm :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
yann quib a écrit :
Born X a écrit : Donc en somme, les individus qui ont des comptes planqués, s'ils se "dénoncent" eux mêmes ne sont pas punis.... c'est cool ça parce que chez les pauvres les fraudeurs qui disent "j'ai fraudé" eux ils sont poursuivis... Et puis alors super résultat puisque selon l'article:

Et je propose d'ailleurs qu'on commence par toi :D

je pense que je ferai plutot parti de la 2eme vague, accusé de tiedeur, celle juste avant les anars !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Alors les gens du coup ils font quoi? ils regardent ce que les autres disent.
l'ump les attire pas, ils ont déjà donné.
le fdg ou le npa ou lo, des gens qui disent qu'ils vont prendre aux riches, bah voyons le ps disait pareil...
Reste le fn. Qui sait très bien pipoter pour dire ce que les gens aiment entendre.

Le ps est responsable de la montée du fn, c'est ainsi.
...
la conclusion bidon!

je ne vois pas en quoi le fait que le PS ne prenne pas assez au riche empeche les gens de justement voter plus a gauche pour qu'on leur pique tout et eventuellement qu'on les etrangle avec leurs boyaux !
et justement non, ils votent plus a droite ou a l'extreme droite!
Apprends à lire et/ou à comprendre... la gauche du ps ils ont dit quoi? "votez hollande" en 2012...et comme hollande avant ils disent qu'ils vont prendre aux riches... et ça bah les individus ils y croient pas... ils se sont fait avoir par le ps déjà alors du coup, pour eux bah merci bien mais elle est ou la différence?
Alors forcément les gens ils regardent à droite...
Mais le ps ferait ce qu'il a promis, les gens regarderaient pas ailleurs...

la "vraie gauche" n'arrete pas de critiquer le gouvernement depuis le début, en disant qu'Hollande l'a trahi, les gens devraient se tourner vers elle!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
dd a écrit :[

Et puis alors l'angleterre comme chacun sait c'est LA référence absolue en matière de droit social...

sans aller jusque la, on peut s'en inspirer, du moins en discuter .... et quand les caisses seront vide, le droit social ???
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :

N'importe quoi ! Mais moi je conserve un regard critique! On peut prendre l'exemple à polimique du dépistage du cancer de la prostate....Est-il vraiment intéressant de le diagnostiquer tôt vu que la plupart du temps il met une vingtaine ou une trentaine d'années à se développer et qu'on peut du coup faire subir des traitements pouvant potentiellement laisser des séquelles alors que les hommes serainet peut-être finalement morts d'autre chose ? Un autre exemple: le nombre croissant de naissance par césa...Est-ce que cela continue de faire diminuer le nombre de mort néonatales ? Ben non, d'après l'OMS le taux "juste" devrait se situer aux alentour de 15% si vraiment c'était uniquement pour sauver des vies ....Et qu'en est-il des femmes qui gardent des séquelles ? Qu'en est-il des risques accrus pour leur grossesses et accouchements suivants ?
Yann quib a écrit :les medecins, ce sont les flics, les juges, et la loi, pas les antifas provocateurs qui ont les memes methodes que ceux qu'ils combattent!
Pas certaine d'avoir compris....C'est une phrase ça ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :[bin moi je pense que tu confonds medecins et charlatants!
c'est marrant cette technique qui consiste a supprimer une partie de la phrase pour pouvoir faire passer son idée ..... bientot tu vas demander a ce qu'on m'efface des vieilles photos du hlm :D
C'est quand même celui qui passe son temps à supprimer des passages entiers quand il fait des citations qui dit ça...
Même pas il met les dits passages en gras ou en plus gros caractères, non non il les supprime carrément.
Et après il vient se plaindre... ça relève du génie quand même.
Bon et sinon avoir exactement la même vision des choses que la fine fleur de l'extrême-droite française, européenne et internationale, ça fait quoi?
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
dd a écrit :[

sans aller jusque la, on peut s'en inspirer, du moins en discuter .... et quand les caisses seront vide, le droit social ???
Et pourquoi "on" s'inspirerait pas plutôt de la norvège ou de certains pays sud américains?
C'est vrai quoi? pourquoi toujours regarder vers les pays ou c'est la merde totale en matière de droit social, vers les pays ou le capitalisme triomphant a complètement détruit la vie des individus? Pourquoi c'est ces pays là les "exemples à suivre"?
De la part du medef ou de l'ump je comprends, c'est leur trip le fric mais de la part d'individus qui se disent "socialistes" c'est quand même fichtrement pas cohérent.
Et après l'angleterre, on va prendre qui en référence sociale et en modèle à suivre? la chine? le quatar?
Anne-Claire Damaggio
Répondre